Mail 11 mai 2007 : Nouvelle offre sur le forum !! Venez vite
Auteur
Sujet: Mail 11 mai 2007 : Nouvelle offre sur le forum !! Venez vite Ven 11 Mai 2007 - 4:20
Bonjour tout le monde,
Voilà un petit mail pour vous indiqué qu'en ce qui concerne les voyances payantes une nouvelle offre est en ligne. La réponse à vos questions dans les 2h maxi après votre paiement !! A ne pas rater ! Allez voir sur le forum
Sinon pour ce qui est des questions gratuites, afin que vous puissiez par vous même vous faire une idée sur mes voyances vous pouvez en poser une précise et j'y répondrai dès que possible. Dernièrement j'ai beaucoup trainer et des questions sont très vielles je m'en excuse :/ J'ai supprimé les très vieille si vous ne vous étiez pas connectés depuis longtemps... A vous de venir remettre votre question si elle n'y est plus et est toujours d'actualité ou la poser si vous ne l'avez pas encore fait.
J'espère vous voir très nombreux. Et surtout venez discuter et mettre de la vie sur le forum, il a besoin de vous. Si vous souhaitez de nouvelles rubriques je suis à votre disposition et ouverte à toute idée