Vos voyances avec Elerinna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vos voyances avec Elerinna

Forum de voyance gratuite et payante

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Mail 14.10.09 : ** Des petites nouvelles **

3 participants
AuteurMessage
Elerinna
Admin
Elerinna

Féminin

Mail 14.10.09 : ** Des petites nouvelles ** Empty
MessageSujet: Mail 14.10.09 : ** Des petites nouvelles **   Mail 14.10.09 : ** Des petites nouvelles ** Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 5:06

Bonjour tout le monde,

Me revoici, depuis quelques jours, après un petit moment d'absence.

Certain(e)s personnes étaient au courant mais peut être pas pour tout le monde mais j'étais enceinte. Et j'ai le plaisir de vous annoncer le naissance de ma puce fin aout. J'essaye de m'organiser au mieux donc me revoici.
Je suis actuellement en congés maternité et ce jusqu'à la fin du mois voir début novembre et je ne peux donc pas faire de voyances payantes pour le moment, mais je peux faire des voyances gratuites Wink
Il ne me reste plus beaucoup de voyances gratuites en attente je peux donc en reprendre de nouveau pour les personnes n'ayant pas eu de voyances depuis au moins 6 mois.

De plus je peux désormais essayer de vous aider a interpréter vos rêves alors n'hésitez pas à venir les exposer.

Je vous rappelle que pour toute questions auxquelles vous souhaiteriez avoir une réponse rapide mon audiotel est dis ponible au 0892 683 329 (0,34 euros/min). L'équipe a été choisie et sélectionnée pour son sérieux et ses compétences. Vous pouvez venir faire part de votre avis sur les voyants via le forum ou bien lire les avis des autres.

Pour finir, si vous ne connaissez pas encore de très bon voyants sont disponibles sur le site Avigora. Et vous pouvez bénéficier de la première consultation a 1 euros seulement pour 10 min (10 vraies minutes avec votre voyant/voyante sans attente décomptée), aucun frais supplémentaire.
Pour ceci, rendez vous sur le site suivant :
http://elerinna.avigora.com/
Vous arrivez sur ma page d'accueil, il vous suffit ensuite de vous de cliquer sur "inscrivez-vous gratuitement" (bouton gris en haut à droite) pour bénéficier de vous 10 min a 1 euros seulement.

A très vite sur le forum

Bonne journée
Elerinna
Revenir en haut Aller en bas
https://votrevoyance.1fr1.net
nath11
Membre

Féminin

MessageSujet: Re: Mail 14.10.09 : ** Des petites nouvelles **   Mail 14.10.09 : ** Des petites nouvelles ** Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 16:08

Félcitations alors bounce bounce
bettyboup
Membre

MessageSujet: bonjour   Mail 14.10.09 : ** Des petites nouvelles ** Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 4:27

bon c'est un peu tard mais felicitations quand meme.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mail 14.10.09 : ** Des petites nouvelles **   Mail 14.10.09 : ** Des petites nouvelles ** Icon_minitime

Mail 14.10.09 : ** Des petites nouvelles **
Page 1 sur 1