violette2002 Membre
| Sujet: Une rencontre grâce au forum !!!! Ven 14 Déc 2007 - 1:25 | |
| Bonjour à toutes et tous, Alors je voulais vous annoncer que grâce à ce forum, Elerinna qui l'a créé et les personnes qui l'animent, une jolie amitié est née et que ce soir, j'accueille avec une immense joie chez moi Stela. Nous allons passer le week end avec mes filles et je suis heureuse comme tout de cette relation entre nous. Ça fait un bon petit moment que toutes les deux nous nous écrivons et nous téléphonons et puis voilà, ce soir on se voit et on va continuer à pipeleter de visu. Voilà, il y a des peines sur ce site, des joies aussi, et des merveilleuses rencontres. Je voulais juste vous dire que c'était fantastique internet, justement pour ça, un bon environnement, de bonnes ondes, et des rencontres inattendues. J'espère plein de faire-part de naissances de ce genre à l'avenir sur ce site. Peut-etre d'ailleurs cela s'est-il déjà produit ? Bisous à toutes et tous | |
|
copterman Membre
Nombre de messages : 3440 Age : 46 Localisation : merville Haute Garonne Emploi : motoriste aéronautique Loisirs : randonnée , aéronautique , informatique Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Une rencontre grâce au forum !!!! Ven 14 Déc 2007 - 2:33 | |
| Coucou Violette!! s'est franchement cool!!! il y a 4 mois j'ai fait la connaissance d'une ravissante demoiselle avec qui je discute tout les jours soit par msn soit par téléphone . Malheureusement elle ne vient plus trop sur le forum ! comme toi une grande amitié est née! lol dans tout les cas se forum est superbe!! ont trouves des réponses , du réconfort et de nouvelle amies!! en tout cas je suis content de toute vous connaitre , toute les personnes que je vois chaque jours sur ce forum font un peu partie de ma vie maintenant!! merci a vous les filles!! vous ètes géniales!
Dernière édition par le Sam 15 Déc 2007 - 3:18, édité 1 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Une rencontre grâce au forum !!!! Ven 14 Déc 2007 - 10:12 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Une rencontre grâce au forum !!!! Ven 14 Déc 2007 - 11:03 | |
| coucou à tous ! contente de voir que vous vous sentez bien ici car c'est pareil pour moi on partage nos joie et peine et on s'est prouvé qu'on pouvait compter sur tout le monde ça fait plaisir bisou |
|
violette2002 Membre
| Sujet: Re: Une rencontre grâce au forum !!!! Lun 17 Déc 2007 - 2:27 | |
| Coucou Tous ! Bon alors, rencontre au sommet entre Stela et Violette ce we !!!! Incroyable comme à force de se parler et d'échanger, on a l'impression de connaitre l'autre depuis toujours. Là, c'était du pipelettage en live, non stop... Un super we !!!! Et si Stela passe par là aujourd'hui, eh bien, je pense qu'elle sera d'accord avec moi : une très jolie amitié vient de prendre vie en trois dimensions Alors si vous en avez l'occasion, osez passer le pas, le virtuel, c'est bien, et je parle en connaissance de cause pour etre là tous les jours, mais le réel c'est mille fois mieux ! Bonne journée à tous | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une rencontre grâce au forum !!!! | |
| |
|