Vos voyances avec Elerinna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vos voyances avec Elerinna

Forum de voyance gratuite et payante

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

les symptomes

+11
chichibi
jny83
Joyce19
violette2002
christine
petiteopaline
reveuse
titine-abuh-zouzou
malou1995
misslullaby
venustrinity59
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
venustrinity59
Membre
venustrinity59

Féminin
Emploi : sans emploi
Loisirs : cinéma, musique, danse, art

les symptomes Empty
MessageSujet: les symptomes   les symptomes Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 5:43

Hello!

Je suis fascinée par les différents symptomes que les femmes peuvent ressentir lorsqu'elles sont enceintes!!!

Pour celles qui sont ou qui ont été enceintes, pourriez vous me dire les symtomes que vous avez eu?
Car une femme n'en étant pas une autre, je trouve ça amusant de voir les différences...

Chacune ne vit pas sa grossesse de la meme façon...

Je vois mes deux cousines, réagissent à leur grossesse de façon complètement différentes! Et c'est assez amusant dans le sens où l'une se sent enceinte et l'autre non, alors qu'elles sont aussi enceintes l'une que l'autre! lol!
Revenir en haut Aller en bas
misslullaby
Membre
misslullaby

Féminin

les symptomes Empty
MessageSujet: Re: les symptomes   les symptomes Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 13:49

C'est vrai que c'est assez marrant ! Je n'ai jamais été enceinte, dc je ne peux pas t'aider.
malou1995
Membre
malou1995

Féminin

les symptomes Empty
MessageSujet: Re: les symptomes   les symptomes Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 17:59

Coucou

Alors pour moi ma premiere grossesse j ai eu des nausées a 1 mois et demi de grossesse, mal à la poitrine du 2 eme au 4 mois, a 2 mois j avais deja pris de la taille. Je ne supportais plus les odeurs pour manger j'avais beaucoup de mal car j'étais ecoeure par tous les aliments sauf les crevettes au citron avec de la laitue avocat en salade et tomates a la provencale.

Voila
biz les filles
titine-abuh-zouzou
Modération
titine-abuh-zouzou

Féminin
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : cinéma, musique, informatique, soirées entre amis et en amoureux

les symptomes Empty
MessageSujet: Re: les symptomes   les symptomes Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 0:31

merci pour ta réponse

bisous

sunny sunny sunny sunny
http://ti-enzo.skyblog.com
reveuse
Petit nouveau
reveuse

Féminin

les symptomes Empty
MessageSujet: Re: les symptomes   les symptomes Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 9:49

sunny

Tu as bien raison d'une femme à l'autre les grossesses sont très différentes, ma premiere grossesse, s est passée à merveille, juste deux trois nausées au 1er mois, je me souviens j ai eu une envie de glace à la vanille, la seule envie que j'ai eu mais si forte que mon mari est parti me chercher une glace, un litre de glace à la vanille, j'ai tout mangé....

anecdote quand je regardais avec mon mari un match de foot à la télévision je savais à chaque fois quand un but allait etre marqué car le bébé me donnait des coups de pied avant..c était vraiment rigolo...

le déroulement de cette première grossesse tout bien j étais en pleine forme j ai pris 13kgs jusqu à l accouchement qui a été très rapide et j ai mis au monde en 1979 mon premier garçon il pesait 3kg800 et mesurait 55cm..c est un bel homme maintenant ...

Ma deuxième grossesse fut l opposé, j'ai eu d énormes nausées jusqu au troisième mois dégoût de la nourriture, ensuite j'ai eu la toxoplasmose qui était evolutive, j ai été très surveillée et sous traitement pendant tout le long de cette grossesse,(j ai pris 9kgs) j ai accouché à terme d une petite fille en 1982 elle pesait 3kg600 et mesurait egalement 55cm
( l accouchement s est très mal passé..mais ensuite on oublie...)

mais beaucoup de soucis à cause de la toxoplasmose...mais ma fille est une belle jeune femme maintenant et en pleine santé...

Ma troisième grossesse, s est très bien passé à peu près, le bébé etait si nerveux que j'ai cru au début que j'allais faire une fausse couche j avais d énormes contractions...direction hopital mais la sage femme m'a rassuré en me disant que c était un foetus très nerveux et que çà promettait pour plus tard (et elle a eu raison..)
Je n'ai pas eu d envie particulière, le bébé prenait bcp de place j'ai pris (8kg) j'ai accouché en 1987 egalement à terme le jour dit...d'un petit garçon qui pesait 3k900 et mesurait 56cm... maintenant c est un beau jeune homme mais avec un sacré caractère mais heureusement sous ses airs bourrus se cachent un coeur d or

voilà pour moi JE CROIS QUE J AI ETE HORS SUJET J AI DEPASSE LE CAP DES SYMPTOMES
sunny
reveuse
titine-abuh-zouzou
Modération
titine-abuh-zouzou

Féminin

les symptomes Empty
MessageSujet: Re: les symptomes   les symptomes Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 11:28

c'est pas grave

merci de nous avoir fait partagé ton expérience

bisous

flower
Invité
Invité

les symptomes Empty
MessageSujet: alors   les symptomes Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 11:36

salut

alors moi j'ai eu le bonheur d'être enceinte (que 2 mois malheureusement).

aucuns symptomes : pas de nausée, pas de fatigue.

juste la poitrine qui me titillait un peu Wink

Bisou Coralie
Invité
Invité

les symptomes Empty
MessageSujet: Re: les symptomes   les symptomes Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 3:33

c'est merveilleux, moi je suis jeune et n'est pas préssé davoir un enfant car c'est une très grande responsabilité, je n'ai que 20 ans et je profite de la jeunesse.
je serais heureuse de ressentir ses émotions lorsque j'aurais trouvé le bon !

merci pour vos anecdotes Smile
petiteopaline
Membre
petiteopaline

Féminin

les symptomes Empty
MessageSujet: Re: les symptomes   les symptomes Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 11:45

Pour ma part aucun symptôme, seulement la persuasion de porter la vie...c'est inexplicable.
http://pete1coup.skyblog.com
titine-abuh-zouzou
Modération
titine-abuh-zouzou

Féminin

les symptomes Empty
MessageSujet: Re: les symptomes   les symptomes Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 14:48

merci pour vos récits, c'est gentil de nous en faire part

bisous

sunny
venustrinity59
Membre
venustrinity59

Féminin
Emploi : sans emploi
Loisirs : cinéma, musique, danse, art

les symptomes Empty
MessageSujet: ...   les symptomes Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 7:38

J'ai appris le 22 juin que j'étais enceinte... et mes symtomes sont la poitrine tendue, les maux de ventre (qui ressemblent a des douleurs de règles), et beaucoup beaucoup beaucoup de fatigue!!!! lol!

Bises a toutes! ET courage!!! Vous allez y arriver!
flower
titine-abuh-zouzou
Modération
titine-abuh-zouzou

Féminin

les symptomes Empty
MessageSujet: Re: les symptomes   les symptomes Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 9:12

c'est marrant de voir comme chacune est différente, je ne sais pas ce que j'aurais quand je serais enceinte mais je vous raconterez, pour l'instant je me dis que je profite encore un peu de faire ce qu'on ne pourra plus faire quand je serais enceinte, là on va aller au futuroscope, on va faire du karting et je me dis que quand tu es enceinte et bein tu ne peux plus faire de karting car les secousses et tout sont assez fortes, les attractions il y en a beaucoup que tu ne peux pas faire, les sorties et soirées quand bébé est là deviennent rares surtout au début. donc c'est vrai que je suis impatiente mais d'un autre côté moins.
christine
Membre

les symptomes Empty
MessageSujet: grossesse   les symptomes Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 10:24

ma fille ainée à 10 et demi et je me souvient encore nausées tous les matins pendant 3 mois à peine le pied debout direction les toilettes et ensuite que de la purée jambon rien d'autre il ne faut plus parler de purée jambon à son père mais elle elle adore je ne pouvais plus cuisiner moi qui adore çà meme l'odeur du café etait insuportable pour ma 2 je ne voulait que des rouleaux de printemps et crevette mayonnaise et une envie de bière et pour la 3 rien c'est drole chaque grossesse est vraiment differenteet felicitation à toi
titine-abuh-zouzou
Modération
titine-abuh-zouzou

Féminin

les symptomes Empty
MessageSujet: Re: les symptomes   les symptomes Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 3:34

merci pour ton récit c'est marant comme nous ne sommes pas toutes pareils ma maman elle a part des nausées n'avait rien

en tout cas maintenant je vais me concentrer sur bébé pour qu'il arrive rapidement tout en sachant que niveau meuble j'ai tout grâce à ma soeur

bisous
titine-abuh-zouzou
Modération
titine-abuh-zouzou

Féminin

les symptomes Empty
MessageSujet: Re: les symptomes   les symptomes Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 14:24

Pour ma part, j'ai appris mardi avec les résultats de prise de sang que j'étais enceinte

Mes symptômes sont bouffées de chaleur la nuit, seins douloureux, douleurs dans le bas ventre, fatigue mais plus sur le soir après le boulot

Bisous
violette2002
Membre
violette2002

Féminin

les symptomes Empty
MessageSujet: Re: les symptomes   les symptomes Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 1:30

Coucou les filles,

Avec l'annonce de la grossesse de titpuce, ce qui est toujours une bonne nouvelle (titpuce, pour ton autre post sur les bonnes nouvelles, je crois que pour quelqu'un qui ne va pas bien et qui vit foncièrement avec les autres, l'annonce d'un bonheur accessible pour les autres rend heureux tout simplement, enfin, c'est ma manière de voir les choses, heureuse pour tout le monde), depuis hier, j'ai plein de souvenirs qui remontent. Et ce post des symptomes est plutot sympa pour les souvenirs de "vétérans".

Pour Adèle, que j'ai failli perdre très tot et qui est finalement née à 9mois et 5 jours, je faisais une obsession sur la nourriture et les bains. J'ai l'impression que je n'ai fait que manger et me plonger des longues heures dans l'eau. Par contre, pas trop cool, avec les 26kg pris et la cigarette arretée du jour au lendemain, j'ai eu de gros problèmes de canal carpien. Toutes les nuits je me réveillais avec les mains bloquées et recroquevillées comme une petite vieille. Pour Violette, impression d'une totale liberté alors que j'étais surveillée toutes les semaines. Une idée fixe sur le colinot au four (j'en salive encore) et les crevettes grises que j'ai dû ingurgiter par kilos. Résultat, la Violette adore le poisson. Un sentiment de culpabilité, les 5 cigarettes/jour autorisées par mon gynéco pour éviter les problèmes dûs à l'arrêt du tabac. Un grand moment, faire du hors-bord à 8 mois de grossesse, sans cerclage alors que je n'ai quasiment plus de col de l'utérus, en étant certaine que Violette ne risquait rien, qu'elle était en sécurité dans mon ventre. Et puis le moment où j'ai choisi son prénom et sa date de naissance (eh oui, césarienne programmée) : le 11 septembre, un bébé de l'espoir, le plus beau cadeau qui efface les tragédies de l'histoire !

Titpuce, c'est fantastique ce qui t'arrive, tu vas voir, c'ets tellement merveilleux, il n'y a rien de plus beau que de porter un enfant flower
Joyce19
Membre
Joyce19

Féminin

les symptomes Empty
MessageSujet: Re: les symptomes   les symptomes Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 10:02

venustrinity59 Titpuce cheers FELICITATION pour votre grossesse !!!

Moi pour ma grossesse j'avais de grosses douleurs de regles pendant les 6 premières semaines avec une envie de manger tout, même ce qui n'était pas comestible Laughing , mais avec en même temps une lourdeur à l'estomac. Puis les maux de ventre sont passés et le sommeil est arrivé en force du 2è au 4 mois sommeil + nausées. Je ne vomissais pas mais j'aurai préféré quand même car çà m'aurait soulagé.

Voilà puis du 5è au 6è mois douleurs au dos et à la tête.
Voilà, en tout cas je vou ssouhaite pleins de bonheur !

Joyce flower
titine-abuh-zouzou
Modération
titine-abuh-zouzou

Féminin

les symptomes Empty
MessageSujet: Re: les symptomes   les symptomes Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 10:18

merci miss

nos pitchounes sont nés maintenant et se portent à merveille, deux petits bouts à croquer
jny83
Membre
jny83

les symptomes Empty
MessageSujet: Re: les symptomes   les symptomes Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 11:06

vous en avez de la chance moi je n ai jamais été enceinte et j'aimerai l etre scratch
chichibi
Membre

les symptomes Empty
MessageSujet: Re: les symptomes   les symptomes Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 12:05

Coucou,
moi j'etais fatiguée et j'avais des pertes cremeuses...
Mais malheureusement fc à 6 semaines le 11 septembre...
christel_022
Membre
christel_022

Féminin
Emploi : maman a la maison

les symptomes Empty
MessageSujet: Re: les symptomes   les symptomes Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 12:54

salut
pour moi pour bb1
ca été pertes crémeuses, douleurs de regles
et ensuite vers 7sa les nausées, hypotension, mal au dos

pour bb2
ca été pertes crémeuses, tres tres grosses douleurs de regles
vers 9sa hypoglycémie, nausées/vomissement, je pouvais rien manger sauf du sucre, javais des veines bleues sur les seins, brulements destomac
jny83
Membre
jny83

les symptomes Empty
MessageSujet: Re: les symptomes   les symptomes Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 13:19

pertes crémeuses ça veux dire quoi?
christel_022
Membre
christel_022

Féminin

les symptomes Empty
MessageSujet: Re: les symptomes   les symptomes Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 14:14

ben cest pertes vaginales, mais cest comme blanchatre et crémeux, cest pas tres plaisant
jny83
Membre
jny83

les symptomes Empty
MessageSujet: Re: les symptomes   les symptomes Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 14:17

ha d accord il m est arriver d en avoir deja affraid
christel_022
Membre
christel_022

Féminin

les symptomes Empty
MessageSujet: Re: les symptomes   les symptomes Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 18:57

ben normalement jen ai toujours apres lovu jusqua mes regles, sauf que ca augmentait en quantité quand jétais enceinte
Contenu sponsorisé

les symptomes Empty
MessageSujet: Re: les symptomes   les symptomes Icon_minitime

les symptomes
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant