Vos voyances avec Elerinna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vos voyances avec Elerinna

Forum de voyance gratuite et payante

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

29.07.09 : N. Sarkozy / Nouvelles sur santé

AuteurMessage
Elerinna
Admin
Elerinna

Féminin

29.07.09 : N. Sarkozy / Nouvelles sur santé Empty
MessageSujet: 29.07.09 : N. Sarkozy / Nouvelles sur santé   29.07.09 : N. Sarkozy / Nouvelles sur santé Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 4:40

Nicolas Sarkozy : "Je vais très bien"

On est jamais aussi bien servi que par soi-même ! Pour mettre un terme sur les rumeurs en tout genre sur son état de santé et pour rassurer la France entière suite à son malaise de dimanche matin , Nicolas Sarkozy a décidé de s’exprimer en personne. Mais, pas de discours protocolaire, non, il se repose et c’est depuis derrière son ordinateur qu’il a fait sa déclaration.

Eh oui, lisez par vous-même, son petit message publié mardi 28 juillet, à 21h08, sur son Facebook :

"Je vais très bien après le petit incident de dimanche, qui m'incite à prendre du repos cet été.

Merci pour vos encouragements et témoignages, qui me touchent beaucoup.

Parmi tous les messages que j'ai pu recevoir - de tous mes collègues chefs d'Etat et de gouvernements étrangers notamment - les vôtres me tiennent particulièrement à coeur.

Votre sympathie et votre spontanéité sur Facebook font vivre un lien précieux entre nous.

Je vous souhaite à tous un très bon été".

Oh, souhaitons-lui alors aussi, en retour, de bonnes vacances au soleil avec sa Carlita...

Selon Public.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://votrevoyance.1fr1.net

29.07.09 : N. Sarkozy / Nouvelles sur santé
Page 1 sur 1