Vos voyances avec Elerinna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vos voyances avec Elerinna

Forum de voyance gratuite et payante

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

l'ovulation provoquée?

+2
malou1995
venustrinity59
6 participants
AuteurMessage
venustrinity59
Membre
venustrinity59

Féminin
Emploi : sans emploi
Loisirs : cinéma, musique, danse, art

l'ovulation provoquée? Empty
MessageSujet: l'ovulation provoquée?   l'ovulation provoquée? Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 5:28

Bonjour à toutes!!!

Je m'appelle Céline et depuis presque sept mois, mon mari et moi essayons d'avoir notre premier enfant, seulement, il fait de nombreux déplacements pour son travail et ce n'est donc pas facile...

J'ai entendu parler de l'ovulation provoquée... Qu'en pensez vous? Est ce que certaines ont essayé? Et si oui, est ce que ça a fonctionné?

Merci d'avance de vos réponses...

Bises à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
malou1995
Membre
malou1995

Féminin

MessageSujet: Re: l'ovulation provoquée?   l'ovulation provoquée? Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 14:24

Bonsoir Céline

Tout d'abord il faut prendre ta courbe de température pour repérer la date d'ovulation. Car le déclenchement peut se faire que par piqure sinon il y a des inducteurs (clomid etc .......) et les tets vendus en pharmacie.

Le déclenchement d'ovulation demande un suivit par échographie tous les 2 jours

Voila
Invité
Invité

MessageSujet: copie collé du message   l'ovulation provoquée? Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 8:18

Bonjour,

moi aussi j'essaye d'avoir un enfant, je suis tombée enceinte en janvier et je l'ai perdu en mars et je reprend les essais.

je peux si tu le souhaite t'en parler.

perso j'ai des cycles irréguliers et longs; pour avoir le traitement pour provoquer une ovulation, ça ne se fait pas comme ça. en faite, seule ta gyneco peut te prescrire le traitement mais elle te le prescrit uniquement si tu n'ovule pas ou si tu as des problèmes d'ovulation.

avant tout ta gyneco va te demander (ou peut être qu'elle te l'a déjà demandé) de faire une courbe de temperature de 3 mois pour voir comment ce passe ton cycle et verifier l'ovulation. s'il s'avère que tu n'ovule pas ou pas bien tu peux avoir ce traitement. par contre, si elle voit que tu ovule normalement elle ne peut pas intervenir et laissera la nature faire. bien entendu au bout d'un certain temps je pense que ta gyneco pourra intervenir.

ça ne doit pas être facile pour toi vu que ton mari est souvent en deplacement

courage et si tu as besoin de conseil tu peux si tu le souhaite m'en parler et si je peux je te répondrais

biz
Chicopiro
venustrinity59
Membre
venustrinity59

Féminin

MessageSujet: Re: l'ovulation provoquée?   l'ovulation provoquée? Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 3:59

En fait c'est mon médecin généraliste qui m'a parlé de ça vu que mon mari fait des déplacements...
En ce qui concerne mon ovulation, tout est normal... mon cycle est pile poil régulier...
Mais au bout de 7 mois d'attente ça devient un peu long... Shocked
Surtout quand on est seule, ce qui est un peu mon cas, vu que mon mari est souvent absent pour le travail...

Merci de ton soutien... C'est avec joie que je reçois tes conseils!!!!! flower

Zibous!

Céline
Invité
Invité

MessageSujet: et oui c'est long   l'ovulation provoquée? Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 9:49

je sais... courage ! essaye de voir avec ta gyneco...

les gyneco disent qu'en moyenne l'attente est de 6 mois. je trouve ça long.

à bientôt Razz

Biz Chicopiro
titine-abuh-zouzou
Modération
titine-abuh-zouzou

Féminin
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : cinéma, musique, informatique, soirées entre amis et en amoureux

MessageSujet: Re: l'ovulation provoquée?   l'ovulation provoquée? Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 11:20

chicopiro a écrit:

à bientôt Razz

Biz Chicopiro

Moi on m'a dit 6 mois à 1 an c'est clair chicopiro ça fait long
http://ti-enzo.skyblog.com
venustrinity59
Membre
venustrinity59

Féminin

MessageSujet: ...   l'ovulation provoquée? Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 3:18

Pour l'instant, je vois tout avec mon médecin traitant qui est vraiment génial! Comme nous avons déménagé il y a quelques mois, je n'ai pas encore de gynéco attitrés. Mon médecin doit m'en conseiller un prochainement... Je lui en parlerai...
Merci en tout cas!!!! flower
Bises
Céline
titine-abuh-zouzou
Modération
titine-abuh-zouzou

Féminin
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : cinéma, musique, informatique, soirées entre amis et en amoureux

MessageSujet: Re: l'ovulation provoquée?   l'ovulation provoquée? Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 4:04

titpuce a écrit:
chicopiro a écrit:

à bientôt Razz

Biz Chicopiro

Moi on m'a dit 6 mois à 1 an c'est clair chicopiro ça fait long

ma gynéco m'a dit entre 1 mois et 14 mois pour un bébé moi pour l'instant pas de soucis et en plus mon écho interne est niquel tout va super bien mais comme elle me disait si au bout de 14 mois rien là il faut commencer à voir ce qu'il se passe
http://ti-enzo.skyblog.com
reveuse
Petit nouveau
reveuse

Féminin

MessageSujet: Re: l'ovulation provoquée?   l'ovulation provoquée? Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 23:05

Bonjour Céline,

J'ai ma fille qui est dans la même situation enfin presque,( elle a le même prénom que toi... flower ) depuis 15 mois avec son compagnon elle essaie d'avoir une grossesse, mais rien, il y a quelques temps elle a été voir un gynécologue, qui a regardé son dossier , quand elle avait 16ans elle avait de nombreux problemes hormonaux, et ces mêmes problemes hormonaux sont réapparus apres l'arrrêt de sa pillule.

Donc le gyneco lui a fait faire une echographie, résultat toujours un terrain polykystiques, et de nombreux follicules, elle a revu son gynecologue qui lui a donné pour redémarrer son cycle (car en 15 mois rien au niveau règles mais prise de poids alors qu elle était toute menue)

traitement de dusphaston, ensuite au deuxieme jour du cylce Clomid (activation ovulation) jusqu au 6eme hjour, ensuite au 13eme jour echographie et suivant les résultats, elle a une piqure à faire....
la gynecologue lui a dit que normalement entre le début du traitement et 6 mois elle devrait pouvoir attendre un bébé.Elle l'a prévenu aussi des risques de grossesse multiple.

Voilà pour ma fille je vous tiendrai au courant si bientôt elle m'apprend une heureuse nouvelle.
k-rolynes
Membre

MessageSujet: Re: l'ovulation provoquée?   l'ovulation provoquée? Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 0:24

bonjour,

moi je ne suis qu'a mon c2 et franchement je ne pense pas ovulé vu ma courbe et ça m'intéresse, mais c'est vrai que c'est long pour pouvoir être prise en charge pas un gygy en général ils disent d'attendre 1 an et demi !!!! Shocked jamais je n'attendrai jusque là !!!
cecelia
Invité

MessageSujet: ovule pas   l'ovulation provoquée? Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 9:48

bonjour moi ovule pas du tout j'ai rendez vous avec mon gènèco j'ai peur je voudrais savoir si vous pouvez aide a me repondre merci
bettyboup
Membre

MessageSujet: moi   l'ovulation provoquée? Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 4:54

je narivais pas a avoir d'enfant et donc jai du aller voir un medecin tout etait normal mais au final c mon mari qui navait pas de spermatozoides dans son sperm tout ca pour vous dire des fois faut regharder du cote de monsieur aussi
bisou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: l'ovulation provoquée?   l'ovulation provoquée? Icon_minitime

l'ovulation provoquée?
Page 1 sur 1