Vos voyances avec Elerinna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vos voyances avec Elerinna

Forum de voyance gratuite et payante

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Question pro - OK

2 participants
AuteurMessage
léon
Membre
léon

Féminin

Question pro - OK Empty
MessageSujet: Question pro - OK   Question pro - OK Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 2:33

Bonjour

et merci de votre aide.

Anne-Sophie 19/11/1978
Voilà je suis en congé parental et j'aimerai retrouvé un emploi qui me convienne enfin mais plus pour le métier que j'exerçais (assistante comptable) je suis un perdue .
Donc ma question est : Dans quel domaine dois je recherché un emploi ?

Merci beaucoup flower
Revenir en haut Aller en bas
Alexanne
Voyant(e)
Alexanne

Féminin

Question pro - OK Empty
MessageSujet: Re: Question pro - OK   Question pro - OK Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 8:09

Bonjour Anne-Sophie!

Action individuelle, indépendance, tels sont les mots clé de votre domaine professionnel.

Action individuelle, car vous n'entreprenez que ce que vous décidez et rien ne peut se faire vous concernant sans votre accord... d'ailleurs tout projet ou idée ne venant pas de vous se heurte à un refus certain de votre part. Vous avez toutes les chances de réussir à condition que vous vous battiez seule et en vous basant sur vos propres critères.
Vous ne manquez pas d'acticité et vous affrontez la concurrence sans crainte, d'ailleurs cela vous stimule et vous permet d'utiliser la totalité de votre potentiel. De toute facon l'action est nécessaire à votre équilibre et les périodes calmes ne vous conviennent pas.

Pour résumer un peu tout ca, le train train de votre emploi d'assistante comptable ne vous satisfait pas c'est ce qui ressort. Je vous verrai plutôt dans un travail de bureau mais plus genre concessionnaire automobile avec des ventes à faire, des objectifs à atteindre et du contact clients. Un poste avec des responsabilités, des comptes rendus à faire où l'on écoute ce que vous avez à dire.
J'ai pris ici la voiture comme exemple, mais à vous de le remplacer par ce que vous souhaitez!

J'espère avoir répondu à la question,
Bonne fin de journée flower
Alexanne.
Revenir en haut Aller en bas

Question pro - OK
Page 1 sur 1