| bonjour a toute | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: bonjour a toute Mer 23 Mai 2007 - 4:44 | |
| mon sujet du jour et que ca ye je me suis inscrite au permis.. j en ai mis du temps mais je m y suis mise.. youpi!!!! a 30 ans quele honte de pas avoir le permis...lol... alors je revise beaucoup mon code, c est pas gagner mais je persiste... je vous fait de gros bisous... |
|
| |
choupi Membre
| Sujet: cool Mer 23 Mai 2007 - 4:45 | |
| cool,y a un debut a tout et i n y as pas d age pour passe le permiis,bon courage et bonne chance | |
|
| |
Elerinna Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: tres motiver.. Mer 23 Mai 2007 - 6:51 | |
| merci pour vos reponses... oui ya pas d age pour le passer.... vive l independanceeeeeeeeeeeeeeeeee bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: chou13 Mer 23 Mai 2007 - 8:44 | |
| c une merveilleuse nouvelle tu sais moi a 33 ans j ai pas encore frachile pas bonne chanc epour le code gros bisou nath |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: nat c est chou13 Mer 23 Mai 2007 - 9:45 | |
| tu devrais le passer prendre ton courage a deux main.. moi il a fallu ke mon mari me quitte pour le faire.. je me recontre ke sans permis tu fait rien..tu e tjs dependante de quelqu un.. et sans j en ai marre.. bisous |
|
| |
titine-abuh-zouzou Modération
Nombre de messages : 2824 Age : 43 Localisation : mons en baroeul Emploi : assistante maternelle Loisirs : cinéma, musique, informatique, soirées entre amis et en amoureux Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: bonjour a toute Ven 25 Mai 2007 - 14:46 | |
| coucou tu sais j'ai 25 ans et je suis seulement en train de le passer on peut le passer à tout âge ce n'est pas une honte à ton âge, du moment que tu es motivée y a pas de soucis. bisous :king: :king: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: oui ya pas d age Sam 26 Mai 2007 - 1:34 | |
| tu as raison car j ai vu quand j y vais..lol.. mais j ai pas honte.. j en ai marre de galerer pour les commissions et pour les sorties car avec 2 enfants c est la misere..lol.. bisous titpuce |
|
| |
Nombre de messages : 2824 Age : 43 Localisation : mons en baroeul Emploi : assistante maternelle Loisirs : cinéma, musique, informatique, soirées entre amis et en amoureux Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: bonjour a toute Sam 26 Mai 2007 - 2:17 | |
| je te comprend moi faut toujours attendre mon homme pour les gros trucs et ça devient chiant même niveau boulot
bisous à toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: oui titpuce Sam 26 Mai 2007 - 2:42 | |
| mais tu sais on va l avoir... avec la volonter, tout ce fait t apres titpuce.. a nous l independance :cheers bisous.... |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour a toute Sam 26 Mai 2007 - 4:12 | |
| entièrement ok là j'en suis à la conduit bisous et vive la liberté futur :king: :king: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Coucou Dim 27 Mai 2007 - 13:07 | |
| Courage, tout comme l'Amour n'a pas d'age,passer le permis non plus.Bises |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour a toute Dim 27 Mai 2007 - 13:08 | |
| merci tanissa3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour a toute Dim 27 Mai 2007 - 13:32 | |
| bsr il ne faut pas faire comme moi j'avais passé mon permis en 1971 j'ai conduit un peu puis j'ai abandonné depuis que mon époux c'est retrouvé handicapé je suis obligée de reprendre le volant
je n'ose pas encore trop m'aventurer en ville mais petit à petit je commence à reconduire mais c'est pas facile car la circulation est beaucoup plus danse qu'a l'époque
donc vous voyez quand on est mis au pied du mur on na pas le choix
allez courage vous allez y arriver |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour a toute | |
| |
|
| |
| bonjour a toute | |
|