Il y a quelques mois de cela, Nicole Kidman donnait naissance à une ravissante petite Sunday Rose, née de ses amours avec le country man Keith Urban. Aujourd'hui, voilà qu'elle nous apprend que ce bébé serait le résultat d'un bain dans des eaux miraculeuses.
Alors qu'elle tournait sur sa terre natale le nouveau film de Baz Luhrmann, Australia, la belle Nicole a fait trempette dans les chutes Kununurra de la région de l'Outback, et c'est ce petit bain qui lui aurait permis de tomber enceinte.
D'ailleurs, six autres femmes ont également entamé une grossesse en plein tournage, et cela juste après avoir plongé dans ces eaux que l'on dit magiques, puisqu'elles augmenteraient considérablement la fertilité des dames.
''Sept bébés ont été conçus pendant ce tournage, dont un seul garçon. Il se passe quelque chose dans ces eaux de Kununurra... Nous avons toutes nagé dans les cascades, et nous pouvons maintenant en parler comme des eaux de la fertilité'', explique Nicole au magazine The Australian Women's Weekly.
Autrement dit, si vous rencontrez quelques problèmes pour concevoir, pourquoi ne pas planifier un petit voyage au pays des kangourous, histoire de vérifier l'histoire de Nicole ?!
Selon actustar.com