Voila je m'appel Arnaud né un 12/11/1987 donc un vrai scorpion (parait-il c'est le signe le plus tumultueux du zodiac).
Que dire sur moi, je suis de nature anxieuse un très grande confiance en moi extérieurement, j'ai la communication facile avec de nouvelle rencontre et je laisse rarement de marbre dernier exemple dans mon boulot d'étudiant j'ai laissé un sérieux vide dans l'équipe tellement je m'intègre vite en général, je taquine et le courant passe très bien. Apparement extérieurement jai l'apparence de quelqu'un a qui tout réussi souriant et hyper actif. J'estime avoir beaucoup de chance aussi à tout niveau sauf en amour ou du moins pas assé a mon gout dans se domaine.
Mais se sont de belles apparences ! derrière je me pose énormément de question mon moral est en dent de scie pcq je vois tjs le beau coté de la vie des autres et sa me rends souvent malheureux dans la mienne.
Je n'ai été amoureux qu'une seule fois sa a été pationel mais pas vraiment partagé sa a laissé beacoup de cicatrice au fond et jai du mal voir l'avenir ailleurs qu'a ses coté. Sinon je suis un bon vivant, tjs en train de bouger et de faire de nouvelle choses, sportif et ambitieux
Voila voila une petite présentation
bonne après midi a tous.