| mon ressenti sur la voyance | |
|
+4mad titine-abuh-zouzou venustrinity59 Elerinna 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: mon ressenti sur la voyance Sam 19 Mai 2007 - 8:30 | |
| bonjour ma mère est voyante mais je ne sais pas pourquoi je ne veux pas croire en elle. ça ne me plait pas trop qu'elle soit voyante car je ne souhaite pas qu'elle voit des choses me concernant. ça me derange. par contre, je trouve que la voyance est quelque chose de curieux qui nous permet quelque part à nous reconforter. et pourtant toutes les réponses ne sont pas forcement positives.... heureusement que les voyants sont là... ça nous permet aussi de nous guider. il ne faut pas prendre à 100% les réponses qu'on nous donne, il faut savoir écouter et laisser la vie faire les choses. et après on pourra analyser les réponses et les évènements qui se passent. bon ! à vos claviers.... |
|
| |
Elerinna Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: oui oui Dim 20 Mai 2007 - 1:55 | |
| elle en fait son metier et elle a même une boutique esoterique dans le var. Elle vend de tous (livres, encens, pendules...etc) et elle fait sa voyance dans la boutique. il arrive même qu'elle fasse de la voyance dans un restaurant, les gens posent une question gratuite et ma mère bien sur leur répond et leur donne une carte . ça permet de la faire connaitre d'avantage. d'ailleurs !! je ne vais pas me priver de lui montrer ton site internet je le trouve sympas. elle fait avec les cartes (je ne sais plus lesquelles ) et je pense qu'elle fait la voyance avec d'autres éléments mais je ne sais pas... |
|
| |
venustrinity59 Membre
Nombre de messages : 54 Age : 41 Localisation : nord Emploi : sans emploi Loisirs : cinéma, musique, danse, art Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: ... Lun 21 Mai 2007 - 12:42 | |
| Salut! Je comprend que pour toi ce soit étrange... voire gênant, car c'est vrai que de connaître une voyante c'est génial, par contre, on a pas forcément envie de poser des questions sur l'âme soeur à sa maman!!! lol!!! En tout cas, tu n'as pas à aller loin si tu as vraiment un soucis urgent dont tu veux savoir la résolution! Bises Céline | |
|
| |
titine-abuh-zouzou Modération
Nombre de messages : 2824 Age : 43 Localisation : mons en baroeul Emploi : assistante maternelle Loisirs : cinéma, musique, informatique, soirées entre amis et en amoureux Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: mon ressenti sur la voyance Lun 21 Mai 2007 - 12:52 | |
| | |
|
| |
mad Membre
| Sujet: Re: mon ressenti sur la voyance Mar 22 Mai 2007 - 11:41 | |
| bonsoir
Je pense que s'est le fait que sa soit sa mere s'est pas évident car on aime avoir une vie privé mais se qui est bien si tu a des inquietudes et peut te répondre mais avoir une voyante dans sa famille sa doit être bien avec le temps je croit que tu appréciras plus le don te ta mére car plus on avance dans la vie plus on se pose des questions | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon ressenti sur la voyance Jeu 4 Oct 2007 - 8:38 | |
| j'ai ma mère qui est aussi voyante.........................ds le var!j'ai pratiquement toujours refusé qu'elle me tire les cartes,je n'aime pas quand elle parle de ma vie privée,les cartes,les voyances sont mon jardin privé!!!!!!!!!!!!!!!!ma mère est tres forte,et depuis plus d'un an nous nous frequentons plus!!!!nous sommes 5freres et sours et il n'y a qu'une seule demes soeurs qui lui parle,parce qu'elle pense qu'il faut tt lui pardonner,vu son age(71 ans)!mais elle a toujours été tres rigide,autoritaire,et malveillante!je regrette de dire cela,c'est ma mère et on 'en a qu'une,mais c'est une vraie mante religieuse................... Depuis qu'elle ne peut plus s'attaquer a nous,ses enfants,elle le fait avec ses petits-enants qu'elle maltraite verbalement et psychologiquement!
depuis notre dernière dispute,surtout avec ma fille,jeune adulte,je la 'sens'omnipresente..................et je la crois responsable des divers enNuis de ma fille car elle lui avait dit qu'elle saurait s'en souvenir............ |
|
| |
Marie Membre
Nombre de messages : 14 Age : 70 Localisation : Charente maritime Emploi : artiste peintre Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Mon ressent isur la voyance Dim 7 Déc 2008 - 5:36 | |
| Bonjour, Je pratique l'astrologie depuis plus de 20ans, je tire les cartes. Je me suis toujours refusée sauf cas exceptionnel de le faire pour mes proches. Déjà pour moi je n'y arrive pas, je ne crois pas ce que je vois, c'est pour cela que j'ai fait appel à Elerinna. je pense quand il y a un lien affectif c'est très difficile. Il vaut mieux une personne étrangère. Amicalement. Marie | |
|
| |
lolitaah Membre
| Sujet: eh bah Jeu 14 Mai 2009 - 5:19 | |
| - Invité a écrit:
- j'ai ma mère qui est aussi voyante.........................ds le var!j'ai pratiquement toujours refusé qu'elle me tire les cartes,je n'aime pas quand elle parle de ma vie privée,les cartes,les voyances sont mon jardin privé!!!!!!!!!!!!!!!!ma mère est tres forte,et depuis plus d'un an nous nous frequentons plus!!!!nous sommes 5freres et sours et il n'y a qu'une seule demes soeurs qui lui parle,parce qu'elle pense qu'il faut tt lui pardonner,vu son age(71 ans)!mais elle a toujours été tres rigide,autoritaire,et malveillante!je regrette de dire cela,c'est ma mère et on 'en a qu'une,mais c'est une vraie mante religieuse...................
Depuis qu'elle ne peut plus s'attaquer a nous,ses enfants,elle le fait avec ses petits-enants qu'elle maltraite verbalement et psychologiquement!
depuis notre dernière dispute,surtout avec ma fille,jeune adulte,je la 'sens'omnipresente..................et je la crois responsable des divers enNuis de ma fille car elle lui avait dit qu'elle saurait s'en souvenir............ eh bien je te plains mais pardonne lui elle est agée et à cet âge elles sont plus têtues et bornées | |
|
| |
lolitaah Membre
| Sujet: c''est super ça Jeu 14 Mai 2009 - 5:21 | |
| | |
|
| |
aina Petit nouveau
| Sujet: re Ven 31 Juil 2009 - 14:11 | |
| moi la voyance je m en sers pour me guider dans mes choix, et pour comprendre des situations que je ne comprend pas, notamment par rapport a des personnes...mais pas trop pour me "predire l avenir"... | |
|
| |
jiji Membre
| Sujet: Re: mon ressenti sur la voyance Dim 17 Jan 2010 - 6:48 | |
| ma mére et cartomancienne et lie aussi dans le marre de café jpeux vous dire que defois sa fou les boulles mais defois elle ce trompe car elle ne souhaite que mon bonheur ^^ et d'un coté apres 20 ans pour elle d un dur labeur on sait trouver un point commun la voyance ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon ressenti sur la voyance | |
| |
|
| |
| mon ressenti sur la voyance | |
|