Elerinna Admin
| Sujet: Email 12-07-2006 : Quelques nouvelles, le forum vous attend Mer 12 Juil 2006 - 13:52 | |
| Bonsoir tout le monde,
* Bienvenue aux nouveaux et nouvelles sur ce forum en espérant qu'il vous apporte réponse à vos questions, qu'elles soient de l'ordre de la voyance ou non.
* Pour commencer je souhaiterai vous faire part d'une nouvelle me concernant, je pense que certain(e)s le savent déjà mais je peux aujourd'hui le dire officiellement, j'attends un heureux évènement et c'est pourquoi je prends les questions au compte goute et je réponds à mon rythme qui peut vous paraitre un peu long :/ Par contre en ce qui concerne les voyances payantes (sauf vacances ou maladie-qui seront indiquées sur le forum) je m'engage à répondre dans les 72h suivant le paiement.
* Je remercie ceux ayant pris et prenant le temps de faire un ti vote pour ce forum (Weborama) quand vous passez sur le forum (vote possible toutes les 2 heures). Pour les autres, si vous aviez 2 min en passant sur le forum ce serait génial de faire un petit vote afin de le faire connaitre Merci.
* Pour les MP, si vous avez dans la barre en dessous de l'image du forum une petite étoile qui apparait c'est que vous avez 1 ou des messages, et pour les consulter il vous suffit de cliquer sur cette étoile
* Ce forum est encore tout nouveau, et j'ai besoin de vous pour lui donner vie, alors n'hésitez pas à y discuter de sujets qui vous tiennent à coeur ou me donner des idées sur des sujets que vous aimeriez avoir sur ce forum.
A bientôt,
Bises,
Elerinna.
https://votrevoyance.1fr1.net/index.forum [/center] | |
|