Vos voyances avec Elerinna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vos voyances avec Elerinna

Forum de voyance gratuite et payante

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Domaine sentimentale - OK

2 participants
AuteurMessage
sylas
Membre

Domaine sentimentale - OK Empty
MessageSujet: Domaine sentimentale - OK   Domaine sentimentale - OK Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 12:02

Bonjour,

Jérémy 3 10 1984

Voyez vous une relation amoureuse avec emilie 15 03 1985 ?

C'est une collègue de travaille et elle c'est mariée à 22 ans. ( Voilà pour le petit topo )

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Alexanne
Voyant(e)
Alexanne

Féminin

MessageSujet: Re: Domaine sentimentale - OK   Domaine sentimentale - OK Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 10:35

Bonjour Jérémy et désolée pour le retard, les vacances y sont pour quelque chose!

Alors toi... Emilie... vous n'êtes pas encore ensemble? lol, je plaisante parce que je sais qu'il y a des "problèmes" qui font que ca ne se passe pas comme tu le souhaiterais mais il y a un gros potentiel entre vous 2, vous avez un très très bon thème Smile

Vous avez tout pour vous entendre dans le domaine pro comme dans le domaine sentimental, c'est une belle harmonie.

Ca se mettera en place mais ca prendra encore du temps. Les pensées l'un de l'autre sont là.

Voilà, j'espère avoir répondu à ta question.
Bonne soirée flower

Alexanne.
Alexanne
Voyant(e)
Alexanne

Féminin

MessageSujet: Re: Domaine sentimentale - OK   Domaine sentimentale - OK Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 10:31

Bonjour Smile

Alors vous en êtes où tous les 2?

A bientôt!
Alexanne.
sylas
Membre

MessageSujet: he bien   Domaine sentimentale - OK Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 10:39

Rien du tout. On se voit beaucoup moins parce qu'elle est maintenant a mi-temps. Mais toujours aussi parlante quand je vais là voir.

Mise a part cela, j'ai une copine depuis 1 mois environ. J'y vais doucement, il y a une différence d'âge qui m'embête elle a 18 ans. Mais bon j'évite de me posé des questions.

Après oui, je doit avouer que mes sentiments pour Emilie sont toujours présent. Mais elle est marié et il faut bien que je me fasse une raison.

En tous cas merci d'avoir pris des nouvelles.
Alexanne
Voyant(e)
Alexanne

Féminin

MessageSujet: Re: Domaine sentimentale - OK   Domaine sentimentale - OK Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 10:42

Coucou,

Ca ne m'étonne pas que les sentiments soient toujours là, c'est très fort ce qu'il y a. Après on ne maitrise pas tout.

La différence d'êge ce n'est pas bien grave si tu es bien avec elle.

Je te souhaite beaucoup de bonheur en tout cas et n'hésites pas à venir poster de tes nouvelles Smile

A bientôt flower flower
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Domaine sentimentale - OK   Domaine sentimentale - OK Icon_minitime

Domaine sentimentale - OK
Page 1 sur 1