Vos voyances avec Elerinna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vos voyances avec Elerinna

Forum de voyance gratuite et payante

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

des nouvelles.....

AuteurMessage
Invité
Invité

des nouvelles..... Empty
MessageSujet: des nouvelles.....   des nouvelles..... Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 6:15

bonjour Titpuce, mon fils Quentin ne pleure plus pour aller a l'école il s'est calmé, mais, ne mange toujours pas une miette à la cantine, cela me soulage quand même de le voir aller à l'école sans des larmes, voilà je voulais que tu saches l'evolution de mon petit gas. La suite dans un prochain bulletin. bisous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
titine-abuh-zouzou
Modération
titine-abuh-zouzou

Féminin
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : cinéma, musique, informatique, soirées entre amis et en amoureux

des nouvelles..... Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles.....   des nouvelles..... Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 14:29

ok ça marche

c'est déjà un bon point qu'il ne pleure plus, ça va se passer il lui a fallu le temps de comprendre qu'il devait aussi devenir un grand et que tu ne peux malheureusement pas toujours être là

t'inquiète pas d'ici quelques temps il mangera à la cantine.

les petits ont parfois du mal de couper un peu le cordon avec maman, ils ont l'habitude que maman est là tout le temps et le changement est dur.

je me souviendrais toujours du 1er jour de mon filleul en maternelle.

quand il est allé en récré la maitresse a oublié de fermer la porte qui donne entre la cour et la sortie de l'école, si tu veux tu as l'école qui est entouré par des barrières, et sur le côté il y a une barrière.

alexandre (mon filleul) revenait tout seul comme un petit soldat les bras le long du corps, moi je n'avais pas cours et on discutait avec maman et ma soeur en haut, quand tout d'un coup je vois sortir mon filleul de l'école, on est vite descendu avec ma soeur car tu as l'école, le parking et la maison de ma maman, et on ne sait jamais une voiture passe un peu trop vite et hop elle peut l'accrocher.

on a dû le prendre une apr les pieds l'autre par le haut car il se trainait par terre et pleurait pour ne pas y retourner.

je te dis pas c'était folklo.
http://ti-enzo.skyblog.com
Invité
Invité

des nouvelles..... Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles.....   des nouvelles..... Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 7:40

a oui c'est folklo , l'histoire de ton filleul ! merci de me répondre tu est gentil, à bientôt.
Contenu sponsorisé

des nouvelles..... Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles.....   des nouvelles..... Icon_minitime

des nouvelles.....
Page 1 sur 1