J'aimerai préciser un peu ce que je recherche sur ce forum. Je suis dans une passe de ma vie très difficile, j'ai rencontré de nombreux moments difficiles et j'ai toujours relevé la tête mais là je suis au fond du gouffre et je ne parviens pas à me faire à l'idée.
Je me suis séparée de mon copain il y a deux mois et demi, au bout de deux ans et demi de relation. C'est mon premier copain, mon premier amour et j'en voulais qu'un, voilà pourquoi j'avais tant attendu avant de me mettre avec quelqu'un. J'étais tout pour lui sachant qu'il m'a courru 5 mois après avant que je me mette avec lui. Il n'envisageait pas la vie sans moi mais nous avions une dispute récurrente depuis quelques temps par rapport aux copains. Bref sur un coup de tete nous avons rompu par tel un soir et après j'ai vite regretter mais lui hésitait à revenir. Il y a 4 jours, il m'a dit qu'il préférait en rester là car il ressentait un malaise qu'il n'explique pas.
Tout ça pour dire que je me sens au plus mal, je suis désemparée sans lui et ça fait trois mois presque que ça dure. J'ai abandonné mon avenir de cette année pour lui car je devais partir à paris pour mes études (je vis dans le sud) et je ne pouvais pas partir loin de lui. Il est tout pour moi et je regrette de ne pas lui avoir montré avant. J'aimerai tant qu'il revienne et qu'il change d'avis
Je suis sur que c'est l'homme de ma vie, on avait des tas de projets et surtout comme je disais "j'étais tout pour lui", il n'imaginait pas sa vie sans moi et pleurer parfois de peur que je m'en aille. Donc je suis dans l'incompréhension...
J'espère donc trouver de l'aide ici et de bonnes nouvelles pour mon avenir car je ne me reconnais plus.