ange52 Petit nouveau
Nombre de messages : 1 Age : 72 Localisation : Suisse Emploi : sans emploi Loisirs : voyages, bénévolat, animaux, nature Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Bonjour, je suis nouvelle Sam 17 Mai 2008 - 0:41 | |
| Je suis Jocelyne, j'ai 56 ans, Gemeaux ascendant Lion, je suis veuve depuis quelques mois. Je vis en Suisse mais je suis loin d'être milliardaire. J'aime les enfants mais malheureusement je n'en ai pas. J'aime les animaux (j'ai un chat) Mon rêve : pouvoir partir en Afrique du Sud pour m'occuper des orphelins du Sida et leur donner l'amour qu'ils ne peuvent plus avoir. | |
|
Invité Invité
| |
feelucie Membre
Nombre de messages : 1195 Age : 53 Loisirs : arts, relation d aide Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Bonjour, je suis nouvelle Dim 18 Mai 2008 - 2:20 | |
| bonjour et bienvenue, ma presque voisine! | |
|
copterman Membre
Nombre de messages : 3440 Age : 46 Localisation : merville Haute Garonne Emploi : motoriste aéronautique Loisirs : randonnée , aéronautique , informatique Date d'inscription : 25/05/2007
| |
titine-abuh-zouzou Modération
Nombre de messages : 2824 Age : 43 Localisation : mons en baroeul Emploi : assistante maternelle Loisirs : cinéma, musique, informatique, soirées entre amis et en amoureux Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Bonjour, je suis nouvelle Mer 28 Mai 2008 - 12:25 | |
| coucou je te souhaite la bienvenue parmis nous bisous | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour, je suis nouvelle | |
| |
|