| je reste parmi vous | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
lili Membre
| Sujet: je reste parmi vous Ven 13 Mar 2009 - 1:25 | |
| Bonjour,
voilou j'ai pris la decision de rester parmi vous car vous etes la pour m'aider et je pense en avoir besoin En tous cas vous me l'avez fais comprendre et je pense que vous etes vraiment de bons amis
alors voila en debut de semaine j'ai eu un ptit differents avec ma collegue de boulot qui je croyais etre vraiment mon amie car elle venait chez moi. Mais chose que je viens de realiser jamais d'amis au boulot. Voila c'est pour cela que je vous avez demande une question voyance pour savoir si vous voyez une demission ou un licenciement -demission car mon homme va avoir un entretien dans une autre ville et je souhaites vraiment me rapproche de ma famille -licenciement car ma collegue pourrais tres bien me mettre des batons dans les roues c'est pour cela que j'ai peur pour mon avenir
j'espere avoir ete tres clair car je suis au boulot la et je fais vite
j'espere que vous comprenez maintenat pourquoi je passez regulierement pour des questions
merci en tous cas a vous
bises | |
|
| |
copterman Membre
Nombre de messages : 3440 Age : 46 Localisation : merville Haute Garonne Emploi : motoriste aéronautique Loisirs : randonnée , aéronautique , informatique Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: je reste parmi vous Ven 13 Mar 2009 - 1:31 | |
| courage lili!!! pour ta copine , sais tu pourquoi elle agie comme sa ? as tu pu en parlé avec elle? pour les autres et bien reste toi même continue à faire ton boulot normalement et tu veras il se rendront compte qu'il se sont trompé et ils reviendront. Courage lilli!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
lili Membre
| Sujet: Re: je reste parmi vous Ven 13 Mar 2009 - 1:39 | |
| merci copterman,
oui j'en ai parle avec elle mais ne veux rien savoir . elle en a marre que je lui dise qu'elle prene le cafe avec le meme mec enfin un truc debile je ne sais pas pourquoi elle l'a pris comme ca peux etre avait elle des vues sur lui j'en sais rien mais elle m'a mis la moitie des gens a dos quand meme
maintenant je fais mon boulot et c'est tous merci a toi | |
|
| |
titine-abuh-zouzou Modération
Nombre de messages : 2824 Age : 43 Localisation : mons en baroeul Emploi : assistante maternelle Loisirs : cinéma, musique, informatique, soirées entre amis et en amoureux Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: je reste parmi vous Ven 13 Mar 2009 - 1:47 | |
| ne t'en fais pas ignore là et ne prête plus attention à ces faits et gestes et reste toi même tu verras ça finira par lui retomber dessus et tout le monde s'apercevra qu'elle avait tort sur toi | |
|
| |
lili Membre
| Sujet: Re: je reste parmi vous Ven 13 Mar 2009 - 2:13 | |
| merci beaucoup vous me rassurer aujourd'hui certaine personne commence a me parler et elle a les boules sa se voit mais en tous cas je l'ignore merci a vous | |
|
| |
titine-abuh-zouzou Modération
Nombre de messages : 2824 Age : 43 Localisation : mons en baroeul Emploi : assistante maternelle Loisirs : cinéma, musique, informatique, soirées entre amis et en amoureux Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: je reste parmi vous Ven 13 Mar 2009 - 2:16 | |
| parles leur fais comme si de rien n'était et ne parle pas de cette histoire avec ta collègue au contraire ignore tout ce qui la concerne et tu verras ça se retournera contre elle naturellement | |
|
| |
lili Membre
| Sujet: Re: je reste parmi vous Ven 13 Mar 2009 - 2:21 | |
| ok merci mais elle m'a fait tellement de mal psychologiquement que je lui parle pas et en parle pas juste de ce qui est boulot c'est tous | |
|
| |
Cuddy Membre
| Sujet: Re: je reste parmi vous Ven 13 Mar 2009 - 4:48 | |
| Lili je te répond plus tard je n'ai pas le temps de tout lire donc dur dur mais je te promet de répondre dans l'après midi
Tien le coup bisous | |
|
| |
lili Membre
| Sujet: Re: je reste parmi vous Ven 13 Mar 2009 - 5:00 | |
| | |
|
| |
Cuddy Membre
| Sujet: Re: je reste parmi vous Ven 13 Mar 2009 - 6:25 | |
| Alors la je comprend pas trop désolé je suis peu être dur a la détante mais pourquoi te poser autant de questions sur ton boulo si tu va bientot le quitté pour te raprocher de ton homme si j'ai bien compris vous ne vivez pas ensemble?
Si non pour ta colègue je suis aussi d'avis ignore la elle ne mérite pas ton attention et que tu te fasse autant de mal pour elle si tu ne suporte plus l'embience et bien part ( trouve un autre job avant bien sur)
Je peu te comprend moi sa va faire 8 ans queje bosse dans la même boite le boulo ne me plais pas mes colègues sont tous de gros nul j'ai esseillé de partir mais pas évidant quand on a pas de formation et un job les gens veulent des personne dispo de suite et surtout avec formation et expériance!!!!
Donc je suis toujours la jene parle plus a personne a part bonjour au revoir rien de plus je fais mon job sans regarder les autre mais bon pour sa il faut un peu de caractère et surtout un moral en bêton! Tous sa pour dire met toi dans ton coin réfléchit a se qui est le mieu pour toi au pire attand que ton homme ai trouver un job ailleur et après fais ton choi
Le job je crois qu'il faut y aller le poin dans la poche se taire et attendre une meilleur opportunité ou alors rester mais ne plus faire attention aux autres
J'espère avoirpu t'aider un peu
n'ésite pas a revenir en parler si tu n'es pas au claire
Amicalement | |
|
| |
lili Membre
| Sujet: Re: je reste parmi vous Ven 13 Mar 2009 - 6:44 | |
| si nous vivons ensemble mais il veux changer de boulot mais cela nous fait peur car il faut repartir de zero si nous devons changer de ville 500kms. car nous venons d'avoir une ptite puce donc pas facile. pour mon boulot pareille je dis bonjour au revoir et point barre.
voilou donc j'ignore cette collegue, je parle avec qui veux bien parler avec moi mais cela en reste la
merci de tes conseil son entretien sera lundi je vous dirais ce qu'il en ai Croisons les doigts pour que cela marche
merci a tous | |
|
| |
Cuddy Membre
| Sujet: Re: je reste parmi vous Ven 13 Mar 2009 - 6:49 | |
| Je l'espère pour toi que cela marche Après tu dis je parle a qui veu bien me parler je te dirais ATTENTION on ne sais jamais une personne peu être très simpa et te faire un coup par derière donc reste sur tes garde ne parle pas vie privé au boulo et encore moin boulo avec tes colègue parle de ta puce si tu veu mais pas de chose privé genre tes hauts et bas dans ton couple ou chose comme sa reste basic je vai dire | |
|
| |
lili Membre
| Sujet: Re: je reste parmi vous Ven 13 Mar 2009 - 6:52 | |
| ok cuddy mais avec cette collegue cela ma servie de lecon donc maintenant chut je ne dis plus rien sur ma vie prive merci beaucoup | |
|
| |
Cuddy Membre
| Sujet: Re: je reste parmi vous Ven 13 Mar 2009 - 6:57 | |
| Oui je comprend je crois qu'on a tous fais la même erreur malheureusement mais c'est comme sa qu'on apprend aussi En tous les cas tu sais aujourd'hui que même si se n'est qu'un forum nous somme la aussi pour se genre d'intéroguation que la voyance ok sa peu aider mais qu'il n'y a pas que sa! Je suis vraiment contente d'avoir pu te le faire comprendre peu être assé durement mais au moin sa t'a fais réagire et nous somme la pour tous les souci pas seulement en anonim mais que même si on vit a des km on peu être a l'écoute et aider de nmos propre expériance pour tacher de ne pas laisser les amis faire les même erreures
Bise | |
|
| |
lili Membre
| Sujet: Re: je reste parmi vous Ven 13 Mar 2009 - 7:00 | |
| oui je te remercie beaucoup mais j'aimerais vraiment que l'entretien de mon homme marche car nous nous rapprocherons de nos famille et moi j'espere retrouver rapidement du travail et meme passe ma formation pour etre nounou pourquoi pas
voilou je penses que cela a que du bons pour moi
je vais positiver grace a vous | |
|
| |
Cuddy Membre
| Sujet: Re: je reste parmi vous Ven 13 Mar 2009 - 7:04 | |
| Alors franchement lance toi dans ta formation nounou si tu le peu car je suis sur que tu peu y arriver tu a un coeur donc franchement sa ne peu que marcher pour ton mari il cherche quoi comme job? | |
|
| |
lili Membre
| Sujet: Re: je reste parmi vous Ven 13 Mar 2009 - 7:08 | |
| dans l'aeraunautique (avion) pourquoi? oui m'occuper des enfants se serait bien j'y pense de plus en plus ou dans un cabinet medical
ce week end comme je serais dans ma famille je ne reviendrais que mardi je serais absente | |
|
| |
Cuddy Membre
| Sujet: Re: je reste parmi vous Ven 13 Mar 2009 - 7:30 | |
| comme sa je jetterai un oeil pour l'entretien de ton homme quand j'aurai du temps se w-k surement met moi ta question dans le petit salon donc si ton homme va être pris avec son prénom et le tien ok?
Pas de souci sa fais du bien de retrouver les gens qu'on aime pour un w-k et je te le souhaite pour plus avec un nouveau job
Amicalement | |
|
| |
lili Membre
| Sujet: Re: je reste parmi vous Ven 13 Mar 2009 - 8:02 | |
| ok merci si tu veux me repondre reponds moi ici ou ouvre un poste pour moi a ce moment la je ne veux plus ouvrir un poste pour la voyance mais si vous voulez m'aidez pas de probleme
merci | |
|
| |
Xena Membre
| Sujet: Re: je reste parmi vous Ven 13 Mar 2009 - 10:15 | |
| Même si je suis sur le forum régulièrement mais que je ne parle pas tellement c'est bien que tu aies décidé de rester. Pour ce qui est de ta collègue fais comme tu le sens maintenant relation-travail et voilà. Parfois on ne peut qu'agir comme ça ne pas donner sa confiance aux autres.Pas facile tout ça. Courage à toi. | |
|
| |
copterman Membre
Nombre de messages : 3440 Age : 46 Localisation : merville Haute Garonne Emploi : motoriste aéronautique Loisirs : randonnée , aéronautique , informatique Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: je reste parmi vous Ven 13 Mar 2009 - 10:29 | |
| bien d'être la lili!!!!!! ton mari est dans l'aéro! moi aussi! lol | |
|
| |
lili Membre
| Sujet: Re: je reste parmi vous Ven 13 Mar 2009 - 10:54 | |
| oui j'ai vu dans ton profil je serais absente jusqu'a mardi bon week end a tous | |
|
| |
copterman Membre
| Sujet: Re: je reste parmi vous Ven 13 Mar 2009 - 10:57 | |
| passe un bon week end lili!!!!!!! a lundi | |
|
| |
lili Membre
| Sujet: Re: je reste parmi vous Ven 13 Mar 2009 - 11:11 | |
| | |
|
| |
laurence Membre
| Sujet: coucou Lun 16 Mar 2009 - 4:54 | |
| tu sais dans la vie, il y a helas des personnes qui ne savent pas quoi faire de leur vie si ce n'est provoquer des embrouilles chez les autres. Pourquoi me diras-tu? et bien bien tout simplement parce qu'ils sont jaloux des autres, et sont malhaureux dans leur vie. Aussi faire des histoires est pour eux la meilleur façon de se "venger" de la vie qu'ils n'ont pas été capable de bien structurer, ou qui ne s'en sont pas donné les moyens, et ainsi voir les autres se torturer egalement satisfait leur desespoir. En gros cette femme est jalouse de toi, alors soit discutes en avec elle, ou laisse tomber, si elle ne voit pas que tu lui temps la main ce n'est peutêtre pas une amie!!! mais c'est mon ressentie bon courage à toi bises laurence | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je reste parmi vous | |
| |
|
| |
| je reste parmi vous | |
|