Vos voyances avec Elerinna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vos voyances avec Elerinna

Forum de voyance gratuite et payante

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Nouvelle grace à Elerinna

5 participants
AuteurMessage
upaornella
Membre
upaornella

Nouvelle grace à Elerinna Empty
MessageSujet: Nouvelle grace à Elerinna   Nouvelle grace à Elerinna Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 10:19

Bonjour,

Je suis nouvelle grâce à Elerinna qui est venue sur un forum me proposer de me joindre à vous. Je m'appelle Ornella et j'ai 21 ans. J'espère que je trouverai en ce forum, une réelle aide. Merci
Revenir en haut Aller en bas
copterman
Membre
copterman

Masculin
Emploi : motoriste aéronautique
Loisirs : randonnée , aéronautique , informatique

MessageSujet: Re: Nouvelle grace à Elerinna   Nouvelle grace à Elerinna Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 10:29

Nouvelle grace à Elerinna Bienvenue
upaornella
Membre
upaornella

MessageSujet: Re: Nouvelle grace à Elerinna   Nouvelle grace à Elerinna Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 10:37

Merciii
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle grace à Elerinna   Nouvelle grace à Elerinna Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 11:08

Nouvelle grace à Elerinna Rcwbf710 ORNELA
upaornella
Membre
upaornella

MessageSujet: Re: Nouvelle grace à Elerinna   Nouvelle grace à Elerinna Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 13:03

J'aimerai préciser un peu ce que je recherche sur ce forum. Je suis dans une passe de ma vie très difficile, j'ai rencontré de nombreux moments difficiles et j'ai toujours relevé la tête mais là je suis au fond du gouffre et je ne parviens pas à me faire à l'idée.

Je me suis séparée de mon copain il y a deux mois et demi, au bout de deux ans et demi de relation. C'est mon premier copain, mon premier amour et j'en voulais qu'un, voilà pourquoi j'avais tant attendu avant de me mettre avec quelqu'un. J'étais tout pour lui sachant qu'il m'a courru 5 mois après avant que je me mette avec lui. Il n'envisageait pas la vie sans moi mais nous avions une dispute récurrente depuis quelques temps par rapport aux copains. Bref sur un coup de tete nous avons rompu par tel un soir et après j'ai vite regretter mais lui hésitait à revenir. Il y a 4 jours, il m'a dit qu'il préférait en rester là car il ressentait un malaise qu'il n'explique pas.

Tout ça pour dire que je me sens au plus mal, je suis désemparée sans lui et ça fait trois mois presque que ça dure. J'ai abandonné mon avenir de cette année pour lui car je devais partir à paris pour mes études (je vis dans le sud) et je ne pouvais pas partir loin de lui. Il est tout pour moi et je regrette de ne pas lui avoir montré avant. J'aimerai tant qu'il revienne et qu'il change d'avis No

Je suis sur que c'est l'homme de ma vie, on avait des tas de projets et surtout comme je disais "j'étais tout pour lui", il n'imaginait pas sa vie sans moi et pleurer parfois de peur que je m'en aille. Donc je suis dans l'incompréhension...

J'espère donc trouver de l'aide ici et de bonnes nouvelles pour mon avenir car je ne me reconnais plus. Crying or Very sad
jny83
Membre
jny83

MessageSujet: Re: Nouvelle grace à Elerinna   Nouvelle grace à Elerinna Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 14:39

bienvenue ornella rendeer
upaornella
Membre
upaornella

MessageSujet: Re: Nouvelle grace à Elerinna   Nouvelle grace à Elerinna Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 14:54

Merci
Elerinna
Admin
Elerinna

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle grace à Elerinna   Nouvelle grace à Elerinna Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 1:44

Bonjour Ornella et bienvenue parmi nous Smile

Je vois que tu passes un moment assez difficile, n'hésite pas à en parler si tu le souhaite (dans la partie Réconforts si ce n'est pas déjà fais). Peut être que cela te fera du bien.

En espérant que te plaise ici et que tu trouves réponse a tes questions.
Et surtout que tu ne sois pas juste de passage Wink

Bizzzz
Elerinna.
https://votrevoyance.1fr1.net
upaornella
Membre
upaornella

MessageSujet: Re: Nouvelle grace à Elerinna   Nouvelle grace à Elerinna Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 1:45

Merci beaucoup, c'est ce que je vais faire, je vais copier mon texte dans la partie réconfort. Il est vrai que j'ai besoin de parler car je me sens incomprise et je ne vois aucune évolution. Merci
titine-abuh-zouzou
Modération
titine-abuh-zouzou

Féminin
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : cinéma, musique, informatique, soirées entre amis et en amoureux

MessageSujet: Re: Nouvelle grace à Elerinna   Nouvelle grace à Elerinna Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 15:59

coucou

je te souhaite la bienvenue

bisous

désolée du retard Sad
http://ti-enzo.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle grace à Elerinna   Nouvelle grace à Elerinna Icon_minitime

Nouvelle grace à Elerinna
Page 1 sur 1