Vos voyances avec Elerinna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vos voyances avec Elerinna

Forum de voyance gratuite et payante

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Mail du 29.07.09 : Petit coucou, petites modifications

AuteurMessage
Elerinna
Admin
Elerinna

Féminin

Mail du 29.07.09 : Petit coucou, petites modifications Empty
MessageSujet: Mail du 29.07.09 : Petit coucou, petites modifications   Mail du 29.07.09 : Petit coucou, petites modifications Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 10:48

Bonjour tout le monde,

Cela fait longtemps que je ne vous avais pas envoyé de message.
J'espère que vous allez bien.
Je suis pas mal absente entre le boulot, la famille et ma grossesse mais je ne vous oublies pas alors n'oubliez pas votre forum Wink

Je viens de passer la journée a aller a droite à gauche sur le forum afin de faire quelques petites modifications :

* Le mini salon de la voyance :
Il se transforme en lieu d'échange voyance entre membre.
A vous de parler de vos tirages persos, de faire des proposition d'échange de voyance, ou bien de répondre a d'autres membres pour vous entrainer si vous êtes débutants.

* Cuisine et Actu :
J'ai remis quelques petits posts et j'esssayerai d'alimenter les sujets régulièrement.

* Partie Audiotel :
Concernant mon audiotel (0892 683 329) je rappelle qu'il est disponible 7J/7J - Jours et Nuit. Pour seulement 0,34 Euros/min (aucun autre frais supplémentaire). Vous pouvez y avoir une réponse immédiate. Les voyants ont été choisis pour leur compétences.
D'ailleurs je viens de ressortir 1 par 1 tous vos avis laissé sur les différents voyants consultés et j'ai fais un post par voyant.

* Une partie Surprise :
Venez la consulter régulièrement il se peut que vous ayez un message ou une voyance de fonction aléatoire mais aussi et surtout en fonction de votre assiduité semaine par semaine.

* Ma partie Voyance gratuite :
J'avais pris pas mal de retard que je suis en train de rattraper.
Je rappelle que pour poster et avoir une réponse je vous demande de vous être présenté dans la partie appropriée ainsi que d'avoir participé un peu a la vie du forum (une 10 aine de messages).
Si vous avez déjà eu une voyance mais qu'elle date de plus de 6 mois je prends une 2eme question gratuite alors n'hésitez pas Wink (pour le même sujet si la date annoncée est passée, par pour un sujet encore en cours).

* T'chat :

Pour ceux qui souhaitent venir papoter un peu je serais connectée au t'chat ce soir (mercredi 29 juillet) à 19h15 et pendant 30-45 min environ.

A très vite
Elerinna.
Revenir en haut Aller en bas
https://votrevoyance.1fr1.net

Mail du 29.07.09 : Petit coucou, petites modifications
Page 1 sur 1