titine-abuh-zouzou Modération
Nombre de messages : 2824 Age : 43 Localisation : mons en baroeul Emploi : assistante maternelle Loisirs : cinéma, musique, informatique, soirées entre amis et en amoureux Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: bonjour à tous Lun 14 Mai 2007 - 15:03 | |
| Je me présente,
Emmanuelle ou titpuce
25 ans, je sui snée le 7/9/1981 à Maubeuge et vis depuis 2004 sur la région lilloise avec mon homme.
nous nous sommes mariés le 8 juillet 2006
on essaye d'avoir un bébé depuis octobre car je ne voulais pas être enceinte avant à cause de notre voyage de noces en crète, prendre l'avion et risquer d'avoir des soucis me faisais peur.
j'aime, le vélo, les cinés, les soirées et sorties entre amis ou en amoureux, je suis très informatique aussi surtout des montages, j'adore également le shopping, les jeux pc genre command & conquer, les sims, les jeux sur WII.
biz à tous | |
|
Elerinna Admin
| |
Nombre de messages : 2824 Age : 43 Localisation : mons en baroeul Emploi : assistante maternelle Loisirs : cinéma, musique, informatique, soirées entre amis et en amoureux Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: bonjour à tous Jeu 17 Mai 2007 - 5:02 | |
| Merci pour ton petit mot
c'est un forum très sympa avec une bonne ambiance
bisous
bonne continuation | |
|
| Sujet: Re: bonjour à tous Mar 3 Aoû 2010 - 6:28 | |
| une petite vidéo avec les deux premières années de mon petit bout
https://www.dailymotion.com/video/xe30hv_pour-2-ans-enzo_people | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour à tous | |
| |
|