| stérile ? | |
|
+4losan82 cslv maudette1602 jny83 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
copterman Membre
Nombre de messages : 3440 Age : 46 Localisation : merville Haute Garonne Emploi : motoriste aéronautique Loisirs : randonnée , aéronautique , informatique Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: stérile ? Jeu 12 Mar 2009 - 14:42 | |
| - jny83 a écrit:
- Coucou tout le mone
je suis enfin enceinte voila les nouvelle jai plus internet chez moi donc j essai de passer quand je suis chez mes parent Y E S !!! enfin une superbe nouvelle !!! cool je suis content pour toi | |
|
| |
salina69100 Membre
Nombre de messages : 46 Age : 49 Localisation : rhone alpe Emploi : employe Loisirs : informatique Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: idem Ven 30 Juil 2010 - 11:50 | |
| bonjour et bien je suis en essai depuis bientot 2 ans (6 aout). j ai attendu 8 mois pour commencer les testes de fertilites et apres resultat c est mon mari qui avait un probleme donc le temps passe et les rendez vous sont tres long donc c est mieux de prende rendez vous le plus vite possible je recommence les essai en septembre j ai du arreter car j avais des kystes suite au traitmement. | |
|
| |
titine-abuh-zouzou Modération
Nombre de messages : 2824 Age : 43 Localisation : mons en baroeul Emploi : assistante maternelle Loisirs : cinéma, musique, informatique, soirées entre amis et en amoureux Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: stérile ? Lun 2 Aoû 2010 - 9:01 | |
| je te souhaite bon courage, vous l'aurez ce petit bout | |
|
| |
salina69100 Membre
Nombre de messages : 46 Age : 49 Localisation : rhone alpe Emploi : employe Loisirs : informatique Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: stérile ? Mar 3 Aoû 2010 - 11:20 | |
| bonjour felicitations les filles j esperes moi aussi vous annonce moi aussi ma grossesse vraiment encore felicitation | |
|
| |
Nombre de messages : 2824 Age : 43 Localisation : mons en baroeul Emploi : assistante maternelle Loisirs : cinéma, musique, informatique, soirées entre amis et en amoureux Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: stérile ? Mar 3 Aoû 2010 - 11:22 | |
| salina pas de raison il faut garder espoir et essayer de ne pas trop se focaliser sur bébé | |
|
| |
salina69100 Membre
| Sujet: merci Mar 3 Aoû 2010 - 12:46 | |
| BONSOIR je sais mais c est tres dure car tous le monde tombe enceinte autour de moi meme les filles qui avais du mal a avoir des enfants sont tomber enceinte donc j essaye de ne pas pense mais des que les jours de mes rrr arrive je stresse donc pas facile mais j espere tomber enceinte avant la fin de l anne se serais trop bien cr mon reve le plus chere seras enfin realiser
| |
|
| |
| Sujet: Re: stérile ? Mar 3 Aoû 2010 - 12:56 | |
| coucou salina
je n'ai pas tout suivi, tu es en essai depuis quand? | |
|
| |
salina69100 Membre
| Sujet: 2 ans Mar 3 Aoû 2010 - 14:18 | |
| BONSOIR Je suis en essai bb1 depuis 2 ans(6aout 2008) j ai commencer a me pauser des questions apres 10 mois d arret de pillule donc j ai commencer les testes de fertilites et tout est ok pour moi donc le temps d avoir des rendez vous le temps passe donc mon mari a fait des examens et il a un probleme d anticorps spermatozoides donc on a commencer 2 stimulations simples qui na pas marcher et 1 iac et je n ai pas peu fair iac2 car kystes suites au traitment donc voila le temps passer et toujours rien donc 2 ans c est enorme pour moi car toute les filles que je connais sont enciente meme selle qui on eu du mal la j ai ma derniere copine qui vas bientot accoher et on plus on a commencer en meme temps les traitements elle sa a marcher a la 2emes stimulation simple donc voila pour moi c est tres dur a vivre je mens a mon entourage en disant que je prend toujours la pillule donc voila toute mon histoire c est pas facile a vivre je sais qu il ya pire mais j espere que j aurais bientot un bebe et que la passeras bientot chez moi | |
|
| |
| Sujet: Re: stérile ? Mer 4 Aoû 2010 - 1:24 | |
| je comprend mieux courage je connais une personne qui est passé par toutes les méthodes pour un bébé et dès lors qu'elle a tout stoppé elle est tombée enceinte courage ça va aller | |
|
| |
salina69100 Membre
| Sujet: merci Mer 4 Aoû 2010 - 12:40 | |
| bonsoir et bien j espere tomber enciente tres rapide je te tiendrais aucourand san probleme merci pour ton soutien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: stérile ? | |
| |
|
| |
| stérile ? | |
|