Vos voyances avec Elerinna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vos voyances avec Elerinna

Forum de voyance gratuite et payante

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Retour consultations janvier 2010 et avril 2010

AuteurMessage
kreukreu
Membre

Féminin

Retour consultations janvier 2010 et avril 2010 Empty
MessageSujet: Retour consultations janvier 2010 et avril 2010   Retour consultations janvier 2010 et avril 2010 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 4:49

Bonjour Elerinna,

Me voilà presque une revenante, après tout ce temps. Je profite de cette fin d'année pour faire le bilan, et te faire des retours sur les consultations que nous avons eues ensemble.

1. Sur la bataille que je menais pour la garde de mon fils

a. tes prédictions (Consultation de janvier 2010)

Tu voyais que l'expertise psychologique par laquelle on est passé m'apportait un petit plus, mais pas suffisant pour faire pencher la balance.
Tu voyais un clash sur mars-avril entre le père de mon fils et moi, avec diffucultés de communication.
Tu voyais une amélioration de nos échanges sur mai-juin, et un gain pour ma part (mais pas ce que j'attendais, donc déception).
Tu me conseillais de montrer ma motivation à mon avocate, afin qu'elle fasse bien son boulot.

Sur notre passage au tribunal en juin, tu voyais ququ'il y avait un truc qui n'allait pas, soit je n'aurais pas encore de réponse définitive, soit je n'aurais pas tout ce que j'ai demandé.

Et sur la finalité quant à la garde de mon fils, tu le voyais revenir avec moi, mais que ça pouvait durer encore un moment (fin d'année, voire un ou deux ans), et que les juges allaient découvrir quelque chose que son père allait faire, et qui ferait qu'ils lui retireraient la garde.

b. Tes prédictions (avril 2010)

entretien psy bien passé pour moi, mais stérile car ne sert pas à la décision finale.
Passage tribunal en juin : finalité positive sur moi, même si tu ne savais pas pourquoi ce n'était pas 100% positif pour moi (soit je n'avais pas tout de suite tout ce que je voulais, soit j'avais tout tout de suite mais tu n'étais pas sure).

c. Ce qui s'est passé

L'enquête psy a effectivement été en ma faveur (mais en effet, ce n'est pas mon passage qui a été déterminant, mas celui du père de mon fils), et c'est même elle qui a été l'élément qui a fait basculer les choses, puisque c'est dans ce cadre que le père de mon fils s'est montré véhiculant une image très négative à mon sujet, chose qui a été retenue contre lui et a décidé les juges de me confier la garde de mon fils, puisque moi je ne véhicule pas d'image négative de son père.

Difficultés de communication effectivement sur le printemps.
Mon fils est effectivement bien revenu avec moi (la décision suite à notre passage de juin a été rendue en juillet), et j'ai obtenu tout ce que j'ai demandé (des détails logistiques sur les transports, la pension, etc.).
Donc finalité bonne, et aucun retard ni déception contrairement à ce que tu m'avais dit.

2. Sur mon avenir avec l'homme que j'aime

a. Tes prédictions (janvier 2010)

Tu voyais une rupture temporaire entre nous, avec un petit retour amoureux dans les 2 mois.
Tu ne voyais pas de séparation entre lui et sa compagne officielle sur cette année 2010, même si le sujet est souvent présent dans leurs conversations.
Tu nous voyais plus proches sur septembre-octobre, et une stabilisation sur la fin de cette année : pas encore séparés, mais on avance ensemble, car cette fois cela se fera

b. Tes prédictions (avril 2010 - suite à des avancées qui semblaient plus rapides à l'époque)

Tu voyais un repli sur lui-même de mon homme sur la fin du printemps, puis une fluidité sur juillet/août, et un évènement majeur sur eux en septembre octobre (soit mise en oeuvre de leur séparation, soit prise de décision. Un besoin l'un de l'autre et un rapprochement entre nous sur septembre-octobre, et une construction/projets, choses positives entre nous sur la fin de l'année, après ce passage difficile et l'entérinement de leur décision de septembre-octobre.

c. Ce qui s'est passé
Il est effectivement revenu vers moi sur le printemps, a oscillé entre décisions d'avancées et repli sur lui-même. Il a failli déménager cet été (l'appartement était trouvé, et toute la logistique qui allait avec était mise en place), parce que c'est ce qu'il voulait et que sa compagne le lui demandait (même s'il n'était pas tout à fait d'accord sur la façon de répartir la garde de leurs enfants), mais il a fait demi-tour 2 jours avant, sur sa demande à elle, et ils ont pris la décision de se donner un an pour se mettre d'accord sur la direction qu'ils prendront.

On a été en contact pendant la période de rentrée scolaire (où il ne s'est rien passé de leur côté, à part des discussions dans fin qui n'aboutissent à rien), et à ce jour nous ne nous parlons plus depuis 3 semaines, car il a eu peur que nos échanges soient découverts et mettent en péril ses enfants.

3. Conclusion

Tu as vu à peu près juste pour mon fils (la finalité était bonne, c'est l'essentiel !!), malgré quelques petits détails qui n'étaient pas tout à fait corrects;

En revanche, c'est pour l'instant un retour négatif quant à mon homme, car pour le coup certains détails sont bons, mais la finalité n'y est pas...

Voilà, comme ça tu as tous les détails ! Et déolsée d'avoir été si longue, mais j'aime bien être exhaustive, on se rend mieux compte.

A bientôt!

Caroline
Revenir en haut Aller en bas

Retour consultations janvier 2010 et avril 2010
Page 1 sur 1