| bébé que du bonheur | |
|
+3isa14 titine-abuh-zouzou christine 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: bébé que du bonheur Lun 7 Juil 2008 - 13:32 | |
| lisez la reponse plus haut , en fait c'est a moi qu'elle dit cela , c'est pas a vous....c'est pas mechant..j'avais mis cela .....".non personne "regardez plus hauts ma reponse et la tête bleu je l'ai retiré, voila rien de grave. |
|
| |
christine Membre
| Sujet: Re: bébé que du bonheur Mar 8 Juil 2008 - 4:59 | |
| coucou je crois chico que tout le monde c'est mal compris sur le message de mpgvq voilà rien de bien mechant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bébé que du bonheur Mar 8 Juil 2008 - 12:20 | |
| - mpgvq a écrit:
- lisez la reponse plus haut , en fait c'est a moi qu'elle dit cela , c'est pas a vous....c'est pas mechant..j'avais mis cela .....".non personne "regardez plus hauts ma reponse et la tête bleu je l'ai retiré, voila rien de grave.
exactement !!! merci marie tu suis ! tu n'etais pas obligé de l'enlever bisou
Dernière édition par chico le Mar 8 Juil 2008 - 12:31, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bébé que du bonheur Mar 8 Juil 2008 - 12:22 | |
| - copterman a écrit:
- je suis désolé mais on a pas de nouvelles de titpuce , elle est enceinte , nous n'avons pas le droit de nous faire un peu de soucis? savoir si elle à accouché? savoir si sa s'est bien passé?
je ne vois pas le rapport bref ! laissons tomber ! marie a compris c'est le principal |
|
| |
copterman Membre
Nombre de messages : 3440 Age : 46 Localisation : merville Haute Garonne Emploi : motoriste aéronautique Loisirs : randonnée , aéronautique , informatique Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: bébé que du bonheur Mar 8 Juil 2008 - 12:38 | |
| de mon côté depuis le début s'est de titpuce que je parle donc désolé si tu n'as pas compris de qui je parlé! | |
|
| |
titine-abuh-zouzou Modération
Nombre de messages : 2824 Age : 43 Localisation : mons en baroeul Emploi : assistante maternelle Loisirs : cinéma, musique, informatique, soirées entre amis et en amoureux Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: bébé que du bonheur Lun 14 Juil 2008 - 15:02 | |
| coucou me voici de retour après une absence d'une semaine et demi. une vrai torture sur le début.
enzo est parmi nous depuis le 9 juillet 20h32, un déclenchement lundi extrêmement dur, le col ne s'ouvrait pas beaucoup le mercredi matin il était toujours à 2, ils m'ont fait descendre en salle de naissance et m'ont posé la péridurale puis une perf pour accélérer les cintrqactions et donc l'ouverture du col, manque de bol, le cathéter n'était plus ok ma veine n'avait pas tenu du coup le produit diffusait dans ma main, au bout de 2h ils s'en sont aperçus et ont galéré a en trouver une autre, j'ai eu un soucis d'œdème 14kg en 2 semaines à cause de lui; ensuite j'ai eu un calmant pour détendre les muscles et le bassin pour aider l'ouverture du col, ensuite acupuncture et enfin un autre produit car péri ne fonctionnait plus trop, du coup j'étais tellement choutée qu'au moment de la sortie d'enzo je ne savais plus quoi ou qu'est ce, je me sentais épuisée et voulait tout stopper sans m'en rendre compte.
en prime enzo ne descendant pas assez vite ils l'ont aidé avec la ventouse du coup déchirure et donc fils. bref je n'en suis pas encore remise. enzo lui va super bien 47cm et 2.750kg à sa naissance, là il fait 2.720, mais pas moyen de l'allaiter, après plusieurs essais, on a laissé tombé, il ne prend pas, il est au bibi. | |
|
| |
copterman Membre
Nombre de messages : 3440 Age : 46 Localisation : merville Haute Garonne Emploi : motoriste aéronautique Loisirs : randonnée , aéronautique , informatique Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: bébé que du bonheur Lun 14 Juil 2008 - 22:09 | |
| content de te revoir parmis nous maintenant sa va être que du bonheur pour toi , gros bisou à toute ta petite famille!! | |
|
| |
christine Membre
| Sujet: Re: bébé que du bonheur Mar 15 Juil 2008 - 0:04 | |
| super sincère feliciation à toi e au papa bienvenue à enzo bon des petitsscis à l'accouchement que tu vas vite oublier bizzzzzzzzzzzzzzz | |
|
| |
Viludine Membre
| Sujet: Re: bébé que du bonheur Mar 15 Juil 2008 - 1:06 | |
| Félicitaions, et bienvenue à Enzo ! Dommage pour l'allaitement, c'est tellement bien, j'avais eu énormément de mal au début moi aussi, ma fille ne voulait pas, les sages-femme voulaient que je renonce car elle perdait du poids, mais j'ai inisisté et ça a fini par marcher, mais je comprends, c'est très dur !! Puis, un accouchement, c'est toujours éprouvant, d'autant plus quand tout ne va pas tout seul, alors repose-toi bien, profite de tous les instants avec ton ange, ce sont les plus beaux moments de la vie ! Plein de bisous à Enzo et sa petite famille | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 2824 Age : 43 Localisation : mons en baroeul Emploi : assistante maternelle Loisirs : cinéma, musique, informatique, soirées entre amis et en amoureux Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: bébé que du bonheur Mar 15 Juil 2008 - 2:49 | |
| ok merci j'ai besoin de pas mal de repos pour éliminer les calmants et autres produits que j'ai eu. | |
|
| |
| Sujet: Re: bébé que du bonheur Mar 15 Juil 2008 - 7:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bébé que du bonheur Mar 15 Juil 2008 - 8:07 | |
| il est magnifique y a pas à dire !! un très très beau bébé j'adore car la tutute est plus grosse que lui c'est genial |
|
| |
| Sujet: Re: bébé que du bonheur Mar 15 Juil 2008 - 8:11 | |
| lol je trouve aussi que c'est marrant
attention il a déjà son caractère ce jeune homme | |
|
| |
copterman Membre
| Sujet: Re: bébé que du bonheur Mar 15 Juil 2008 - 9:05 | |
| il est mimi!!! merci pour ces belle photo titpuce et encore félicitation | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bébé que du bonheur Mar 15 Juil 2008 - 9:27 | |
| bonjour Titpuce felicitations aux heureux parents et bienvenue a Petit Enzo, dit donc il est super mignon !!!beau bb , vous avez bien travaillé tout les deux!!!!!! on dirait qu'il a tes yeux et ta bouche non? bisous et repose toi , au fait genial la tutut. bisous . |
|
| |
| Sujet: Re: bébé que du bonheur Mar 15 Juil 2008 - 10:03 | |
| il ressemble beaucoup à son papa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bébé que du bonheur Mar 15 Juil 2008 - 10:17 | |
| ah!!! il faut que je mette mes lunettes en tout cas beau bébé |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
sandrine1014 Membre
| Sujet: Re: bébé que du bonheur Mar 15 Juil 2008 - 12:04 | |
| Il est magnifique ce petit bébé, repose toi bien et reviens nous en forme | |
|
| |
| Sujet: Re: bébé que du bonheur Mar 15 Juil 2008 - 12:28 | |
| | |
|
| |
christine Membre
| Sujet: Re: bébé que du bonheur Mer 16 Juil 2008 - 12:17 | |
| coucou il est super mimi dejà un regard qui en dit long et peut etre un futur manequin il aime dejà les photos bisous à vous 3 | |
|
| |
| Sujet: Re: bébé que du bonheur Mer 16 Juil 2008 - 12:21 | |
| merci, il pose en photo ce petit bout | |
|
| |
isa14 Membre
Nombre de messages : 336 Age : 48 Localisation : Seine Saint Denis (93) Emploi : Expert technique Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: bébé que du bonheur Mer 23 Juil 2008 - 13:53 | |
| j'arrive un petit peu tard mais félicitations Titpuce (et au papa aussi) tu as très bien bosser, ton petit bout est magnifique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bébé que du bonheur | |
| |
|
| |
| bébé que du bonheur | |
|