Vos voyances avec Elerinna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vos voyances avec Elerinna

Forum de voyance gratuite et payante

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

quelques regles a respecter

3 participants
AuteurMessage
latatia
Membre

quelques regles a respecter Empty
MessageSujet: quelques regles a respecter   quelques regles a respecter Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 11:12

Bonjour a toutes et tous,
Je me suis mise depuis peu, aux tirages, et c'est en discutant avec une amie que j'ai appris qu'il fallait tirer les cartes le jour de son anniversaire ou encore qu'il ne fallait jamais le faire le lundi car les cartes mentent le lundi...
Je ne sais pas si ce sont de véritables régles, mais est ce que certain(e)s d'entre vous peuvent m'en dire un peu plus a ce sujet.
Je vous remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Elerinna
Admin
Elerinna

Féminin

MessageSujet: Re: quelques regles a respecter   quelques regles a respecter Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 13:52

latatia a écrit:
Bonjour a toutes et tous,
Je me suis mise depuis peu, aux tirages, et c'est en discutant avec une amie que j'ai appris qu'il fallait tirer les cartes le jour de son anniversaire ou encore qu'il ne fallait jamais le faire le lundi car les cartes mentent le lundi...
Je ne sais pas si ce sont de véritables régles, mais est ce que certain(e)s d'entre vous peuvent m'en dire un peu plus a ce sujet.
Je vous remercie.

Coucou miss

Alors oui on peut dire qu'il y a certaines règles surtout en ce qui concerne les jours et les lieux de tirages, voir même les horaires mais par contre les règles sont pour moi différentes en fonction des personnes.

C'est a toi de faire des tirages de voir comment tu te sens en fonction des jours et des lieux ou tu te mets et d'en tirer tes propres règles Wink
https://votrevoyance.1fr1.net
jiji
Membre

Féminin

MessageSujet: Re: quelques regles a respecter   quelques regles a respecter Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 6:52

bizarre ma mére aussi refuse de tirer les carte le lundi pour le méme pretexte "le lundi les cartes son menteuse et capricieuse par contre je ne sais pas pour certain horraire Surprised
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quelques regles a respecter   quelques regles a respecter Icon_minitime

quelques regles a respecter
Page 1 sur 1