| toujours au même point | |
|
|
Auteur | Message |
---|
colbychou Membre
Nombre de messages : 14 Age : 64 Localisation : alpes de haute provence Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: toujours au même point Dim 29 Juil 2007 - 11:32 | |
| bonsoir, je ne suis pas connectée depuis un moment mon pc étant en réparation, voila hier j'ai revu mon ami et je ne sais toujours pas ou j'en suis, il me dit qu'il est allé trop loin avec les femmes et que maintenant il voit des "professionnelles" pour assouvir ses fantasmes, je suis très perturbée par cette entrevue car je sais que j'ai encore des sentiments pour lui, je n'ai toujours personne d'autre dans ma vie, si ta prédiction s'avère exacte je te ferais un petit signe, a bientôt | |
|
| |
Elerinna Admin
| Sujet: Re: toujours au même point Mer 15 Aoû 2007 - 11:58 | |
| - colbychou a écrit:
- bonsoir, je ne suis pas connectée depuis un moment mon pc étant en réparation, voila hier j'ai revu mon ami et je ne sais toujours pas ou j'en suis, il me dit qu'il est allé trop loin avec les femmes et que maintenant il voit des "professionnelles" pour assouvir ses fantasmes, je suis très perturbée par cette entrevue car je sais que j'ai encore des sentiments pour lui, je n'ai toujours personne d'autre dans ma vie, si ta prédiction s'avère exacte je te ferais un petit signe, a bientôt
Bonsoir,
Merci beaucoup de me tenir au courant c'est gentil.
Courage à toi
Elerinna. | |
|
| |
colbychou Membre
Nombre de messages : 14 Age : 64 Localisation : alpes de haute provence Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: je désespère Dim 30 Sep 2007 - 5:52 | |
| bonjour élérina, je désespère, tu ne voyais pas mon ex revenir, en effet je n'ai plus de nouvelles, par contre tu me voyais faire une rencontre cette année et la c'est le vide complet...penses tu qu'il va vraiment y avoir rencontre cette année....merci | |
|
| |
Elerinna Admin
| Sujet: Re: toujours au même point Dim 30 Sep 2007 - 11:47 | |
| Merci pour ce premier retour, bien que je sois désolée pour ton ex... Sinon nous ne sommes qu'en septembre donc l'année n'est pas terminée. Je ne vais donc pas te refaire de voyance sur ce sujet.
Bises Elerinna. | |
|
| |
colbychou Membre
| Sujet: retour négatif pour le moment Jeu 3 Jan 2008 - 12:00 | |
| tout d'abord bonne et heureuse année à tous je voulais te dire élérinna que rien ne nouveau dans ma vie sentimentale, je n'ai toujours pas fait la rencontre que tu me prévoyais pour 2007 biz | |
|
| |
colbychou Membre
| Sujet: toujours aussi seule Mer 2 Avr 2008 - 1:54 | |
| bonjour élérina, je voulais te dire que je suis toujours aussi seule et que la rencontre que tu m'avais prédite l'année dernière ne s'est toujours pas produite bisous | |
|
| |
Elerinna Admin
| Sujet: Re: toujours au même point Lun 7 Avr 2008 - 4:31 | |
| - colbychou a écrit:
- bonjour élérina, je voulais te dire que je suis toujours aussi seule et que la rencontre que tu m'avais prédite l'année dernière ne s'est toujours pas produite bisous
Coucou miss
Alors merci de me tenir au courant c'est gentil.
Dis je voulais savoir, je t'ai donné une période ou l'on m'annoncait une rencontre possible. (d'ailleurs pour ton ex j'avais bien vu les chose et là tu m'as fais un retour positif - malheureusement pour toi...)
Mais pendant cette période as-tu été ouverte à l'extérieur ? étais-tu bien (moralement) ? Es-tu sortie un petit peu ?
Bises Elerinna. | |
|
| |
colbychou Membre
| Sujet: on n'avance pas Mar 30 Sep 2008 - 7:00 | |
| bonjour élérinna, quelques nouvelles en passant, je revois de nouveau mon ex de temps en temps, mais il ne s'investit pas beaucoup et je ne sais toujours pas ce qu'il voudrait, il ne parle pas beaucoup de lui ni de ses sentiments, vois tu quelquechose de différent depuis tout ce temps merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: toujours au même point | |
| |
|
| |
| toujours au même point | |
|