Vos voyances avec Elerinna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vos voyances avec Elerinna

Forum de voyance gratuite et payante

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Absorber les d'energies negatives

4 participants
AuteurMessage
leslytimi
Membre

Absorber les d'energies negatives Empty
MessageSujet: Absorber les d'energies negatives   Absorber les d'energies negatives Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 14:05

Bonsoir flower ,

Alors j'aurais une question s'il te plait Elerinna, ou les autres membres qui pourraient répondre à cette question :

Pourquoi certaines personnes absorbent-t'elles les energies negatives des autres et comment s'en protègé?

J'explique : mon amie dont je vous avait deja parlé attire beaucoup les confidences des gens, même des gens qu'elle ne connait pas qu'elle croise dans la rue par exemple.

Ces gens la sont souvent des personnes depressives voires suicidaires, une fois qu'ils ont finis de confié leurs problèmes à mon amie, elle sent un profond mal-être l'envahir, comme si elle avait absorbé telle une eponge toutes leurs energies negatives.

Comment s'appelle ce phénomène? N'est ce pas le don d'empathie ???

Et surtout comment faire pour se protègé pour ne plus absorbé les energies negatives des gens ??

Merciii beaucoup pour les personnes qui pourront m'aidé et répondre à mes questions.

Merci et à très bientôt sunny .
Revenir en haut Aller en bas
nath11
Membre

Féminin

MessageSujet: Re: Absorber les d'energies negatives   Absorber les d'energies negatives Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 16:13

Bonjour

Et bien moi aussi je dois absorber les énergies négatives des gens...ça m'arrive très souvent qu'on se confie à moi des heures durant, mais moi difficile d'être écoutée...
Pour éloigner les énergies négatives j'ai entendu parler de la lithothérapie..tu connais ?
A bientot
leslytimi
Membre

MessageSujet: Re: Absorber les d'energies negatives   Absorber les d'energies negatives Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 11:32

Bonsoir nath11 sunny ,

Oui la lithothérapie je connais, justement avec cette amie, nous sommes allées dans une boutique ésotérique la dernière fois et nous avons acheté des pierres.

Nous avons acheté chacune une labradorite, c'est une pierre de protection : pierre que devraient porter tous ceux qui s'occupent des autres, car elle évite d'absorber leurs problèmes. La labradorite agit comme une sorte de bouclier doublé d'une éponge : elle absorbe les énergies négatives, les maux et les peines d' autrui, les dissout et protège son utilisateur.

Mon amie m'a dit que ça marchait pour elle.

As-tu deja essayé?
Elerinna
Admin
Elerinna

Féminin

MessageSujet: Re: Absorber les d'energies negatives   Absorber les d'energies negatives Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 8:00

Coucou,

Alors oui, il y a la litotherapie, l'encens, des prières (si elle est croyante)...

Et un travail sur soit même.

Personnellement c'est exactement la même chose pour moi et au début ou je me suis mise a mon compte j'ai même fini aux urgences (rien de grave je te rassure) mais j'étais malade et ca m'avais provoqué plein de points rouges sous les yeux alors comme c'était le WE, pas de médecin, je suis allée aux urgences Smile

Depuis j'ai appris a faire la part des choses et à ne pas tout prendre sur moi Wink
https://votrevoyance.1fr1.net
stefanouka
Membre
stefanouka

Féminin

MessageSujet: et bien   Absorber les d'energies negatives Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 2:38

moi pour m'en débarrassser je fais de la médiation je me purifié de l'intérieue par la respiration et aussi j'allume une bougie....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Absorber les d'energies negatives   Absorber les d'energies negatives Icon_minitime

Absorber les d'energies negatives
Page 1 sur 1