| question pochoir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
titine-abuh-zouzou Modération
Nombre de messages : 2824 Age : 43 Localisation : mons en baroeul Emploi : assistante maternelle Loisirs : cinéma, musique, informatique, soirées entre amis et en amoureux Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: question pochoir Mar 31 Juil 2007 - 4:46 | |
| salut tout le monde j'aimerais savoir pour celles qui font de pochoirs sur un papier fibre de verre peint vous utilisez quoi comme peinture pour les pochoirs? d'habitude je prend de la peinture en pot genre celle qu'on met sur les murs mais là vu que les pochoirs sont simba ça va couter un max si on doit acheter un pot de chaque couleur. merci bisous bonne journée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question pochoir Mar 31 Juil 2007 - 14:17 | |
| tu as demandé conseil a un vendeur ? |
|
| |
Nombre de messages : 2824 Age : 43 Localisation : mons en baroeul Emploi : assistante maternelle Loisirs : cinéma, musique, informatique, soirées entre amis et en amoureux Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: question pochoir Mar 31 Juil 2007 - 15:02 | |
| non pas pour l'instant je voulais d'abord voir via internet ce que je pouvais trouver | |
|
| |
christine Membre
| Sujet: Re: question pochoir Mer 1 Aoû 2007 - 1:55 | |
| bonjour moi j'utilise de la peinture pour les pochoirs j'ai une amie qui a fait comme toi j'attends un peu et je lui telephone pour savoir ce qu'elle a utilisé si cela te convient moi je suis en ce moment dans la chambre de ma seconde fille toute la peinture sur les murs est terminée et j'ai presque fini de peindre ses meubles je voudrais que tout soit terminé avant mon depart en vacance "vendredi" ouffffffffff | |
|
| |
| Sujet: Re: question pochoir Mer 1 Aoû 2007 - 2:03 | |
| ok pas de soucis
bon courage | |
|
| |
christine Membre
| Sujet: Re: question pochoir Jeu 2 Aoû 2007 - 6:02 | |
| j'ai eu mon amie elle utilise de la peinture ordinaire bon courage | |
|
| |
| Sujet: Re: question pochoir Jeu 2 Aoû 2007 - 7:43 | |
| ok quoi comme peinture gouache tu crois que ça peut le faire? | |
|
| |
christine Membre
| Sujet: Re: question pochoir Ven 3 Aoû 2007 - 0:06 | |
| salut ele m'a dit de la peintur eordinaire qu'elle achete chez castorama | |
|
| |
| Sujet: Re: question pochoir Ven 3 Aoû 2007 - 0:08 | |
| ok dis lui merci pour moi c'est sympa à vous 2 de m'aider à pendre une peinture qui irait voici une photo de ce qu'on a fait | |
|
| |
christine Membre
| Sujet: Re: question pochoir Ven 3 Aoû 2007 - 0:24 | |
| le haut du mur est jaune mais je n'arrive pas à definir celle du basque veux tu mettre aussi comme pochoir, pour ma part je stop la peinture car je pars en vacances ce soir pour mes filles nous avons fais des chambres à thème dora pour la petite des chevaux pour la 2 et la 3 veut une chambre azatic et la notre un peu afrique peinture sablé chocola tet crema et des elephants en pochoir j'ai également refais un meuble et je pense repeindre mon lit aussique du boulot à venir | |
|
| |
| Sujet: Re: question pochoir Ven 3 Aoû 2007 - 0:34 | |
| pour le bas c'est du orange saumoné
les pochoirs j'ai pris simba
ça a l'air d'être sympa ce que tu fais pour les chambres | |
|
| |
| Sujet: Re: question pochoir Lun 6 Aoû 2007 - 8:59 | |
| coucou voici ce que ça donne au niveau des pochoirs vous en pensez quoi? je vais par la suite faire le contour au feutre pour faire ressortir simba | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question pochoir | |
| |
|
| |
| question pochoir | |
|