| l' homéo pour être enceinte!!!! | |
|
+3didinette titine-abuh-zouzou venustrinity59 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: l' homéo pour être enceinte!!!! Ven 16 Juin 2006 - 9:43 | |
| coucou à toutes les mamans et futures mamans. Voilà, je me présente, je m' appelle jessica, j' ai 24 ans et je suis l' heureuse maman depuis juillet 05 d' un "petit" Téo. je dis petit parce qu' il mesure déjà 83 cm et pèse 12kg400 à 11 mois!!!! je l' aime plus que tout ma tite prunelle!!!! Je vous dit ça parce que pour lui, je suis tombée enceinte rapidement, 3 mois apreès l' arrêt de ma pillule!!! mon ami et moi voulons donner un ti frère ou une tite soeur à MA LOULOUTTE MAIS BIZARREMENT IL SE FAIT ATTENDRE!!!! je n' ai pas repris de contraceptif depuis mon accouchement et toujours rien!!! C EST POUR CA QUE JE VOUDRAI SAVOIR QUI A TESTE L HOMEO ET EST TOMBEE ENCEINTE!!!!????JE PRENDS DU FOLLICULINUM SEULEMENT DEPUIS DE MOIS CI!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: perso Jeu 13 Juil 2006 - 0:00 | |
| je n'aie jamais essayé ! oups pardon : bonjourrrrrrrr as tu allaiter ? car il parait que cela peut bloquer une ovulation ! je ne suis pas sur que l'homeopathie (et j'en utilise) aide pour être enceinte ! il y a le vieux truc de la temperature (lorsqu'il y a ovulation ta temperature augmente a 38°c ou lieu des 37 habituel) c'est contraignant faut prendre sa temperature tous les matins ! bon voila a plus tard sur le forum et bonne journée |
|
| |
venustrinity59 Membre
Nombre de messages : 54 Age : 41 Localisation : nord Emploi : sans emploi Loisirs : cinéma, musique, danse, art Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: bonjour Mer 16 Mai 2007 - 8:33 | |
| bonjour! Je m'appelle Céline et avec mon mari nous essayons d'avoir notre premier enfant en vain pour le moment.... J'avoue que je ne savais pas qu'on pouvait lier homéopathie et essai de grossesse! C'est ton médecin qui t'en a parlé? Car ça peut etre intéressant... | |
|
| |
titine-abuh-zouzou Modération
Nombre de messages : 2824 Age : 43 Localisation : mons en baroeul Emploi : assistante maternelle Loisirs : cinéma, musique, informatique, soirées entre amis et en amoureux Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: l' homéo pour être enceinte!!!! Mer 16 Mai 2007 - 16:55 | |
| coucou
moi c'est manou
je ne connaissais pas ce type de méthode, tu l'as su comment?
je pense que je vais en parler à ma gynéco ou à mon médecin pour voir ce qu'ils en pensent, on ne sait jamais mais bon je viens de faire certains exams et tout est nikel.
bisous
bon courage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: heu... Dim 20 Mai 2007 - 13:15 | |
| je ne connais pas cette methode et je suis assez sceptique. si ça marche dites le moi bonne chance biz chicopiro |
|
| |
Nombre de messages : 2824 Age : 43 Localisation : mons en baroeul Emploi : assistante maternelle Loisirs : cinéma, musique, informatique, soirées entre amis et en amoureux Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: l' homéo pour être enceinte!!!! Dim 20 Mai 2007 - 13:24 | |
| oki demain je vois ma gynéco je lui en parlerais et te tiens au courant | |
|
| |
| Sujet: Re: l' homéo pour être enceinte!!!! Lun 21 Mai 2007 - 4:36 | |
| ma gynéco ne voit pas de traitement homéopathique mis à part un traitement pour les nerfs pour calmer un peu et aider à détendre.
elle m'a dit le meilleur moyen s'est d'éviter d'y penser de trop car plus on y pense et moins on arrive à avoir un bébé
elle a raison ma soeur du jour où elle a arrêté d'y penser et a eu un chat elle est tombée enceinte du deuxième quelques temps après.
aujourd'hui elle en a 3 qui se porte tous très bien. | |
|
| |
didinette Membre
Nombre de messages : 37 Age : 45 Loisirs : photographie, peinture,arts divinatoires Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: l' homéo pour être enceinte!!!! Lun 21 Mai 2007 - 14:25 | |
| comme toi,... BB1 desirée et vite réalisé BB2 desirée et toujour en désir,... je teste l'homeo mais bof bof mais bon je suis en plein bilan avec un autre gyneco pour essayer de faire le point sur cette infertilité,..(deja 14 mois d'esais totalement infructueux,...) | |
|
| |
| Sujet: Re: l' homéo pour être enceinte!!!! Lun 21 Mai 2007 - 14:38 | |
| n'as tu pas en ce moment des périodes de fatigue et de stress?
tu penses à BB2 tout le temps?
cat tou ça peu jouer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: merci Jeu 24 Mai 2007 - 8:36 | |
| titpuce pour l'info c'est sympas.. biz Coralie |
|
| |
| Sujet: Re: l' homéo pour être enceinte!!!! Ven 25 Mai 2007 - 14:48 | |
| ba de rien
je suis bien contente de t'avoir aidé.
j'ai répondu à ton mp | |
|
| |
ombeline88 Membre
| Sujet: coucou Mar 2 Sep 2008 - 6:30 | |
| pour ma 2eme j'ai pris de l'homeo ça a marcher des la 1ere prise mais en meme tps ça faisait deja 8 mois que j'essayais sans dc hasard ou pas bonne question | |
|
| |
k-rolynes Membre
| Sujet: Re: l' homéo pour être enceinte!!!! Lun 29 Sep 2008 - 5:09 | |
| bonjour, je suis nouvelle sur le forum et en essai depuis 2 mois et demi. Ce cycle ci j'ai commencé l'homéo et la courbe de température mais je sais même pas si j'ai ovulé ... J'espère ne pas attendre encore longtemps ! | |
|
| |
losan82 Membre
Nombre de messages : 83 Age : 39 Localisation : montauban ( 82) Loisirs : cinema , resto ,shopping Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: l' homéo pour être enceinte!!!! Lun 29 Sep 2008 - 8:58 | |
| pourquoi ne pas plutot essater les tests d'ovu? tu as tes regles regulieres ou pas? | |
|
| |
k-rolynes Membre
| Sujet: Re: l' homéo pour être enceinte!!!! Mar 30 Sep 2008 - 0:27 | |
| c'est mon 3eme cycle sans pillue, avant la pillu mes cycles étaient de 28 à 30 jours. Mon premier cycle sans pillule 29 jours, le 2eme 55 jours mais déclenché par duphaston et là j'en suis à J 26 et mamanandco ne détecte pas mon ovu, j'ai pourtant fais des tests d'ovu ++ à j19 et J20 !!! bref je ne m'y retrouve plus et je stress à mort ! | |
|
| |
natenlida Membre
| Sujet: Re: l' homéo pour être enceinte!!!! Jeu 2 Oct 2008 - 10:03 | |
| Pour booster l’ovulation : Pour un cycle de 28 jours - Ovarinum 7ch > 1dose à J5 - Folliculinum 7ch > 1dose à J7 et J15 - Progesteronum 7ch > 1 dose à J21 (ou 5 à 7 jours aprés ovu) ou : - Ovarinum 4ch, 3 granules matin et soir pdt 2 mois - Folliculinum 15 ch, 1 dose à J8 et une à J20 - Progesteronum 5ch, 5 granules de J10 aux règles. Pour booster la fertilité de monsieur - Lycopodium 9ch, 5 granules matin et soir - Gelsenium 9ch, 5 granules matin et soir
voila si ça peut aider moi j'en avais pris de l'homeo et enceinte des le 1 cycle mais ça c finit en fausse couche! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l' homéo pour être enceinte!!!! | |
| |
|
| |
| l' homéo pour être enceinte!!!! | |
|