losan82 Membre
Nombre de messages : 83 Age : 39 Localisation : montauban ( 82) Loisirs : cinema , resto ,shopping Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: un retour + a voir pour le prochain... Lun 2 Mar 2009 - 0:59 | |
| coucou miss!!
j'avais pas vu cette section, je t'ai un mp mais tu dois pas trop avoir le temps de répondre donc je me mon message ici...
pour le travail réponse entre mars/avril ,stable... et j'ai eu une réponse c'est pour commencer mi mai jusque fin aout en cdd , 35h...si un poste est a pourvoir dans l'entreprise ou remplacement.. selon le travail que je fournie durant les 3mois1/2...ben il risque de me garder ou prolonger mon cdd.... danser2
et on va profiter de lancer le bébé, début des essais le 1er mai yeees , car l'envie est trop grande , le temps passe vite ...donc j'espère que tu aura raison pour une grossesse entre mai/juin a terme cheers
merci | |
|
Elerinna Admin
| Sujet: Re: un retour + a voir pour le prochain... Lun 2 Mar 2009 - 1:41 | |
| Coucou miss
Merci beaucoup pour ce message et de me tenir au courant. Je suis contente pour toi !
Par contre pour la grossesse si je comprends bien tu n'étais pas encore en essai et donc cela peut altérer ma voyance et que le délai ne soit pas tout a fait le même... Tiens moi au courant.
Bizzzz | |
|
losan82 Membre
Nombre de messages : 83 Age : 39 Localisation : montauban ( 82) Loisirs : cinema , resto ,shopping Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: un retour + a voir pour le prochain... Lun 2 Mar 2009 - 7:31 | |
| de toute facon pour se genre de chose la nature est bien faite on verra dans quelques mois si le +++ se profile | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un retour + a voir pour le prochain... | |
| |
|