Vos voyances avec Elerinna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vos voyances avec Elerinna

Forum de voyance gratuite et payante

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

mon ressenti sur la voyance

+4
mad
titine-abuh-zouzou
venustrinity59
Elerinna
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

mon ressenti sur la voyance Empty
MessageSujet: mon ressenti sur la voyance   mon ressenti sur la voyance Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 8:30

bonjour

ma mère est voyante mais je ne sais pas pourquoi je ne veux pas croire en elle. ça ne me plait pas trop qu'elle soit voyante car je ne souhaite pas qu'elle voit des choses me concernant. ça me derange.

par contre, je trouve que la voyance est quelque chose de curieux qui nous permet quelque part à nous reconforter. et pourtant toutes les réponses ne sont pas forcement positives.... geek

heureusement que les voyants sont là... ça nous permet aussi de nous guider. il ne faut pas prendre à 100% les réponses qu'on nous donne, il faut savoir écouter et laisser la vie faire les choses. et après on pourra analyser les réponses et les évènements qui se passent. sunny

bon ! à vos claviers.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elerinna
Admin
Elerinna

Féminin

MessageSujet: Re: mon ressenti sur la voyance   mon ressenti sur la voyance Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 14:36

Je suis à 100% d'accord avec ton point de vue.
Malgré tout je trouve cela super d'avoir une maman voyante Smile
Elle en fait son métier ? Cela fait combien de temps ?
https://votrevoyance.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: oui oui   mon ressenti sur la voyance Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 1:55

elle en fait son metier et elle a même une boutique esoterique dans le var. Elle vend de tous (livres, encens, pendules...etc) et elle fait sa voyance dans la boutique. il arrive même qu'elle fasse de la voyance dans un restaurant, les gens posent une question gratuite et ma mère bien sur leur répond et leur donne une carte . ça permet de la faire connaitre d'avantage. afro

d'ailleurs !! je ne vais pas me priver de lui montrer ton site internet je le trouve sympas.

elle fait avec les cartes (je ne sais plus lesquelles scratch ) et je pense qu'elle fait la voyance avec d'autres éléments mais je ne sais pas...
Razz
venustrinity59
Membre
venustrinity59

Féminin
Emploi : sans emploi
Loisirs : cinéma, musique, danse, art

MessageSujet: ...   mon ressenti sur la voyance Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 12:42

Salut!

Je comprend que pour toi ce soit étrange... voire gênant, car c'est vrai que de connaître une voyante c'est génial, par contre, on a pas forcément envie de poser des questions sur l'âme soeur à sa maman!!! lol!!!
Wink

En tout cas, tu n'as pas à aller loin si tu as vraiment un soucis urgent dont tu veux savoir la résolution!

Bises flower

Céline
titine-abuh-zouzou
Modération
titine-abuh-zouzou

Féminin
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : cinéma, musique, informatique, soirées entre amis et en amoureux

MessageSujet: Re: mon ressenti sur la voyance   mon ressenti sur la voyance Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 12:52

chicopiro a écrit:
elle en fait son metier et elle a même une boutique esoterique dans le var. Elle vend de tous (livres, encens, pendules...etc) et elle fait sa voyance dans la boutique. il arrive même qu'elle fasse de la voyance dans un restaurant, les gens posent une question gratuite et ma mère bien sur leur répond et leur donne une carte . ça permet de la faire connaitre d'avantage. afro

d'ailleurs !! je ne vais pas me priver de lui montrer ton site internet je le trouve sympas.

elle fait avec les cartes (je ne sais plus lesquelles scratch ) et je pense qu'elle fait la voyance avec d'autres éléments mais je ne sais pas...
Razz

je te comprend je n'aimerais pas trop qu'elle regarde pour moi et me dise droite ou gauche ou même sans qu'elle en parle tu dois sentir qu'il y a un truc te concernant qu'elle sait non?
http://ti-enzo.skyblog.com
mad
Membre

MessageSujet: Re: mon ressenti sur la voyance   mon ressenti sur la voyance Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 11:41

bonsoir

Je pense que s'est le fait que sa soit sa mere s'est pas évident car on aime avoir une vie privé
mais se qui est bien si tu a des inquietudes et peut te répondre
mais avoir une voyante dans sa famille sa doit être bien avec le temps je croit que tu appréciras plus le don te ta mére car plus on avance dans la vie plus on se pose des questions
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon ressenti sur la voyance   mon ressenti sur la voyance Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 8:38

j'ai ma mère qui est aussi voyante.........................ds le var!j'ai pratiquement toujours refusé qu'elle me tire les cartes,je n'aime pas quand elle parle de ma vie privée,les cartes,les voyances sont mon jardin privé!!!!!!!!!!!!!!!!ma mère est tres forte,et depuis plus d'un an nous nous frequentons plus!!!!nous sommes 5freres et sours et il n'y a qu'une seule demes soeurs qui lui parle,parce qu'elle pense qu'il faut tt lui pardonner,vu son age(71 ans)!mais elle a toujours été tres rigide,autoritaire,et malveillante!je regrette de dire cela,c'est ma mère et on 'en a qu'une,mais c'est une vraie mante religieuse...................
Depuis qu'elle ne peut plus s'attaquer a nous,ses enfants,elle le fait avec ses petits-enants qu'elle maltraite verbalement et psychologiquement!

depuis notre dernière dispute,surtout avec ma fille,jeune adulte,je la 'sens'omnipresente..................et je la crois responsable des divers enNuis de ma fille car elle lui avait dit qu'elle saurait s'en souvenir............
Marie
Membre

Féminin
Emploi : artiste peintre

MessageSujet: Mon ressent isur la voyance   mon ressenti sur la voyance Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 5:36

Bonjour,
Je pratique l'astrologie depuis plus de 20ans, je tire les cartes. Je me suis toujours refusée sauf cas exceptionnel de le faire pour mes proches.
Déjà pour moi je n'y arrive pas, je ne crois pas ce que je vois, c'est pour cela que j'ai fait appel à Elerinna.
je pense quand il y a un lien affectif c'est très difficile. Il vaut mieux une personne étrangère.
Amicalement.
Marie
http://www.listoo.biz/web/juillard
lolitaah
Membre

MessageSujet: eh bah   mon ressenti sur la voyance Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 5:19

Invité a écrit:
j'ai ma mère qui est aussi voyante.........................ds le var!j'ai pratiquement toujours refusé qu'elle me tire les cartes,je n'aime pas quand elle parle de ma vie privée,les cartes,les voyances sont mon jardin privé!!!!!!!!!!!!!!!!ma mère est tres forte,et depuis plus d'un an nous nous frequentons plus!!!!nous sommes 5freres et sours et il n'y a qu'une seule demes soeurs qui lui parle,parce qu'elle pense qu'il faut tt lui pardonner,vu son age(71 ans)!mais elle a toujours été tres rigide,autoritaire,et malveillante!je regrette de dire cela,c'est ma mère et on 'en a qu'une,mais c'est une vraie mante religieuse...................
Depuis qu'elle ne peut plus s'attaquer a nous,ses enfants,elle le fait avec ses petits-enants qu'elle maltraite verbalement et psychologiquement!

depuis notre dernière dispute,surtout avec ma fille,jeune adulte,je la 'sens'omnipresente..................et je la crois responsable des divers enNuis de ma fille car elle lui avait dit qu'elle saurait s'en souvenir............

eh bien je te plains mais pardonne lui elle est agée et à cet âge elles sont plus têtues et bornées
lolitaah
Membre

MessageSujet: c''est super ça   mon ressenti sur la voyance Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 5:21

Invité a écrit:

Razz

le fait d'avoir une mere voyante mais j'ai toujours entendu que les guerisseurs voyants et autres ne peuvent exercer leurs dons sur leurs proches surtout enfants ou parents mais apres je ne sais pas si cela est vraiment vrai
aina
Petit nouveau

MessageSujet: re   mon ressenti sur la voyance Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 14:11

moi la voyance je m en sers pour me guider dans mes choix, et pour comprendre des situations que je ne comprend pas, notamment par rapport a des personnes...mais pas trop pour me "predire l avenir"...
jiji
Membre

Féminin

MessageSujet: Re: mon ressenti sur la voyance   mon ressenti sur la voyance Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 6:48

ma mére et cartomancienne et lie aussi dans le marre de café jpeux vous dire que defois sa fou les boulles mais defois elle ce trompe car elle ne souhaite que mon bonheur ^^ et d'un coté apres 20 ans pour elle d un dur labeur on sait trouver un point commun la voyance ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mon ressenti sur la voyance   mon ressenti sur la voyance Icon_minitime

mon ressenti sur la voyance
Page 1 sur 1