| vais-je être prise ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: vais-je être prise ? Ven 2 Nov 2007 - 10:56 | |
| voilà ma pensée depuis ce soir. je m'explique : cet après midi mes responsables au boulot m'ont convoqué avec 2 autres filles pour nous dire qu'il y avait un nouveau poste et qu'ils avaient pensé à nous mais il y en aura qu'une qui sera prise. un poste intéressant qui me plait bien. je serais en binomes avec la fille qui a déjà le poste actuellement. on a toutes les 3 dit oui que l'on est ok. ils vont devoir prendre une decision d'où ma question 'vais-je être prise ?' ah l'angoisse si quelqu'un a un pressentiment mais ne pas hésiter à me dire 'non je ne te vois pas sur ce poste ' ils ont dit qu'on le saurait la semaine prochaine mais vous savez comment ça se passe.... ils aiment bien durer Chico |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vais-je être prise ? Ven 2 Nov 2007 - 13:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vais-je être prise ? Ven 2 Nov 2007 - 13:30 | |
| |
|
| |
titine-abuh-zouzou Modération
Nombre de messages : 2824 Age : 43 Localisation : mons en baroeul Emploi : assistante maternelle Loisirs : cinéma, musique, informatique, soirées entre amis et en amoureux Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: vais-je être prise ? Ven 2 Nov 2007 - 14:40 | |
| je n'ai pas de présentiment là dessus mais j'espère de tout coeur que tu auras ce poste tu le mérites
bisous bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vais-je être prise ? Mar 13 Nov 2007 - 12:59 | |
| alors nos responsables nous ont convoqué les 3 personnes. ona dit qu'on etait ok et ils ont dit qu'ils tireraient au sort la personne qui aura le post !
non mais je reve ! tirer au sort !! ça s'est vu où ? pffffffffffffff ça me gonfle c'est du n'importe quoi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vais-je être prise ? Mer 14 Nov 2007 - 2:35 | |
| Ma pauvre Chico, oui c'est n'importe quoi, les responsables ne savent pas juger les personnes? pour leur travail etc. ? Bien je te souhaite bonne chance. Bisous. |
|
| |
feelucie Membre
Nombre de messages : 1195 Age : 53 Loisirs : arts, relation d aide Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: vais-je être prise ? Mer 14 Nov 2007 - 9:00 | |
| je croise les doigts pour toi!!!! biiiiz | |
|
| |
copterman Membre
Nombre de messages : 3440 Age : 46 Localisation : merville Haute Garonne Emploi : motoriste aéronautique Loisirs : randonnée , aéronautique , informatique Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: vais-je être prise ? Mer 14 Nov 2007 - 10:47 | |
| courage chico!! j'espère que seras toi !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vais-je être prise ? Mer 14 Nov 2007 - 11:36 | |
| merci c'est gentil. je ne sais pas quand est ce qu'il vont le faire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vais-je être prise ? Sam 17 Nov 2007 - 9:22 | |
| - chico a écrit:
- merci c'est gentil.
je ne sais pas quand est ce qu'il vont le faire le semaine prochaine je suis de formation donc j'espère que le tirage au sort aura lieu en même temps comme ça je ne serais pas présente au moment du tirage. y a rien de + stressant que ça lol bon quoi qu'il arrive je vous dirais ça bon week end |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vais-je être prise ? Sam 17 Nov 2007 - 11:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vais-je être prise ? Sam 17 Nov 2007 - 11:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vais-je être prise ? Lun 19 Nov 2007 - 10:04 | |
| alors petit news : une collègue finalement ne souhaite pas le post car il lui a été proposé un autre post qu'elle préfère.
Il ne reste plus que ma collègue et moi même. j'ai vu ma responsable qui m'a dit que ça ne devrait plus tarder car c'etait urgent de definir la personne.
bisou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vais-je être prise ? Lun 19 Nov 2007 - 10:10 | |
| il reste deux sur trois , alors croisons les doigts, et j'espère que tu auras se post. Bisous |
|
| |
copterman Membre
Nombre de messages : 3440 Age : 46 Localisation : merville Haute Garonne Emploi : motoriste aéronautique Loisirs : randonnée , aéronautique , informatique Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: vais-je être prise ? Lun 19 Nov 2007 - 15:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vais-je être prise ? Mar 20 Nov 2007 - 10:21 | |
| - chico a écrit:
- alors petit news : une collègue finalement ne souhaite pas le post car il lui a été proposé un autre post qu'elle préfère.
Il ne reste plus que ma collègue et moi même. j'ai vu ma responsable qui m'a dit que ça ne devrait plus tarder car c'etait urgent de definir la personne.
bisou alors ma collègue et moi sommes allés voir nos responsables pour leur dire que l'histoire du tirage au sort ne nous convenais pas du tout et on leur a demandé de faire un choix. ils ont dit Ok. donc bien sur on attend... merci pour vos encouragements |
|
| |
Nombre de messages : 2824 Age : 43 Localisation : mons en baroeul Emploi : assistante maternelle Loisirs : cinéma, musique, informatique, soirées entre amis et en amoureux Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: vais-je être prise ? Mar 20 Nov 2007 - 10:30 | |
| mais quelle galère dis donc faudrait qu'ils arrêtent de jouer avec les gens comme ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vais-je être prise ? Mar 27 Nov 2007 - 12:27 | |
| bon ! je ne vais pas vous surprendre : 'pas de nouvelles' mais je vous avoue que je ne le sent pas. si je ne me trompe pas et ben... ce n'est pas grave |
|
| |
| Sujet: Re: vais-je être prise ? Mar 27 Nov 2007 - 12:31 | |
| mais quelle galère dis donc
va les voir et demande leur quoi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vais-je être prise ? Mar 27 Nov 2007 - 13:07 | |
| Comme on dit chez nous Bonne merde Chico!!! J'espère vraiment que tu auras cette place!!!
MODE ON ONON
Bise |
|
| |
copterman Membre
| Sujet: Re: vais-je être prise ? Jeu 6 Déc 2007 - 9:56 | |
| Alors Chico as tu des news pour la place? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vais-je être prise ? Mar 11 Déc 2007 - 8:33 | |
| ça y est j'ai le resultat la decision a été prise :
je n'ai pas été choisie.
tant pis
bisou |
|
| |
| Sujet: Re: vais-je être prise ? Mar 11 Déc 2007 - 10:00 | |
| oh bein snifff alors franchement c'est pas juste pour toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vais-je être prise ? Mar 11 Déc 2007 - 10:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vais-je être prise ? Mar 11 Déc 2007 - 11:21 | |
| oui ce n'est pas grave je le prend bien merci les filles pour votre gentillesse |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vais-je être prise ? | |
| |
|
| |
| vais-je être prise ? | |
|