Vos voyances avec Elerinna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vos voyances avec Elerinna

Forum de voyance gratuite et payante

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

belle surprise....

3 participants
AuteurMessage
tibek
Membre

belle surprise.... Empty
MessageSujet: belle surprise....   belle surprise.... Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 8:25

Bonjour,

en surfant sur le net, c'est avec surprise que je découvre ce forum...
Je suis Eric (et je pense qu'il n'y a pas beaucoup de garçon !)....
je ne suis pas forcement croyant de tout cela, mais il m'est arrivé des événements de médiumités incroyables.. de plus, je pense ne pas vouloir accepter une forme d'énergie dans mes mains.... je doute encore alors que je ne devrais pas !....
c'est pour cela que je viens ici, poser des questions, faire part de mes expériences... (mais suis pas trop ordi... !)
bref, je suis Eric né le 10/09/1969 (canada)

au plaisir...

merci pour ce site !
Revenir en haut Aller en bas
Xena
Membre

Féminin

belle surprise.... Empty
MessageSujet: Re: belle surprise....   belle surprise.... Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 14:02

Bonsoir,

bienvenue sur le forum.

Effectivement il n'y a que très peu de garçon.

Xena.

flower flower
Alexanne
Voyant(e)
Alexanne

Féminin

belle surprise.... Empty
MessageSujet: Re: belle surprise....   belle surprise.... Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 10:04

Bonjour Eric et bienvenue sur le forum sunny

Tu donnes dans ta présentation les clés de ce monde merveilleux "je doute encore alors que je ne devrais pas".

Prends confiance doucement... et tout le reste suivra naturellement.

Il y a effectivement peu d'hommes, j'en connais beaucoup qui ont peur de se retrouver devant des choses qu'ils ne pourraient expliquer. Mon mari était comme ca, depuis 6 ans les choses ont bien changé lol!

Bonne promenade sur le fofo et à bientôt!
Alexanne.
tibek
Membre

belle surprise.... Empty
MessageSujet: Re: belle surprise....   belle surprise.... Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 18:52

Alexanne a écrit:
Bonjour Eric et bienvenue sur le forum sunny

Tu donnes dans ta présentation les clés de ce monde merveilleux "je doute encore alors que je ne devrais pas".

Prends confiance doucement... et tout le reste suivra naturellement.

Il y a effectivement peu d'hommes, j'en connais beaucoup qui ont peur de se retrouver devant des choses qu'ils ne pourraient expliquer. Mon mari était comme ca, depuis 6 ans les choses ont bien changé lol!

Bonne promenade sur le fofo et à bientôt!
Alexanne.

yep,
oh j'ai bien compris tout cela, j'ai beaucoup pratiquer les énergies, mon "rôle" étant de "réveiller" les personnes, (mais après chacun travaille son chemin, je ne suis que là pour les réveiller et les laisser choisir leur chemin......)
En regardant en arrière, j'ai eut beaucoup de réussites, et une majorité de personne ont travaillé de leur coté ...et c'est incroyable ce qu'elles sont devenues...

Mais avec le temps, j'ai perdu "la foi", perte de motivation, car mon chemin devenant de + en + "pénible... j'ai recemment presque tout perdu, amour, travail, (et cela assez brutalement), ...j'accepte bien, tout ce que je viens de vivre.. mais depuis un moment, j'ai l'impression d'être sur "pause", quoique je fasse rien ne bouge... j'ai l'impression d'être englué dans le temps... ce qui me dérange, c'est que cela commence à devenir long, surtout au niveau du travail, cela deviens pénible sans revenus.... Je ne voit pas comment me dégager de cela... (et curieux d'expériences, tu as vu mes écrits dans un autre sujet du forum, je cherche, je test, je travaille, mais je reste encore "collé"...)

En fait, ce n'est pas vraiment des doutes de l'existence de ce monde merveilleux, mais je suis + dans le "pfff fais chier ! a quoi cela sert d'aider, alors que je n'ai que des batons dans les roues !"

c'est dingue, je ne parle jamais de moi d'habitude, je n'aime pas cela en réalité...
et je fais que cela depuis que je suis arrivé !.... lol...

merci de tous tes messages Alexianne...
Merci pour ta bienvenue Xena....
Alexanne
Voyant(e)
Alexanne

Féminin

belle surprise.... Empty
MessageSujet: Re: belle surprise....   belle surprise.... Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 10:32

Coucou!!

Alors pourquoi ne pas profiter de cette pause pour te remettre en selle?? Tu trouveras peut-être des réponses ou des débuts de réflexion pour relancer ta vie dans les différents domaines? Rien qu'une méditation de quelques minutes par jour pour essayer de voir ce qui te viendrait spontanément... ca reste qu'une idée lol!

Bonne soirée à toi!
Alexanne.
Contenu sponsorisé

belle surprise.... Empty
MessageSujet: Re: belle surprise....   belle surprise.... Icon_minitime

belle surprise....
Page 1 sur 1