| Lundi 30 juin | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
copterman Membre
Nombre de messages : 3440 Age : 46 Localisation : merville Haute Garonne Emploi : motoriste aéronautique Loisirs : randonnée , aéronautique , informatique Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Lundi 30 juin Lun 30 Juin 2008 - 17:56 | |
| courage marie pierre , casse leur les pied pour qu'il fasse pression sur le lycée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lundi 30 juin Mar 1 Juil 2008 - 9:50 | |
| bon c'est la merde totale!!!!j'ai reçu un courrier me disant que le dossier n'a pu donner satisfaction des voeux demandés, alors que sur le dossier le 4 émé voeus est favorable , l'inspection academique c'est planté! je comprend pourquoi il n'est pas sur la liste du lycée il on retourné le dossier avec les refusés quelle poisse! et vas y on recommence! |
|
| |
titine-abuh-zouzou Modération
Nombre de messages : 2824 Age : 43 Localisation : mons en baroeul Emploi : assistante maternelle Loisirs : cinéma, musique, informatique, soirées entre amis et en amoureux Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Lundi 30 juin Mar 1 Juil 2008 - 10:41 | |
| marie je suis déçue pour toi, c'est pas juste tout de même il a le droit de faire ce qu'il veut tout de même.
après on dira encore que les jeunes ne vont plus en cours, qu'ils trainent et font n'importe quoi bein on comprend mieux pourquoi ils ne von tpas encore quand tu vois comment ils agissent avec ton fils | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lundi 30 juin Mar 1 Juil 2008 - 10:47 | |
| oui mais il y a erreur le 4 émé voeux a été mis favorable tout de même. l'inspection a merdé. |
|
| |
Nombre de messages : 2824 Age : 43 Localisation : mons en baroeul Emploi : assistante maternelle Loisirs : cinéma, musique, informatique, soirées entre amis et en amoureux Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Lundi 30 juin Mar 1 Juil 2008 - 10:48 | |
| oui ils sont trop trop cons, tu vas faire quoi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lundi 30 juin Mar 1 Juil 2008 - 10:51 | |
| je vais retourner au cio pour leur montrer le courrier et voir avec la conseillère que faire , mais je vais pas en rester la. j'ai la preuve que c'est favorable, il faut qu'il le mette au lycée. |
|
| |
| Sujet: Re: Lundi 30 juin Mar 1 Juil 2008 - 11:05 | |
| tu as tout à fait raison, on dit oui sur un truc et non de l'autre ce n'est pas du tout normal ils se moquent de qui!!!!
je sais pas pour vous tous mais chez moi on crève de chaud, je supporte encore mais bon faudrait pas que ça continue à grimper | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lundi 30 juin Mar 1 Juil 2008 - 11:10 | |
| il a annoncer de l'orage demain et chute de temperature , on aura 22 degrés a partir de jeudi. je sais tu dois souffrir avec ton bidou tout rond j'ai connu les 3 grossesse avec l'ete je te comprend que c'est dur dur. courage il va pas tarder. bises a toi et je tiens au courant pour la suite du feuilleton " le lycée". |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lundi 30 juin Mar 1 Juil 2008 - 11:14 | |
| - mpgvq a écrit:
- je vais retourner au cio pour leur montrer le courrier et voir avec la conseillère que faire , mais je vais pas en rester la. j'ai la preuve que c'est favorable, il faut qu'il le mette au lycée.
le fait que le dossier soit favorable ne veut pas dire qu'il a d'officile une place au lycée c'est pour ça qu'ils ont mis des gens sur la liste d'attente . et encore s'ils acceptent que vincent ait une place ça veut dire qu'il a un meilleur dossier que celui qui est le 1er sur la liste d'attente si non ça risque de faire polymique avec les parents du 1er sur la liste !! c'est très compliqué ! je ne dit pas ça pour te faire de la peine et j'espère qu'ils vont trouver une solution car c'est une situation très difficile surtout que vincent est jeune et qu'il est important qu'il soit scolarisé. je pense fort à vous en tout cas. ils pourraient quand même verifier et il est certain que ce genre d'erreur n'est pas tolerable. courage |
|
| |
| Sujet: Re: Lundi 30 juin Mar 1 Juil 2008 - 11:15 | |
| ok ça marche j'espère qu'il pourra rentrer au lycée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lundi 30 juin Mar 1 Juil 2008 - 11:18 | |
| - titpuce a écrit:
- ok ça marche j'espère qu'il pourra rentrer au lycée.
et moi dont !!! prions et croisons tout ce qu'on peut croiser |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lundi 30 juin Mar 1 Juil 2008 - 11:23 | |
| non je ne comprent pas il est ecrit : " la commission d'affectation chargée d'examiner votre dossier n'a pu donner satisfaction à aucun de vos voeux."
mais sur le 4 émé voeux c'est ecrit favorable et les 3 premiers c'est marqué refusé. c'est pour cela que sa cloche et je suis pas daccord. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lundi 30 juin Mar 1 Juil 2008 - 12:05 | |
| - mpgvq a écrit:
- non je ne comprent pas il est ecrit : " la commission d'affectation chargée d'examiner votre dossier n'a pu donner satisfaction à aucun de vos voeux."
mais sur le 4 émé voeux c'est ecrit favorable et les 3 premiers c'est marqué refusé. c'est pour cela que sa cloche et je suis pas daccord. tu t'entete parce que tu n'es en colère et c'est normal. dans le cas où ils n'y n'auraient pas eu d'erreur vincent aurait soit eu 1 place au lycée d'office soit en liste d'attente ! c'est pour ça que je t'ais donné toutes ces info juste au dessus et que je t'ais dit qu'un avis favorable ne veut pas dire une place assuré (malheureusement). enfin bref ! je pense que tu n'as pas la tête à parler d'avantage de ça et je sais que tu iras au CIO demain . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lundi 30 juin Mar 1 Juil 2008 - 12:11 | |
| oui je pense que tu as raison maintenant que je lis bien le courrier c'est marqué après !
toutefois, vous pouvez être classé en liste supplementaire sur un ou plusieurs de ces voeux et être eventuellement admis, si le nombre de desistement le permet. excuse coralie
Dernière édition par mpgvq le Mar 1 Juil 2008 - 12:14, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lundi 30 juin Mar 1 Juil 2008 - 12:14 | |
| - mpgvq a écrit:
- oui je pense que tu as raison maintenant que je lis bien le courrier c'est marqué après
toutefois, vous pouvez être classé en liste supplementaire sur un ou plusieurs de ces voeux et être eventuellement admis si le nombre de desistement le permet.
excuse tu as raison. attend tes folles !!!!!!!!!!!!!!!! pourquoi t'excuser ?????????, attend ! tu es une maman inquiéte ta reaction est tout à fait naturel au contraire !! moi aussi j'aurais été furaxe et j'aurais même tout cassé ! oupsss je vais me taire je vais te donner des idées si non courage mais lache pas tu as raison |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lundi 30 juin Mar 1 Juil 2008 - 12:16 | |
| non non je vais alle au lycée jeudi averc lui il va aller acheter des vetements convenables , et je prend les papiers avec moi , voila voilou. de toute façon le cpe du lycée avait dit qu'il fallait qu'il vienne car il avait la moyenne. |
|
| |
copterman Membre
Nombre de messages : 3440 Age : 46 Localisation : merville Haute Garonne Emploi : motoriste aéronautique Loisirs : randonnée , aéronautique , informatique Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Lundi 30 juin Mar 1 Juil 2008 - 15:07 | |
| courage marie pierre , déja il a un voeux d'accepté donc déja il y a du positif et le mieux est de voir avec le cio et d'allé au lycée comme tu veux le faire , le tout est de montré que tu ne lacheras pas l'affaire , courage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lundi 30 juin Sam 5 Juil 2008 - 6:27 | |
| ben alors tu nous a pas dit comment ça c'est terminé ? ils ont dit quoi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lundi 30 juin Sam 5 Juil 2008 - 8:17 | |
| je vous dirai tout lundi. |
|
| |