j'y pars cet été, c'est sur: apres des heures de recherche j'ai ENFIN fini par me trouver une chambre dans un chouette petit hotel (a priori , lol espérons) situé sur les ramblas, metro LICEU , vous connaisseez? (carrer de la bocqueria)
j'ai entendu dire qu'un quartier etait pas tres bien fréquenté.. j'espere que ce n'est pas celui là mais je pense que c'est bon.
Ensuite deuxxieme stress: j'avais l'hotel mais pas le train, impossible de me trouver le transport en ligne tout etait complet..aaaaaargh j'ai eu tres peur de devoir m'y rendre a dos de chameau.. mais ce midi, la gentille dame de la sncf a été super et on m'a trouvé ça, un peu plus cher que prévu mais on a trouvé!!!!
donc l'été va etre bien rempli en fin de compte car avnt j'ai un stage de danse ; et apres barcelone je reprends un autre train pour partir 10 jours dans le var. J'SUIS TROP HEUREUSE...!!! enfin un truc qui se goupille bien.
mon gémeaux de mon coeur (que je ne vois pas régulierement, malheureusement..) m'avait proposé le mois dernier de se voir pour m'expliquer la carte de barcelone et m'aider dans mon voyage (hum, hum!!??) intéréessé pour me suivre.. ? va savoir...(j'aurais aimé)
quoiqu'il en soit il n'a pas franchi le pas donc je pars sans lui...
Actuellment monsieur doit etre en train de lire une lettre qu'il a reçu ce week end.. dans laquelle j'ai enfin déclaré ce que je ressentais.. et envers lui, et de son comportement étrange.... avec douceur mais franchise.
au moins les choses sont claires... et moi soulagée, maintenant si on se loupe c'est qu'il le voudra bien, ma lettre ne laisse aucun quiproquo possible pour lui qui avait peur de se lancer sans etre sur de moi.... faut juste qu'il "digere" la lettre de venus (un peu martienne) à mars (quelque peu vénusien)....
moi je chemine à mon rythme .... mais ça va vraiment bien ce soir
tres bonne soirée à tous