Vos voyances avec Elerinna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vos voyances avec Elerinna

Forum de voyance gratuite et payante

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

domaine sentimental - OK

2 participants
AuteurMessage
Xena
Membre

Féminin

domaine sentimental - OK Empty
MessageSujet: domaine sentimental - OK   domaine sentimental - OK Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 12:41

Bonjour,

quel est mon avenir sentimental avec Stéphane 18/11/1976?
Isabelle 27/07/1972

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Alexanne
Voyant(e)
Alexanne

Féminin

MessageSujet: Re: domaine sentimental - OK   domaine sentimental - OK Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 14:33

Bonsoir Isabelle,

Alors entre vous en ce moment j'ai de l'instabilité et des doutes, des dépenses et une autre femme
Il fait des cachoteries, les choses n'avancent pas comme elles le devraient mais le hasard fait cesser l'attente dans laquelle tu te trouves en ce moment
Il sent les tensions qui sont présentes en ce moment, mais ces tensions disparaiteront d'elles meme par "chance" entre 6 et 9 mois
Vos différences feront repartir votre couple sur de nouvelles bases (et projet d'enfant? c'est pas très clair)
Le calme sera de nouveau à l'ordre du jour.

Voilà, j'espère avoir répondu à ta question flower flower
A bientôt et bonne fin de soirée,
Alexanne.
Xena
Membre

Féminin

MessageSujet: Re: domaine sentimental - OK   domaine sentimental - OK Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 21:47

Bonjour Alexanne,

répondu en mp.
Infos personnelles.

Xena.

flower flower
Alexanne
Voyant(e)
Alexanne

Féminin

MessageSujet: Re: domaine sentimental - OK   domaine sentimental - OK Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 1:04

Bonjour Xéna Smile

J'ai bien eu ton MP, merci pour toutes ces précisons, c'est bien ce que j'avais sunny

Le tirage que je t'ai fais est pour maintenant et les 6 prochains mois. N'hésites pas à venir poster une nouvelle question si tu souhaites.

Bonne journée en ce jour férié,

calin1

Alexanne.
Xena
Membre

Féminin

MessageSujet: Re: domaine sentimental - OK   domaine sentimental - OK Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 5:00

Bonjour Alexanne,

tu m'avais dit de poster une nouvelle question si je le souhaite.

Alors jeudi prochain ce sera l' anniversaire de Stéphane.
D'habitude par msn je lui envoyais une carte virtuelle.
C'est ce que je ferais et aussi nouveauté sur son portable (avant il n'en avait pas).
Est-ce que ce message le touchera et me répondra-t-il?
Sachant qu'il passera cette journée avec l'autre. affraid Elle avait posé un jour de congé depuis longtemps.

Xena.

flower flower
Alexanne
Voyant(e)
Alexanne

Féminin

MessageSujet: Re: domaine sentimental - OK   domaine sentimental - OK Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 7:57

Bonjour Xéna,

Je suis vraiment désolée, je n'ai pas eu le temps de traiter la question à temps... ma vie familiale m'a prit beaucoup de temps ces dernières semaines et là bah la date de l'anniversaire est passé Sad

Comment s'est déroulé cette journée du 25 novembre? Tu lui as écrit et il t'a répondu comme tu le souhaitais?

Bon dimanche à toi en espérant que le temps soit meilleur qu'ici avec un peu de soleil sunny

A bientôt,
Alexanne.
Xena
Membre

Féminin

MessageSujet: Re: domaine sentimental - OK   domaine sentimental - OK Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 10:42

Bonsoir Alexanne,

je comprends qu'avec une vie de famille c'est pas évident de tout gérer.

Alors concernant son anniversaire c'était le 18 novembre et comme convenu je lui ai envoyé un sms "Salut, je te souhaite un bon anniversaire.Bisous.Isabelle".
Je n'ai reçu aucune réponse de sa part! Même pas un merci!
Je l'avais fait aussi par carte virtuelle sur msn.Mais comme je n'ai pas reçu l'accusé de réception il ne l'a pas vu.De plus je doute qu'il aille voir sur msn vu que la dernière fois que je l'avais eu (le 28 août) m'avait dit qu'il allait rarement avec cette adresse.
Alors je me demande toujours s'il a encore des sentiments pour moi ou s'il les a bien enfouis.
Pourtant j'ai des prédictions qui me confirment son retour vers moi.

Bon dimanche.

Xena.

flower flower
Xena
Membre

Féminin

MessageSujet: Re: domaine sentimental - OK   domaine sentimental - OK Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 1:55

Bonjour,

alors je lui ai souhaité pour Noel et le jour de l'an en lui envoyant une carte virtuelle.J'ai reçu l'accusé de réception dès qu'il les a lu.C'était le 3 janvier.
Je n'aurais pas crû qu'il retourne voir sur msn puisque cette adresse-là l'utilise peu d'après ses dires.
C'est une petite avancée malgré tout.

domaine sentimental - OK 521726 domaine sentimental - OK 521726
Alexanne
Voyant(e)
Alexanne

Féminin

MessageSujet: Re: domaine sentimental - OK   domaine sentimental - OK Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 3:32

C'est bien! cheers Il a prit le temps de les lire et peut-être te répondra-t-il pour les voeux, c'est jusqu'à la fin du mois... Very Happy

A bientôt,
Alexanne.
Xena
Membre

Féminin

MessageSujet: Re: domaine sentimental - OK   domaine sentimental - OK Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 4:43

Re,

j'avais oublié aussi de dire que sur msn en différé m'a dit: merci, joyeux noel et bonne ane a toi aussi

Xena.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: domaine sentimental - OK   domaine sentimental - OK Icon_minitime

domaine sentimental - OK
Page 1 sur 1