sekhmet368 Membre
Nombre de messages : 21 Age : 51 Localisation : Braine-le-Comte Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Elerinna Mar 3 Juil 2007 - 9:23 | |
| ben moi je voulais tout simplement dire qu'Elerinna était quelqu'un au grand coeur, plein de bonté, une personne rare avec une âme pure qui est un trésor de générosité, qui dégage tant de chaleurs, de joies et de gentillesses qu'on ne pouvait que la remercier d'être ce qu'elle est, tous les jours !!!!! Elerinna, ne change jamais et ne laisse personne te dire le contraire, tu es fantastique et tu apportes beaucoup autour de toi !!!!!! je t'adore ma belle :farao: | |
|
Elerinna Admin
| |
sekhmet368 Membre
Nombre de messages : 21 Age : 51 Localisation : Braine-le-Comte Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Elerinna Mer 4 Juil 2007 - 6:46 | |
| mais non ma puce ce n'est absolument pas trop pour toi !!!! ce que j'ai écris me vient en ligne directe du coeur, de mes ressentis et de ce que tu dégages ( même avant d'avoir vu ta photo !!!). tu commences à me connaitre et tu sais que je doute beaucoup sur quelque chose mais je ne doute nullement de mon don d'empathie qui s'est toujours avéré juste . ce que je t'écris là, je le sens comme ça et rien ne me fera changer d'avis . c'est ce que tu es ma belle, n'en doute pas quoique qu'on puisse te dire et quoique tu puisses douter de toi | |
|
titine-abuh-zouzou Modération
Nombre de messages : 2824 Age : 43 Localisation : mons en baroeul Emploi : assistante maternelle Loisirs : cinéma, musique, informatique, soirées entre amis et en amoureux Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Elerinna Sam 21 Juil 2007 - 3:48 | |
| coucou sekhmet368 je suis ok avec toi sur elerinna c'est une personne que j'apprécie beaucoup et qui est à l'écoute de tout le monde et qui prend du temps pour chacun de nous alors qu'elle a aussi sa vie privée.
bravo elerinna
bisous | |
|