| qui part quand ?? | |
|
|
part ou part pas ? | Juillet (à la maison) | | 38% | [ 6 ] | Juillet (je pars en vacances) | | 0% | [ 0 ] | Août (à la maison) | | 19% | [ 3 ] | Août (je pars en vacances) | | 13% | [ 2 ] | Septembre (à la maison) | | 25% | [ 4 ] | Septembre (je pars en vacances) | | 5% | [ 1 ] |
| Total des votes : 16 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: qui part quand ?? Dim 8 Juil 2007 - 13:02 | |
| salut à tous !! ça serait sympas de savoir qui part et quand cette été à vous de jouer Biz Chico |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui part quand ?? Dim 8 Juil 2007 - 13:08 | |
| arfffff j'aurais dû rajouter 'pas de vacances' car malheureusement tout le monde n'a pas la chance d'avoir des vacances désolée Chico |
|
| |
sandrine1014 Membre
| Sujet: Re: qui part quand ?? Dim 8 Juil 2007 - 13:24 | |
| je pars pas, pas les moyens de partir, pas de travail=pas d'argent enfin bon c'est la vie. Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui part quand ?? Dim 8 Juil 2007 - 13:26 | |
| moi je part du 4 aout au 11 aout une petite semaine en vendéé, voilà tu sais tout Chico. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui part quand ?? Dim 8 Juil 2007 - 13:30 | |
| sur ce, on aura du temps pour discuter en mp ou sur le forum Chico, ça va toi et le moral aussi ? toujours rien de nouveau ? surtout tien moi au courant, et bisous a toi, bonne soirée . bon je vais voir ce qu'il y a a la télé en ce moment c'est nul.....c'est les vacances aussi a la télé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui part quand ?? Dim 8 Juil 2007 - 13:36 | |
| ah cool les filles !!! oui je vais bien. j'attend le jour où j'aurais mon beau + demain la reprise au boulot après 10 jours de repos et je repars 2 semaines et demi en septembre du 06.09 au 24.09 je pars du 06 au 10 en charente à un mariage (je suis témoin d'ailleurs je cherche une robe ) et je pars du 13.09 au 20.09 en crète avec mon mari vivement bonne soirée Chico |
|
| |
violette2002 Membre
| Sujet: Re: qui part quand ?? Dim 8 Juil 2007 - 13:38 | |
| Hello pas de vacances pour moi non plus. En bonne indépendante, je ne connais ni les congés payés ni les 35 heures. C'est non-stop le travail, sans ça, rien dans l'assiette. de toute façon l'été s'annonce moche enfin par chez moi, bien sûr... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui part quand ?? Dim 8 Juil 2007 - 13:40 | |
| ah pas de vacances !! j'espère que ce n'est pas trop dur pour toi violette2002 !!! que fais tu (si ce n'est pas indiscret) ? |
|
| |
copterman Membre
Nombre de messages : 3440 Age : 46 Localisation : merville Haute Garonne Emploi : motoriste aéronautique Loisirs : randonnée , aéronautique , informatique Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: qui part quand ?? Dim 8 Juil 2007 - 13:45 | |
| Je part normalement du vendredi 17 au soir et je revient le 26 aout , je part en italie pres de milan voir des potes qui travaille la bas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui part quand ?? Dim 8 Juil 2007 - 13:47 | |
| violette qu'est ce que tu vas faire avec tes filles, si tu ne parts pas ,cela va être long,..... tu projette des sorties quand même non ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui part quand ?? Dim 8 Juil 2007 - 13:51 | |
| chouette tu parts en Italie Copterman, c'est bien il fait chaud la bas ! |
|
| |
copterman Membre
Nombre de messages : 3440 Age : 46 Localisation : merville Haute Garonne Emploi : motoriste aéronautique Loisirs : randonnée , aéronautique , informatique Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: qui part quand ?? Dim 8 Juil 2007 - 13:59 | |
| vers la ou je vais en plus s'est magnifique , il y a des grande foret et pas mal de lacs!! je connais bien la région de milan ,j'y ai travaillé pendant deux an | |
|
| |
violette2002 Membre
| Sujet: Re: qui part quand ?? Dim 8 Juil 2007 - 14:07 | |
| Je suis traductrice et lectrice pour des éditeurs. Les filles sont moitié avec moi moitié avec leur père. Nous habitons tous les deux à la campagne, donc c'est pas la mort quand meme... La petite va au centre aéré, la grande en colo, je vais prendre une jeune fille pour s'occuper d'elles qqqes après-midi, et elles partiront chez leur grand-mère aussi. Je connais pire comme vacances pour elles, nou habitons près d'un petit lac, au bout de la rue, où on peut se baigner avec une plage. N'appelez pas la Ddass, je pense à elles mais pour qu'elles mangent, faut que je bosse. Elles sont parties 2 semaines à la mer à Paques dont une avec moi sur l'ile de Ré, on a eu un temps d'été. Les vacances d'été, c'est un peu cher la mer pour moi. On verra fin aout si on part un peu à la montagne | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui part quand ?? | |
| |
|
| |
| qui part quand ?? | |
|