copterman Membre
Nombre de messages : 3440 Age : 46 Localisation : merville Haute Garonne Emploi : motoriste aéronautique Loisirs : randonnée , aéronautique , informatique Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Chico Mer 3 Sep 2008 - 2:50 | |
| coucou Chico alors comment se passe ta grossesse ? comment vas tu ? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Chico Mer 3 Sep 2008 - 4:00 | |
| ça se passe bien merci là je me repose un max. ils poussent bien et bougent beaucoup. encore 1 mois 3/4 max. et toi quoi de neuf ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Chico Mer 3 Sep 2008 - 4:19 | |
| deja!!!!!ça passe vite !!!!je vois que les bbs sont tres energiques, bonne fin de grossesse Coralie a bientôt |
|
copterman Membre
Nombre de messages : 3440 Age : 46 Localisation : merville Haute Garonne Emploi : motoriste aéronautique Loisirs : randonnée , aéronautique , informatique Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Chico Mer 3 Sep 2008 - 4:21 | |
| avec Marjorie et bien la semaine dernière elle m'a avoué qu'elle avait rencontré l'amour de sa vie , quelle était folle amoureuse d'un gars , donc point de vue coeur je vie trés trés mal mon célibat et cela et sinon je viens de me faire un petit défi sportif , je suis parti dimanche matin de mon petit village en dessus de Toulouse en vélo et lundi soir je suis arrivé à Marseillan plage soit un totale de 293km en suivant le trés beau Canal Du Midi ! résultat j'ai un peu mal partout mais sa fait du bien au mental! lol a part sa rien de bien neuf , je suis content de voir que ta grossesse se passe bien! s'est cool , gros bisou Chico!!!!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Chico Mer 3 Sep 2008 - 4:26 | |
| dit donc quel exploit Francky!!!!je comprent que tu ais mal partout! les muscles travail fort...pour Marjorie tu aurais du laisser tomber depuis longtemps...elle t'a fait espérer et la, tu souffres! j'espère que ta vie de celibataire se terminera un jour. bises. |
|
copterman Membre
| Sujet: Re: Chico Mer 3 Sep 2008 - 4:30 | |
| merci!!! j'espère aussi que sa va se terminé parceque je le vie vraiment trés trés mal , s'est pour sa que j'ai eus besoin de réduire mon périple en vélo de 4 en 2 jours pour me prouvé que j'étais bon en quelque chose! lol je pense que sa me permet aussi de reprendre un petit peu confiance en moi . | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Chico Mer 3 Sep 2008 - 4:40 | |
| ne désespère pas Francky, courage..... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Chico Mer 3 Sep 2008 - 5:17 | |
| - copterman a écrit:
- avec Marjorie et bien la semaine dernière elle m'a avoué qu'elle avait rencontré l'amour de sa vie , quelle était folle amoureuse d'un gars , donc point de vue coeur je vie trés trés mal mon célibat et cela et sinon je viens de me faire un petit défi sportif , je suis parti dimanche matin de mon petit village en dessus de Toulouse en vélo et lundi soir je suis arrivé à Marseillan plage soit un totale de 293km en suivant le trés beau Canal Du Midi ! résultat j'ai un peu mal partout mais sa fait du bien au mental! lol a part sa rien de bien neuf , je suis content de voir que ta grossesse se passe bien! s'est cool , gros bisou Chico!!!!!
ah ! M**** désolée pour Marjorie !!! pfff la vie n'est pas simple ! j'imagine bien que c'est diffiicile d'autant + que tu as essayé d'instauré une relation avec elle depuis un bon moment. dommage. et bien tu es sportif toi !!!! fiouuuuu quel courage !! en attendant ça dois te faire du bien de faire du sport. ça defoule |
|