copterman Membre
Nombre de messages : 3440 Age : 46 Localisation : merville Haute Garonne Emploi : motoriste aéronautique Loisirs : randonnée , aéronautique , informatique Date d'inscription : 25/05/2007
| |
titine-abuh-zouzou Modération
Nombre de messages : 2824 Age : 43 Localisation : mons en baroeul Emploi : assistante maternelle Loisirs : cinéma, musique, informatique, soirées entre amis et en amoureux Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: quelque belle photo Sam 30 Aoû 2008 - 1:57 | |
| | |
|
Viludine Membre
| Sujet: Re: quelque belle photo Lun 1 Sep 2008 - 0:59 | |
| Très beau coucher de soleil Merci de nous faire partager ta promenade en bateau | |
|
Elerinna Admin
| |
christine Membre
| Sujet: Re: quelque belle photo Lun 1 Sep 2008 - 2:01 | |
| magnifique super tu nous emmène quand sur le bateau hihihihih | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: quelque belle photo Lun 1 Sep 2008 - 6:23 | |
| j'adore les couchers de soleil!!!!!merci Francky! |
|
copterman Membre
Nombre de messages : 3440 Age : 46 Localisation : merville Haute Garonne Emploi : motoriste aéronautique Loisirs : randonnée , aéronautique , informatique Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: quelque belle photo Mar 2 Sep 2008 - 2:46 | |
| alors pour ce qui est du bateau j'essaye d'en faire à chaque fois que je vais dans ma famille à nimes . Il appartient à mes parents s'est un petit bateau de 6m avec 4 couchettes . La semaine dernière j'étais à nimes résultat deux sortie bateau avec de belle pêche à la clef! et de trés belle photos comme vous avez pu voir. s'est clair en tout cas s'est paysages sont magnifique et vu que je me déplace que rarement sans mon appareil photo je peux immortalisé tout ces beaux endroits. Je vous en mettrai d'autre dans la semaine mais elle sont différente! lol la je suis rentré hiers soir d'un défi sportif que je m'étais lancé à savoir descendre le canal du midi de chez moi à la mer mediterrannée en vélo sur deux jours soit un total de 293km , pari réussi et encore de trés belle photo | |
|
titine-abuh-zouzou Modération
Nombre de messages : 2824 Age : 43 Localisation : mons en baroeul Emploi : assistante maternelle Loisirs : cinéma, musique, informatique, soirées entre amis et en amoureux Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: quelque belle photo Mar 2 Sep 2008 - 7:32 | |
| tu as bien raison de profiter de ces très beaux paysages | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelque belle photo | |
| |
|