| nouveau jeu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: nouveau jeu Dim 23 Sep 2007 - 4:50 | |
| oui je ne fais que copié c'est un jeu qu'il y a dans docti alors je donne 3 lettres et ça doit faire une phrase et une fois que j'ai écrit la phrase je vous redonne 3 autres lettres et c'est à vous de faire une phrase avec mes 3 autres lettres et de redonner 3 lettres. exemple : alors je met RAS et je dit : RAS = rien à signaler je vous donne VEV |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau jeu Dim 23 Sep 2007 - 4:50 | |
| je continu
VEV = vas et viens
je vous donne PAC
à vous de jouer |
|
| |
mara13 Membre
Nombre de messages : 14 Age : 46 Localisation : c^^ote d'or Emploi : téléprospectrice Loisirs : lecture, ciné, animaux, loisirs créatifs... Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: je me lance Mar 25 Sep 2007 - 7:49 | |
| PAC: premier au classement je proposeADR | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau jeu Mar 25 Sep 2007 - 10:17 | |
| Avoir Du Retard RTM (facile) |
|
| |
mara13 Membre
Nombre de messages : 14 Age : 46 Localisation : c^^ote d'or Emploi : téléprospectrice Loisirs : lecture, ciné, animaux, loisirs créatifs... Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: re Mar 25 Sep 2007 - 13:00 | |
| RTM: regarde ta montre JRG | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau jeu Dim 4 Nov 2007 - 9:18 | |
| - mara13 a écrit:
- RTM: regarde ta montre
JRG j'ai rangé la grange MSB |
|
| |
copterman Membre
Nombre de messages : 3440 Age : 46 Localisation : merville Haute Garonne Emploi : motoriste aéronautique Loisirs : randonnée , aéronautique , informatique Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: nouveau jeu Mar 13 Mai 2008 - 14:22 | |
| alors je continu le jeu de Chico , j'espère que chaque passage sur le forum permettra d'avoir un nouveau trio de lettres alors Chico avait donnait MSB Mur Sans Briques a mon tours je donne RTC | |
|
| |
Ysaline Membre
Nombre de messages : 134 Age : 48 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: nouveau jeu Ven 13 Aoû 2010 - 6:55 | |
| je comprend rien du tout !!! les abréviations que vous donnez, existent-elles vraiment? parce que RAS ok, tout le monde connait, et ça signifie bien Rien A Signaler... Mais pour les autres, j'ai comme un doute... On dirait que chacun met la définition qu'il veut... | |
|
| |
titine-abuh-zouzou Modération
Nombre de messages : 2824 Age : 43 Localisation : mons en baroeul Emploi : assistante maternelle Loisirs : cinéma, musique, informatique, soirées entre amis et en amoureux Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: nouveau jeu Ven 13 Aoû 2010 - 7:02 | |
| kikoo
tu peux mettre la phrase que tu veux avec les lettres, il n'y a pas vraiment d'abréviations connues | |
|
| |
Ysaline Membre
Nombre de messages : 134 Age : 48 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: nouveau jeu Ven 13 Aoû 2010 - 7:10 | |
| ben c'est nul ce jeu alors...
j'avais d'abord compris que quelqu'un mettait des sigles et le premier qui trouvait la signification, c'était à lui de relancer le jeu...
Là, ça serait plus cohérent...
parce que dans ce cas, je mets "NSVA" . Et là, personne ne va trouver... et je dis "Nous Sommes Vendredi Aujoud'hui", ça veut rien dire du tout... Tu vois ce que je veux dire?
Par contre, si je mets : NDLR que l'on voit souvent dans des articles de presses. Et que quelqu'un me répond "Note De La Rédaction", bingo il a gagné... Et il relance le jeu...
Il faut que ça soit quelque chose de cohérent et d'existant, pour que le jeu est un intérêt
| |
|
| |
titine-abuh-zouzou Modération
Nombre de messages : 2824 Age : 43 Localisation : mons en baroeul Emploi : assistante maternelle Loisirs : cinéma, musique, informatique, soirées entre amis et en amoureux Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: nouveau jeu Ven 13 Aoû 2010 - 7:12 | |
| oui je suis du même avis que toi si tu regardes bien le jeu n'a pas eu bc de réponses | |
|
| |
Ysaline Membre
| Sujet: Re: nouveau jeu Ven 13 Aoû 2010 - 7:14 | |
| tu m'étonnes qu'il n'aie pas eu de succès... personne n'a du rien comprendre... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau jeu | |
| |
|
| |
| nouveau jeu | |
|