copterman Membre
Nombre de messages : 3440 Age : 46 Localisation : merville Haute Garonne Emploi : motoriste aéronautique Loisirs : randonnée , aéronautique , informatique Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: question Mar 26 Juin 2007 - 15:52 | |
| bonsoir!!!!!!!!!! au fait une question , y a t'il des personnes de la région toulousaine sur le forum? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: question Mer 27 Juin 2007 - 2:50 | |
| moi , personnellement non, mais je connais impeu Toulouse ma Grand Mère y a habité. Et maintenant elle réside a LAVAUR et mes Parent à VILLENEUVE SUR LOT. |
|
copterman Membre
Nombre de messages : 3440 Age : 46 Localisation : merville Haute Garonne Emploi : motoriste aéronautique Loisirs : randonnée , aéronautique , informatique Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: question Dim 1 Juil 2007 - 14:50 | |
| ok , je vois ou s'est et bien pour ma part sa fait un an que j'y vis et j'adore trop cette région!! je veut plus y partir , sinon je suis originaire de nimes mais par le passé pour le boulot j'ai pas mal bougé , j'ai habité à marseille , gap , chalon sur saone et le meilleur pour la fin milan!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: question Lun 2 Juil 2007 - 7:00 | |
| Et bien ! les voyages forment la jeunesse n'est ce pas Copterman ? a oui j'avais un oncle qui habitait, a coté de la place du marché, coté maisons , pas rue, tu vois ? la ville rose est jolie dans son ensemble et les gens sont accuiellants. |
|
copterman Membre
| Sujet: Re: question Lun 2 Juil 2007 - 9:53 | |
| désolé je vois pas ou s'est!! lol | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: question Lun 2 Juil 2007 - 10:01 | |
| je dois confondre entre LAVAUR ET TOULOUSE désolé |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: question Lun 2 Juil 2007 - 14:31 | |
| Et bien moi je vis en Ile de France... Il en faut bien... Par contre, je compte pas y faire ma vie !!! |
|