| Pour toi chico | |
|
|
Auteur | Message |
---|
titine-abuh-zouzou Modération
Nombre de messages : 2824 Age : 43 Localisation : mons en baroeul Emploi : assistante maternelle Loisirs : cinéma, musique, informatique, soirées entre amis et en amoureux Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Pour toi chico Jeu 23 Aoû 2007 - 15:02 | |
| un petit message d'encouragement et de soutien allez ma grande, courage ce bébé tu l'auras j'en suis sure tu sais quoi on va s'y mettre à 2 pour cette technique du lâcher prise ça te dit? pars en vacances, détends toi, profites des paysages que tu verras ils sont superbes et peut être que qui c'est bébé sera parmis les bagages du retour gros bisous tu es une fille formidable | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour toi chico Ven 24 Aoû 2007 - 7:33 | |
| bonjour , CHICO, ne désespère pas , tu verras tu seras bien reposé après tes vacances ,comme dit titpuce détend toi, profites de tes moments de calme , reste zen, et a la rentrée tu seras en pleine forme. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour toi chico Ven 24 Aoû 2007 - 8:46 | |
| merci les filles ça y est je suis en vacances depuis 46 minutes jusqu'au 24.09.07 bisousssssssssssssss |
|
| |
Nombre de messages : 2824 Age : 43 Localisation : mons en baroeul Emploi : assistante maternelle Loisirs : cinéma, musique, informatique, soirées entre amis et en amoureux Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Pour toi chico Ven 24 Aoû 2007 - 9:00 | |
| ouaouhhh ça va te faire du bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour toi chico Ven 24 Aoû 2007 - 9:14 | |
| attends la !!! tu as oublié quelque chose, moi, oui moi, tu me fait une place dans ta valise hein ??? allé tu prend une grosse malle, pour que je puisse rentrer dedans avec air condditionné ok ? j'allucine, tu es en vacances jusqu'au 24 septembre, le pied, la chipie tu as vue Titpuce elle nous nargue.....vilaine va. tu parts quand ? GROS BISOUS. MARIE QUI PENSE A TOI LA CHANCE...............ELLE EST EN VACANCE.. :!: :!: |
|
| |
| Sujet: Re: Pour toi chico Ven 24 Aoû 2007 - 9:17 | |
| ouep ouep ouep j'ai vu ça, bon j'ai pas à me plaindre j'ai eu 3 semaines. allez vide toi la tête fais du lâcher prise et tu verras ça ira mieux, et c'est moi qui te dis ça lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour toi chico Ven 24 Aoû 2007 - 9:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour toi chico Ven 24 Aoû 2007 - 11:06 | |
| vous êtes trop cool les filles !!
je pard du 05.09 au 10.09 en charente pour le mariage (d'ailleurs j'ai changé de robe) et du 13.09 au 20.09 en crete.
donc pour le moment repos et repos
oui je penserais à vous quand je partirais je vous enverais une petite carte |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour toi chico Ven 24 Aoû 2007 - 11:39 | |
| tu nous a pas montré ta robe, du coup ta changé et nous esperons voir des photos de notre CHICO d'agneau...toujours pas de place pour moi ? je me fairai petite |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour toi chico Ven 24 Aoû 2007 - 11:54 | |
| je me cacherai dans le placard avec des boules caisses hein chico qu'est ce que tu en penses ? , |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour toi chico Ven 24 Aoû 2007 - 12:03 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pour toi chico Ven 24 Aoû 2007 - 12:44 | |
| bein marie tu as de la chance elle t'embarque | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour toi chico Ven 24 Aoû 2007 - 13:46 | |
| chouette!!!! chouette !!!je part avec chico wahou!!! je vais preparer mes valises on se donne rendez vous ou et quand ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour toi chico | |
| |
|
| |
| Pour toi chico | |
|