Vos voyances avec Elerinna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vos voyances avec Elerinna

Forum de voyance gratuite et payante

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

un petit coucou !!

AuteurMessage
Invité
Invité

un petit coucou !! Empty
MessageSujet: un petit coucou !!   un petit coucou !! Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 6:37

ça fait un moment que j'étais pas venue sur le forum, mais je viens te faire un coucou élerinna ...

comment vas tu ?

moi je suis crevée, vraiment beaucoup de travail et de choses diverses à faire .. .

coté amour, je rencontre plein de mecs super, mais j'arrive pas !!! hihi !! non vraiment, je sens que c'est pas les bons, je sens que c'est Lui qu'il me faut. ça fait un mois qu'il est parti, mais je crois toujours à son retour. c'est pas possible autrement !
c'est lui, c'est moi, c'est nous !! c'est aussi simple que ça !!!

voilà voilà, à part ça, pas grand chose, puisque j'ai l'esprit absorbé par Zhom !!!

j'ai décidé de me faire un petit cadeau, si !! je vais acheter un oracle je pense.. je tire le tarot de marseille, mais j'aimerais un peu élargir mes connaissances.

si tu as des petits conseils à me donner, je suis preneuse, parce que je me promenais justement sur ta boutique, mais pfff. j'arrive pas à me décider et à me lancer...

bisous elerinna !!!!

à bientot

mujer
Revenir en haut Aller en bas
Elerinna
Admin
Elerinna

Féminin

un petit coucou !! Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou !!   un petit coucou !! Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 4:37

Kikoo

Merci pour ce petit message Smile

Bon courage dans ta recherche d'homme Very Happy

Pour ce qui est de l'oracle, que recherches tu ? Tu n'as rien vu dans ma boutique qui t'attirerait ? Si oui dis moi lequel ou lesquels et on en discute voir ce qui te conviendrait Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://votrevoyance.1fr1.net

un petit coucou !!
Page 1 sur 1