Qui suis-je ? Une petite présentation de moi serait-elle nécéssaire ? On dirait bien !
Alors, moi c'est Tiffany.
J'ai 18 ans, eh ouais, je suis une vieille... Je mesure 1,63m et 56kg.
Je suis en BAC technologique STAV en alternance !
Heu... que dire ? Après je ferai une licence d'anglais.
J'aime : ben l'anglais, la danse classique, mes amies, qu'on me masse les pieds et qu'on me gratte le dos ! J'aime les pâtes, mais qui ne le sais pas ???
Et, heu... la femme extraordinaire à laquelle je pense en ce moment... (heu non en fait, j'y pense tout le temps )...
J'aime pas certains légumes ! Mais le pire, c'est les tomates ! Les gens cons et qui font chier le monde, et surtout, j'aime pas avoir du sable entre les orteils quand je suis à la mer (ça gratte) et dans le maillot aussi teh (ça gratte aussi).
J'aime pas les gens intolérants, racistes ou homophobes, qu'ils aillent se faire voir s'ils sont pas d'accord !
Moi, j'aime écrire... j'ai des rêves plein la tête et plein le cœur, et j'attends impatiemment mon bonheur qui tarde à venir l'enfoiré... pourtant, j'ai trouvé mon ange parmi tous ceux que possède cet étrange monde...
Je crois en fait que les fées qui se sont penchées sur mon berceau se sont trompées de vœux... malheur, tristesse et souffrance n'ont été que leurs pouvoirs...
Sinon, je suis Têtue , Susceptible , Affectueuse , Timide , Bordélique , Nerveuse , Jalouse , Gourmande , Tête en l'air ...
Voili voilou...