Vos voyances avec Elerinna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vos voyances avec Elerinna

Forum de voyance gratuite et payante

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

qui part quand ??

3 participants

part ou part pas ?
Juillet (à la maison)
qui part quand ?? Vote_lcap38%qui part quand ?? Vote_rcap
 38% [ 6 ]
Juillet (je pars en vacances)
qui part quand ?? Vote_lcap0%qui part quand ?? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Août (à la maison)
qui part quand ?? Vote_lcap19%qui part quand ?? Vote_rcap
 19% [ 3 ]
Août (je pars en vacances)
qui part quand ?? Vote_lcap13%qui part quand ?? Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Septembre (à la maison)
qui part quand ?? Vote_lcap25%qui part quand ?? Vote_rcap
 25% [ 4 ]
Septembre (je pars en vacances)
qui part quand ?? Vote_lcap5%qui part quand ?? Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 16

AuteurMessage
Invité
Invité

qui part quand ?? Empty
MessageSujet: qui part quand ??   qui part quand ?? Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 13:02

salut à tous !!

ça serait sympas de savoir qui part et quand cette été lol!

à vous de jouer bounce

Biz Chico flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

qui part quand ?? Empty
MessageSujet: Re: qui part quand ??   qui part quand ?? Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 13:08

arfffff j'aurais dû rajouter 'pas de vacances' car malheureusement tout le monde n'a pas la chance d'avoir des vacances Embarassed

désolée Smile

Chico flower
sandrine1014
Membre
sandrine1014

Féminin

qui part quand ?? Empty
MessageSujet: Re: qui part quand ??   qui part quand ?? Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 13:24

je pars pas, pas les moyens de partir, pas de travail=pas d'argent enfin bon c'est la vie.
Bisous
Invité
Invité

qui part quand ?? Empty
MessageSujet: Re: qui part quand ??   qui part quand ?? Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 13:26

moi je part du 4 aout au 11 aout une petite semaine en vendéé, voilà tu sais tout Chico. sunny
Invité
Invité

qui part quand ?? Empty
MessageSujet: Re: qui part quand ??   qui part quand ?? Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 13:30

sur ce, on aura du temps pour discuter en mp ou sur le forum Chico, ça va toi et le moral aussi ? toujours rien de nouveau ? surtout tien moi au courant, et bisous a toi, bonne soirée . bon je vais voir ce qu'il y a a la télé en ce moment c'est nul.....c'est les vacances aussi a la télé. lol!
Invité
Invité

qui part quand ?? Empty
MessageSujet: Re: qui part quand ??   qui part quand ?? Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 13:36

ah cool les filles !!!

oui je vais bien. j'attend le jour où j'aurais mon beau + lol!

demain la reprise au boulot après 10 jours de repos et je repars 2 semaines et demi en septembre du 06.09 au 24.09 je pars du 06 au 10 en charente à un mariage (je suis témoin d'ailleurs je cherche une robe ) et je pars du 13.09 au 20.09 en crète avec mon mari lol!

vivement

bonne soirée bounce

Chico
violette2002
Membre
violette2002

Féminin

qui part quand ?? Empty
MessageSujet: Re: qui part quand ??   qui part quand ?? Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 13:38

Hello

pas de vacances pour moi non plus. En bonne indépendante, je ne connais ni les congés payés ni les 35 heures. C'est non-stop le travail, sans ça, rien dans l'assiette. de toute façon l'été s'annonce moche lol! enfin par chez moi, bien sûr...
Invité
Invité

qui part quand ?? Empty
MessageSujet: Re: qui part quand ??   qui part quand ?? Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 13:40

ah pas de vacances !! j'espère que ce n'est pas trop dur pour toi violette2002 !!! sunny

que fais tu (si ce n'est pas indiscret) ?
copterman
Membre
copterman

Masculin
Emploi : motoriste aéronautique
Loisirs : randonnée , aéronautique , informatique

qui part quand ?? Empty
MessageSujet: Re: qui part quand ??   qui part quand ?? Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 13:45

Je part normalement du vendredi 17 au soir et je revient le 26 aout , je part en italie pres de milan voir des potes qui travaille la bas
Invité
Invité

qui part quand ?? Empty
MessageSujet: Re: qui part quand ??   qui part quand ?? Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 13:47

violette qu'est ce que tu vas faire avec tes filles, si tu ne parts pas ,cela va être long,..... tu projette des sorties quand même non ?
Invité
Invité

qui part quand ?? Empty
MessageSujet: Re: qui part quand ??   qui part quand ?? Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 13:51

chouette tu parts en Italie Copterman, c'est bien il fait chaud la bas ! sunny
copterman
Membre
copterman

Masculin
Emploi : motoriste aéronautique
Loisirs : randonnée , aéronautique , informatique

qui part quand ?? Empty
MessageSujet: Re: qui part quand ??   qui part quand ?? Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 13:59

vers la ou je vais en plus s'est magnifique , il y a des grande foret et pas mal de lacs!! je connais bien la région de milan ,j'y ai travaillé pendant deux an
violette2002
Membre
violette2002

Féminin

qui part quand ?? Empty
MessageSujet: Re: qui part quand ??   qui part quand ?? Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 14:07

Je suis traductrice et lectrice pour des éditeurs. Les filles sont moitié avec moi moitié avec leur père. Nous habitons tous les deux à la campagne, donc c'est pas la mort quand meme... La petite va au centre aéré, la grande en colo, je vais prendre une jeune fille pour s'occuper d'elles qqqes après-midi, et elles partiront chez leur grand-mère aussi. Je connais pire comme vacances pour elles, nou habitons près d'un petit lac, au bout de la rue, où on peut se baigner avec une plage.

N'appelez pas la Ddass, je pense à elles lol! mais pour qu'elles mangent, faut que je bosse. Elles sont parties 2 semaines à la mer à Paques dont une avec moi sur l'ile de Ré, on a eu un temps d'été. Les vacances d'été, c'est un peu cher la mer pour moi. On verra fin aout si on part un peu à la montagne Wink
Contenu sponsorisé

qui part quand ?? Empty
MessageSujet: Re: qui part quand ??   qui part quand ?? Icon_minitime

qui part quand ??
Page 1 sur 1