Vos voyances avec Elerinna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vos voyances avec Elerinna

Forum de voyance gratuite et payante

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

un retour + a voir pour le prochain...

2 participants
AuteurMessage
losan82
Membre
losan82

Féminin
Loisirs : cinema , resto ,shopping

un retour + a voir pour le prochain... Empty
MessageSujet: un retour + a voir pour le prochain...   un retour + a voir pour le prochain... Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 0:59

coucou miss!!

j'avais pas vu cette section, je t'ai un mp mais tu dois pas trop avoir le temps de répondre donc je me mon message ici...

pour le travail réponse entre mars/avril ,stable... et j'ai eu une réponse c'est pour commencer mi mai jusque fin aout en cdd , 35h...si un poste est a pourvoir dans l'entreprise ou remplacement.. selon le travail que je fournie durant les 3mois1/2...ben il risque de me garder ou prolonger mon cdd.... danser2

et on va profiter de lancer le bébé, début des essais le 1er mai yeees , car l'envie est trop grande , le temps passe vite ...donc j'espère que tu aura raison pour une grossesse entre mai/juin a terme cheers

merci
Revenir en haut Aller en bas
Elerinna
Admin
Elerinna

Féminin

MessageSujet: Re: un retour + a voir pour le prochain...   un retour + a voir pour le prochain... Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 1:41

Coucou miss

Merci beaucoup pour ce message et de me tenir au courant.
Je suis contente pour toi !

Par contre pour la grossesse si je comprends bien tu n'étais pas encore en essai et donc cela peut altérer ma voyance et que le délai ne soit pas tout a fait le même... Tiens moi au courant.

Bizzzz
https://votrevoyance.1fr1.net
losan82
Membre
losan82

Féminin
Loisirs : cinema , resto ,shopping

MessageSujet: Re: un retour + a voir pour le prochain...   un retour + a voir pour le prochain... Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 7:31

de toute facon pour se genre de chose la nature est bien faite on verra dans quelques mois si le +++ se profile Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un retour + a voir pour le prochain...   un retour + a voir pour le prochain... Icon_minitime

un retour + a voir pour le prochain...
Page 1 sur 1