Vos voyances avec Elerinna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vos voyances avec Elerinna

Forum de voyance gratuite et payante

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

retour positif

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

retour positif Empty
MessageSujet: retour positif   retour positif Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 10:53

Bonsoir Elerinna,
je te fais un retour positif pour ta voyance réalisée le 25 février dernier. voilà ce que nous avions échangé:

minette a écrit:
bonsoir Elerinna,
comment vas-tu? je sais, on ne se connaît pas, mais c'est plus sympa, non, comme entrée en matière?
alors ma p'tite question concerne les affaires de coeur: j'aimerais savoir si je vais rencontrer quelqu'un prochainement et si cela va être durable et stable? j'ai eu, comme beaucoup d'autres, mon lot de déceptions, et j'ai dans mon entourage quelques satellites, mais rien qui réusisse vraiment à me convaincre.
Laure, 10/05/1976
j'espère n'avoir oublié aucune information, au cas où n'hésite pas.
je te remercie et à très bientôt.
Minette

Elerinna a écrit:
Bonjour,
Je vais bien merci et oui effectivement c'est plus sympa ce genre de message
Merci pour tes félicitations
En ce qui concerne ta question oui je vois une rencontre pour toi et apparemment on me parle d'une rencontre plus que rapidement. Ce sera LA rencontre car de grande possibilités qu'elle se concrétise très vite par un mariage ou une vie en commun (je pencherai plus pour le mariage).
Par contre tu as tendance a idéalisé le couple, tes relations et ce depuis même ton enfance. N'idéalise pas de trop. Prends les choses comme elles viennent. Elles seront bonnes
Très bonne fin de journée,
Elerinna

alors voilà la situation: le 28 février j'ai rencontré un jeune homme, ça faisait quelques mois qu'on se croisait dans le bus, on se cherchait sans arriver à se trouver, et finalement le 28 février on s'est enfin chopé et il m'a demandé mon numéro de tél; on s'est revus et depuis on ne se quitte plus. il m'a demandé en mariage et j'ai accepté! si ce n'est pas du coup de foudre ça Smile
tu as vu juste, Elerinna! maintenant nous verrons ce que l'avenir nous réserve. j'ai encore peur que ce ne soit qu'une illusion et que tout change du jour au lendemain, mais j'essaie de prendre les choses comme elles viennent et carpe diem!
merci Smile j'espère que tout va bien pour toi et profite bien de ta petite famille!
Minette.
Revenir en haut Aller en bas
Elerinna
Admin
Elerinna

Féminin

retour positif Empty
MessageSujet: Re: retour positif   retour positif Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 3:22

minette a écrit:
Bonsoir Elerinna,
je te fais un retour positif pour ta voyance réalisée le 25 février dernier. voilà ce que nous avions échangé:

minette a écrit:
bonsoir Elerinna,
comment vas-tu? je sais, on ne se connaît pas, mais c'est plus sympa, non, comme entrée en matière?
alors ma p'tite question concerne les affaires de coeur: j'aimerais savoir si je vais rencontrer quelqu'un prochainement et si cela va être durable et stable? j'ai eu, comme beaucoup d'autres, mon lot de déceptions, et j'ai dans mon entourage quelques satellites, mais rien qui réusisse vraiment à me convaincre.
Laure, 10/05/1976
j'espère n'avoir oublié aucune information, au cas où n'hésite pas.
je te remercie et à très bientôt.
Minette

Elerinna a écrit:
Bonjour,
Je vais bien merci et oui effectivement c'est plus sympa ce genre de message
Merci pour tes félicitations
En ce qui concerne ta question oui je vois une rencontre pour toi et apparemment on me parle d'une rencontre plus que rapidement. Ce sera LA rencontre car de grande possibilités qu'elle se concrétise très vite par un mariage ou une vie en commun (je pencherai plus pour le mariage).
Par contre tu as tendance a idéalisé le couple, tes relations et ce depuis même ton enfance. N'idéalise pas de trop. Prends les choses comme elles viennent. Elles seront bonnes
Très bonne fin de journée,
Elerinna

alors voilà la situation: le 28 février j'ai rencontré un jeune homme, ça faisait quelques mois qu'on se croisait dans le bus, on se cherchait sans arriver à se trouver, et finalement le 28 février on s'est enfin chopé et il m'a demandé mon numéro de tél; on s'est revus et depuis on ne se quitte plus. il m'a demandé en mariage et j'ai accepté! si ce n'est pas du coup de foudre ça Smile
tu as vu juste, Elerinna! maintenant nous verrons ce que l'avenir nous réserve. j'ai encore peur que ce ne soit qu'une illusion et que tout change du jour au lendemain, mais j'essaie de prendre les choses comme elles viennent et carpe diem!
merci Smile j'espère que tout va bien pour toi et profite bien de ta petite famille!
Minette.

Mais c'est génial !!! cheers
Pas parce que j'ai vu juste mais pour toi. Je suis vraiment très contente Smile

Je ressentais du rapide et bien pour du rapide cela ne pouvait pas l'être plus Smile

Milles merci pour ce retour.
Tiens moi au courant.

Elerinna.
https://votrevoyance.1fr1.net
Invité
Invité

retour positif Empty
MessageSujet: je te tiens au courant comme promis   retour positif Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 3:50

bonjour Elerinna,
comme promis je te tiens au courant de l'évolution de ma relation.
cela fait maintenant un peu plus de deux mois que je suis avec Tommaso. comme je t'avais dit, dès que nous nous sommes rencontrés nous ne nous sommes plus quittés, et en fait cela fait deux mois que nous vivons ensemble. nous cherchons un "chez nous". le mariage et construire une famille sont toujours à l'honneur pour sa part; quant à moi et bien je me sens un peu perdue car mon homme souffre de dépression et bien évidemment ce n'est pas sans conséquence sur notre vie de couple. je l'épaule tant que je peux, mais la situation est réellement inconfortable pour moi. et très franchement, passés les premiers émois et l'élan des débuts, j'ai commencé à me poser beaucoup de questions sur la vraie nature de mes sentiments pour lui tout en me disant que je voulais tenter le coup pour ne rien regretter, mais là sa dépression n'arrange rien et je n'éprouvais déjà que peu de passion à son égard, et là je n'éprouve même plus de désir physique. je l'aiderai et l'épaulerai tant que je pourrais mais je pense que je ne l'épouserai pas et que notre histoire finira un jour ou l'autre... c'est con mais c'est la vie.
je ne manquerai pas de te faire savoir la suite des événements.
j'espère sincèrement que tu vas bien ainsi que toute ta famille, profites-en bien!!!
à bientôt!
Elerinna
Admin
Elerinna

Féminin

retour positif Empty
MessageSujet: Re: retour positif   retour positif Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 4:16

minette a écrit:
bonjour Elerinna,
comme promis je te tiens au courant de l'évolution de ma relation.
cela fait maintenant un peu plus de deux mois que je suis avec Tommaso. comme je t'avais dit, dès que nous nous sommes rencontrés nous ne nous sommes plus quittés, et en fait cela fait deux mois que nous vivons ensemble. nous cherchons un "chez nous". le mariage et construire une famille sont toujours à l'honneur pour sa part; quant à moi et bien je me sens un peu perdue car mon homme souffre de dépression et bien évidemment ce n'est pas sans conséquence sur notre vie de couple. je l'épaule tant que je peux, mais la situation est réellement inconfortable pour moi. et très franchement, passés les premiers émois et l'élan des débuts, j'ai commencé à me poser beaucoup de questions sur la vraie nature de mes sentiments pour lui tout en me disant que je voulais tenter le coup pour ne rien regretter, mais là sa dépression n'arrange rien et je n'éprouvais déjà que peu de passion à son égard, et là je n'éprouve même plus de désir physique. je l'aiderai et l'épaulerai tant que je pourrais mais je pense que je ne l'épouserai pas et que notre histoire finira un jour ou l'autre... c'est con mais c'est la vie.
je ne manquerai pas de te faire savoir la suite des événements.
j'espère sincèrement que tu vas bien ainsi que toute ta famille, profites-en bien!!!
à bientôt!

Il ne faut jamais oublier le libre arbitre miss, tes propres choix.
Je peux te dire ce que tu peux vivre mais c'est a toi de voir ce que tu veux vivre.
Et si tu doutes et que tu ne veux pas te marier c'est à toi de choisir et pas à la voyance.
C'est bien de toujours garder son libre arbitre Wink

Pour ma petite famille tout va très bien oui, je te remercie ❤
Invité
Invité

retour positif Empty
MessageSujet: Re: retour positif   retour positif Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 4:14

bonjour Elerinna,
toujours aussi prompte à répondre Smile je suis contente que tout aille bien pour toi!
il est bien évident que je crois au libre arbitre et à ma capacité à faire des choix. heureusement que je ne m'accroche pas à la voyance sinon je serai mal barrée comme on dit!! ahah !!
pour parler plus sérieusement, je sais bien que tu me présentes des "possibles" à vivre mais que je reste maître de mon destin. c'est juste que la période est un peu difficile dernièrement et donc je doutais déjà mais voulais y croire et surtout tenter ma chance avec Tommaso, et là sa dépression me complique les choses... mais bon je me répète là!
je te dirai quoi. en attendant je te souhaite une très bonne journée.
à bientôt!
Elerinna
Admin
Elerinna

Féminin

retour positif Empty
MessageSujet: Re: retour positif   retour positif Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 4:20

minette a écrit:
bonjour Elerinna,
toujours aussi prompte à répondre Smile je suis contente que tout aille bien pour toi!
il est bien évident que je crois au libre arbitre et à ma capacité à faire des choix. heureusement que je ne m'accroche pas à la voyance sinon je serai mal barrée comme on dit!! ahah !!
pour parler plus sérieusement, je sais bien que tu me présentes des "possibles" à vivre mais que je reste maître de mon destin. c'est juste que la période est un peu difficile dernièrement et donc je doutais déjà mais voulais y croire et surtout tenter ma chance avec Tommaso, et là sa dépression me complique les choses... mais bon je me répète là!
je te dirai quoi. en attendant je te souhaite une très bonne journée.
à bientôt!

En tous cas je trouve vraiment super que tu me donnes des nouvelles.
Je te souhaite que tout s'arrange pour toi car il a l'air d'être malgré ses problème quelqu'un de bien.
Je ressens beaucoup de tendresse.
Invité
Invité

retour positif Empty
MessageSujet: Re: retour positif   retour positif Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 2:52

bonjour Elerinna,
merci de tes encouragements, ça me touche beaucoup.
en effet, Tommaso est quelqu'un de bien et très doux. je ne le nie pas, mais je n'éprouve pas de passion pour lui et avec sa dépression je n'éprouve même plus de désir physique. donc j'attends de voir et on verra; peut-être qu'avec le temps et de la patience... je ne suis pas facile non plus :p ahah!
je t'embrasse et te dirai quoi.
prends soin de toi.
à bientôt.
Invité
Invité

retour positif Empty
MessageSujet: Re: retour positif   retour positif Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 12:29

bonsoir Elerinna,
comment vas-tu? la p'tite famille, ça va?
comme promis, je te tiens au courant de ma vie...qui n'est pas gaie pour être sincère. j'ai quitté Tommaso il y a deux jours. ça a été très difficile et ça le reste encore. ne sachant pas si je l'aime ou pas, et la situation avec sa dépression s'empirant de jour en jour, j'ai dû faire un choix cornélien entre lui ou moi; et j'ai choisi de me préserver. je ne pouvais pas m'annuler et supporter encore ses crises etc... sans savoir si je l'aime vraiment. ça aurait été de la folie!
par contre, le fait de ne pas savoir si je l'aime, et même si en prenant cette décision maintenant ça nous évite de nous détester et de toucher le fond du fond ensemble, j'ai très peur de n'avoir pas su prendre la bonne décision et d'avoir laissé passer ma chance avec peut-être l'homme de ma vie..
je suis encore perdue, comme tu vois...
j'espère que tu vas bien. à très bientôt.
Elerinna
Admin
Elerinna

Féminin

retour positif Empty
MessageSujet: Re: retour positif   retour positif Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 12:37

Coucou miss

Je vais bien et je te remercie de continuer a me donner des nouvelles.
Comme je dis souvent la voyance permet de voir des choses de donner des conseils mais en aucun cas décider à votre place. Il faut garder son libre arbitre.
Chose que tu as fait.
Je voyais cette rencontre, des projets rapides pour vous, quelqu'un de bien. Maintenant peut être y en aura-t-il un autre, peut être cela s'arrangera-t-il ?

Bon courage,
Elerinna.
Invité
Invité

retour positif Empty
MessageSujet: Re: retour positif   retour positif Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 3:29

bonjour Elerinna,
effectivement tout ce que tu avais vu était juste car ça a été une rencontre fulgurante, avec de grands projets de suite, et c'est quelqu'un de vraiment bien! pour tout cela, tu ne t'es pas trompée. le seul hic est sa situation psycho-émotionnelle qui nous a portés à un aterrissage tout aussi dur et rapide...
quant au futur, et bien oui, nous verrons bien ce que demain me réserve: un autre ou un retour avec Tommaso? qui le sait?
je te remercie et te souhaite un bon w-e.
à bientôt.
Invité
Invité

retour positif Empty
MessageSujet: ah   retour positif Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 7:58

c'est génial !! c'est vraiment sympas d'avoir pensé à faire un retour Wink
Invité
Invité

retour positif Empty
MessageSujet: Re: retour positif   retour positif Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 11:40

bonsoir Elérinna,
comment vas-tu? comment se porte ta famille?
je viens une fois encore te donner de mes nouvelles Smile j'espère ne pas t'ennuyer car je le fais dans un souci de continuité et non pas pour t'absorber...
alors j'ai quitté Tommaso il y a plus de 15jours maintenant, et le fait de mettre cette distance entre nous n'a pas eu que de bons effets puisque les fois où nous nous étions revus, nous n'avancions pas, toujours les mêmes discussions, le même passé ressassé, etc... et donc j'étais en train d'arriver au bout du bout... puis aujourd'hui nous sommes allés boire un café ensemble et nous nous donnons le temps, à tous les deux car lui aussi a été éprouvé, pour évaluer nos sentiments, l'envie et l'énergie que nous pourrions avoir pour effacer le passé et re-construire sur des bases saines une relation.
je ne sais toujours pas où je vais, mais au moins je me sens moins mise au pied du mur et lui se fait beaucoup moins envahissant... au point que j'en ai pensé qu'il avait rencontré quelqu'un d'autre... Wink
nous verrons ce que me dira l'avenir!

j'espère que tu te portes bien ainsi que tes proches.
bises et à bientôt.
Laure.
Elerinna
Admin
Elerinna

Féminin

retour positif Empty
MessageSujet: Re: retour positif   retour positif Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 12:35

Non non au contraire j'apprécie que tu prennes le temps de me tenir au courant miss.
C'est vraiment gentil.

Je vais bien et ma petite famille aussi. Je te remercie ❤

Bizzz
Elerinna.
titine-abuh-zouzou
Modération
titine-abuh-zouzou

Féminin
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : cinéma, musique, informatique, soirées entre amis et en amoureux

retour positif Empty
MessageSujet: Re: retour positif   retour positif Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 13:29

coucou

c'est sympa que tu donnes des retours sur ta vie à elerinna.

sinon j'espère que tout s'arrangera pour toi.

bisous

:king: :farao: :farao: :king:
http://ti-enzo.skyblog.com
Invité
Invité

retour positif Empty
MessageSujet: Re: retour positif   retour positif Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 7:32

bonjour Elérinna,
comment vas-tu? encore débordée avec le forum je suppose... souffle aussi de temps en temps!!!
me revoilà avec le suivi de ma relation avec Tommaso. et bien, je crois que j'ai des antennes...
j'ai décidé de le quitter vendredi car je ne suis pas arrivée à trouver le sentiment au fond de moi pour effacer le passé et avoir l'énergie et l'envie de recommencer. j'éprouve de la tendresse, mais rien que je puisse définir comme étant de l'amour. ça n'a pas été facile car il ne voulait pas que nous en restions là, il m'a dit avoir besoin de moi pour vivre, au moins d'entendre ma voix au tél, etc... ça a été très éprouvant pour tous les deux...
mais j'ai eu la désagréable surprise de l'apercevoir hier soir avec une autre!! je t'avais dit que j'avais pensé qu'il avait rencontré quelqu'un d'autre... et bien voilà, je crois que j'ai des antennes. autant dire que ça m'a bléssé l'orgueil car la veille il me faisait sa déclaration pour que je ne le quitte pas et le lendemain je le vois qui s'est vite consolé avec une autre! pas facile à digérer, et ça me met un gros doute quant à sa fidélité pendant que nous étions ensemble... peut-être la fréquentatit-il déjà alors que nous sortions ensemble?! dans tous les cas, ça m'a conforté dans mon idée que j'avais pris la bonne décision; un mec ou qui me trompait ou qui se console dans les bras d'une autre dès le lendemain de notre rupture ne devait pas réellement penser tous ces sentiments dont il m'abreuvait...
voilà Elérinna, je te remercie encore de m'avoir aiguillée et conseillée, et surtout de m'avoir écoutée quand j'en ai eu besoin.
j'espère que tout va bien pour toi ainsi que pour tes proches.
bon dimanche et à bientôt pour de nouvelles aventures! Wink

PS: pour Titpuce: merci de m'avoir encouragée, c'était très gentil de ta part. à bientôt.
Elerinna
Admin
Elerinna

Féminin

retour positif Empty
MessageSujet: Re: retour positif   retour positif Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 8:00

Coucou miss

Je suis désolée pour toi.
Pourtant tout concordait... Ce que je ressentais/voyais, la date, la description, la situation. Vos premiers moments et la rapidité des évènements...

Merci beaucoup pour tes retours.

A bientôt sur le forum j'espère

Elerinna.
titine-abuh-zouzou
Modération
titine-abuh-zouzou

Féminin
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : cinéma, musique, informatique, soirées entre amis et en amoureux

retour positif Empty
MessageSujet: Re: retour positif   retour positif Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 12:24

de rien

tu as pris la bonne décision c'est clair car s'il va voir ailleurs dès le lendemain de votre rupture c'est qu'il ne tenait pas autant qu'il le disait à toi.

bisous
http://ti-enzo.skyblog.com
Contenu sponsorisé

retour positif Empty
MessageSujet: Re: retour positif   retour positif Icon_minitime

retour positif
Page 1 sur 1