leslytimi Membre
| Sujet: Une nouvelle de plus Jeu 15 Oct 2009 - 11:10 | |
| Bonjour tout le monde , Moi c'est Leslytimi, j'ai 29ans, celibataire, sans enfants, je travaille dans le milieu médico-social. J'aime les sorties entre copines au ciné, resto, parcs d'attractions ou fêtes foraines. Je me suis inscrite sur ce forum car il avait l'air sympathique et interressant et parce que je suis attiré par l'esoterisme, l'etrange, le paranormal . Voila, à très bientôt . | |
|
Elerinna Admin
| Sujet: Re: Une nouvelle de plus Ven 16 Oct 2009 - 4:52 | |
| - leslytimi a écrit:
- Bonjour tout le monde ,
Moi c'est Leslytimi, j'ai 29ans, celibataire, sans enfants, je travaille dans le milieu médico-social.
J'aime les sorties entre copines au ciné, resto, parcs d'attractions ou fêtes foraines.
Je me suis inscrite sur ce forum car il avait l'air sympathique et interressant et parce que je suis attiré par l'esoterisme, l'etrange, le paranormal .
Voila, à très bientôt . Coucou
Je te souhaite la bienvenue parmi nous. J'espère que tu te plairas ici et que tu trouveras réponse à tes question et que tu ne seras pas que de passage.
A bientôt
Elerinna | |
|
leslytimi Membre
| Sujet: Re: Une nouvelle de plus Sam 17 Oct 2009 - 7:56 | |
| Bonjour Elerinna , Merci pour ton message de bienvenue , le forum est interessant donc je pense que je m'y plairait . A très bientôt . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle de plus | |
| |
|