Sujet: Un nouveau forum en création Lun 21 Déc 2009 - 15:20
Coucou tout le monde,
Normalement demain sinon après demain je vais vous communiquer une adresse toute nouvelle. Un nouveau forum rien que pour vous !
Comme vous l'avez constater le forum ne vit pas beaucoup. C'est en partie de ma faute car je ne suis pas assez présente et aussi parce que beaucoup de personnes ne viennent que pour la question gratuite et ne font pas vivre le forum. Cela ne me motive pas beaucoup du coup.
MAIS ! Voilà je vais de recontacter une amie médium et nous allons nous regrouper afin de faire une permanence de présence a 2 et pouvoir vous répondre au plus vite et vous aider a faire vivre le forum.
L'adresse vous sera communiquée au plus vite. J'espère que vous serez nombreux à nous rejoindre
Ce sera le même principe qu'ici, voyance gratuite puis échanges et discussion.
Je ne compte pas fermer ce forum. Nous attendrons de voir comment se développe l'autre
Bizzzzzzzz
Ps : N'hésitez pas à laisser un commentaire.
fleurine Membre
Sujet: re Lun 21 Déc 2009 - 17:55
ça serait chouette un forum un peu plus vivant !!!
Bisous
Elerinna Admin
Sujet: Re: Un nouveau forum en création Mar 22 Déc 2009 - 0:28
Oui c'est pour cela que j'ai trouvé cette solution C'est un qu'elle avait créé pour discuter mais pareil elle n'avait pas eu le temps trop de s'en occuper, donc elle le remet en place pour nous 2 et dès que c'est un peu plus construit je vous donne l'adresse
lili Membre
Sujet: Re: Un nouveau forum en création Mar 22 Déc 2009 - 0:56
merci elerina
Xena Membre
Sujet: Re: Un nouveau forum en création Mar 22 Déc 2009 - 1:45
Espérons que ce nouveau forum aura plus de succès et de participations.
Elerinna Admin
Sujet: Re: Un nouveau forum en création Mar 22 Déc 2009 - 3:01
Nous serons 2 voyantes (pro) avec une permanence donc normalement (sauf souci), il y aura toujours quelqu'un sur le forum pour vous + d'autres voyantes bénévoles.
De toutes manières comme dis, gardez celui-ci dans un coin je ne le supprimes pas
Elerinna Admin
Sujet: Re: Un nouveau forum en création Mar 22 Déc 2009 - 11:28
Coucou tout le monde !
Que le temps passe vite. Nous voilà déjà en fin d'année et bientôt pour de belles fêtes
Je viens aujourd'hui vous proposer quelque chose :
Voilà comme beaucoup l'on remarqué je n'ai pas été très présente, ceci pour diverses raisons et à diverses périodes depuis la création du forum... Tout d'abord mon personnel (avec depuis fin aout la naissance de ma 2eme puce, la première va bientôt avoir 3 ans). D'ailleurs qui dit accouchement, dis grossesse et donc c'est pour ca que ces derniers temps je n'ai pas été beaucoup là. Ensuite le professionnel, qui me prends pas mal d'energie donc pas toujours le courage de venir répondre encore a d'autres questions...
Mais j'aime ce forum, j'aime faire des questions gratuites pour aider, echanger avec vous, vous conseiller alors une idée m'est venue ! M'associer avec quelqu'un !
J'ai recontacter une amie médium qui avait elle aussi un forum mais qui part manque de temps n'avais plus grand monde non plus. Cette fois ci à 2 nous allons instaurer une permanence, donc sauf souci vous aurez toujours quelqu'un pour vous répondre. J'espère que vous viendrez voir ce qu'il en est, je vous attends nombreux et nombreuses. Vous verrez ce nouveau forum est tout beau et nous sommes ouvertes à toutes idées de rubriques.
A très très vite Et Passez de très bonnes fêtes de noel !
Elerinna
fleurine Membre
Sujet: re Mer 23 Déc 2009 - 7:17
j'ai été voir l'adresse mais j'ai rien trouvé !
Elerinna Admin
Sujet: Re: Un nouveau forum en création Mer 23 Déc 2009 - 7:35
Coucou miss
Clique sur le lien juste au dessus de ton message, il fonctionne je viens de le tester
A bientôt Elerinna
fleurine Membre
Sujet: re Mer 23 Déc 2009 - 8:23
Merci !
titine-abuh-zouzou Modération
Nombre de messages : 2824 Age : 43 Localisation : mons en baroeul Emploi : assistante maternelle Loisirs : cinéma, musique, informatique, soirées entre amis et en amoureux Date d'inscription : 14/05/2007
Sujet: Re: Un nouveau forum en création Sam 16 Jan 2010 - 8:41