Vos voyances avec Elerinna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vos voyances avec Elerinna

Forum de voyance gratuite et payante

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

GROS COUP DE GUEULE

+2
copterman
titine-abuh-zouzou
6 participants
AuteurMessage
titine-abuh-zouzou
Modération
titine-abuh-zouzou

Féminin
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : cinéma, musique, informatique, soirées entre amis et en amoureux

GROS COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: GROS COUP DE GUEULE   GROS COUP DE GUEULE Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 10:54

vu le peu de respect qu'on a envers moi et le peu de compréhension vous m'excuserez mais je serais TRES LARGEMENT MOINS PRESENTE
Revenir en haut Aller en bas
http://ti-enzo.skyblog.com
copterman
Membre
copterman

Masculin
Emploi : motoriste aéronautique
Loisirs : randonnée , aéronautique , informatique

MessageSujet: Re: GROS COUP DE GUEULE   GROS COUP DE GUEULE Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 10:58

coucou Titpuce!!! je comprend ton énervement , j'espère que tu ne prend pas mon coup de gueule pour toi! s'est destiné seulement au personne que j"apel passagère au site , bonne soirée à toi!
titine-abuh-zouzou
Modération
titine-abuh-zouzou

Féminin

MessageSujet: Re: GROS COUP DE GUEULE   GROS COUP DE GUEULE Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 11:00

je te rassure ce n'est en rien pour toi mais quand je vois que j'ai été présente pour d'autres à écouter, essayer d'aider et maintenant on me reproche de me plaindre que j'ai mal ou autre et de ne plus écouter et de ne plus être sur internet ça me met hors de moi et me déçois, je suis très fatiguée et je vois qu'on est pas présente pour moi actuellement ma grossesse ne se passe pas si bien que ça mais certains apparemment s'en foutent

ce qui est marrant c'est de voir deux personnes se liguer contre vous et vous supprimer de leur msn sans répondre à ce que vous leur dites cela montre l'amitié qu'elles disaient avoir pour vous et comment elles vous ont toujours considéré, ça me dégoute grave, vous êtes là pour eux mais quand vous en avez besoin rien pas une personne présente mais les reproches ça on vous en fait.

et bien là c'est moi qui pique ma crise MARRE QU'ON SE FOUTE DE MOI

voila c'est tout ce que j'avais à dire

Décidément on me prend pour un jouet mais la petite manou va se rebeller

soyez présent avec d'autre et en retour vous vous prenez un SUPER coup de couteau
copterman
Membre
copterman

Masculin

MessageSujet: Re: GROS COUP DE GUEULE   GROS COUP DE GUEULE Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 16:38

en tout cas titpuce si tu veux parlé et bien en tout cas moi je suis la!!!!! sa fait depuis mai dernier que je suis sur ce site et que j'essaye d'aidé tant bien que mal! si tu as besoin je suis la! et je comprend tout à fait ton énervement , je te fait de gros bisou pour que tout rentre dans l'ordre et sache que je suis la!!
titine-abuh-zouzou
Modération
titine-abuh-zouzou

Féminin

MessageSujet: Re: GROS COUP DE GUEULE   GROS COUP DE GUEULE Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 23:45

Merci copterman t'inquiète je vais bien, j'ai ouvert les yeux une nouvelle fois sur certaines personnes et sur le coup ça fait mal de se rendre compte qu'en fait on s'est trompé, la seule chose que je puisse dire c'est qu'il y en a une des deux qui ferait bien d'être honnête avec l'autre et lui dire ce qu'elle pense réellement d'elle et de certains agissements avant de venir me faire une scène comme quand l'une ne donnait plus de news ou se déco car l'autre lui disait un truc pas toujours sympa.

C'est facile de dire je suis ton amie compte sur moi quand ça ne va pas et ensuite lui dire tu n'es plus là depuis que tu es enceinte, on ne peut plus parler avec toi, tu es égoïste, tu ne parles que de toi mais l'amitié c'ets quoi donner et recevoir et non recevoir et très peu donner. Moi aussi parfois ça devenait INSUPPORTABLE comem vous l'avez dit d'entendre j'ai ceci j'ai cela mais ne vous ai pas lâché pour autant.

Rien ne sera plus comme avant, le mal vient d'être fait et je ne ferais pas machine arrière.

Mais t'inquiète pas copterman, je suis une fille qui remonte très vite la pente et récupère très vite le moral, la preuve est qu'aujourd'hui en écrivant ses mots j'en souris lol!

Toutefois il faut que je m'occupe plus de moi et de mon bébé qui pousse.
Car en fait avec mon pb d'hypertension je dois terminer mon CDD bientôt et ne plus rien reprendre pour être au calme et éviter tout stress car un gros stress peut me faire avoir des soucis cardio vasculaire ou faire une fausse couche chose que je ne veux pas
kinou24
Membre

Féminin
Emploi : fonctionnaire

MessageSujet: bonjour tit puce   GROS COUP DE GUEULE Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 3:09

hello,
je ne t'ai jamais parlé, je viens regulierement sur ce site, et j'ai pleins de copines autour de moi qui sont enceintes; donc je sais que c'est stressant pour toi, surtout quand la santé du futur bambino en depend.. alors, courage pour tout, et je comprend vraiment que quand ca ne va pas bien, on a envie de parler!!
tu as tout à fait raison de dire que l'amitié ne marche pas que dans un sens, l'ecoute doit etre mutuelle.. ca montre bien l'individualisme de certains...
allez, la vie est (un peu) belle quand meme!!il faut se reposer, et penser a SOI!!!
bises
christine
Membre

MessageSujet: Re: GROS COUP DE GUEULE   GROS COUP DE GUEULE Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 10:52

coucou titpuce et bien te voilà vraiment en colère je ne sais pas vraiment pourquoi car je n'ai pas tout lu mais je sais que tu a été presente pour moi alors je peux comprendre que tu te faches je suisbeaucoup moins sur le forum car maintenant j'ai 5 enfants à m'occuper plus mes 3 à moi alors quand j'ai un peu de temps c'est le menage et repassage bref . Je pense que tu as pour le moment un grand besoin de te reposer et de penser à toi et au petit bouchon qui va voir le jour (fille ou garçon?) et pour les personnes qui ton fais du mal verbalement laisse tomber à bientot
titine-abuh-zouzou
Modération
titine-abuh-zouzou

Féminin

MessageSujet: Re: GROS COUP DE GUEULE   GROS COUP DE GUEULE Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 10:57

Merci

pour l'instant on ne sait pas encore mais primos dès que je le sais (1er avril non ce n'est pas un poisson Wink) je le dis, je sais que son petit coeur bat à 120 (peut être une fille qui sait), je rentre de chez le doc pour un soucis de sciatique donc on en a profité pour prendre son coeur, il bouge pas mal, pour le capté dur dur, remarque s'il tient de moi ça va être un nerveux ce petit bouchon.

en touit cas clair la vie est belle, mon bibounette a l'air en pleine forme et je commence à aller mieux, durdur le premier trimestre là je suis à 17SA que ça passe vite.

gros bisous
titine-abuh-zouzou
Modération
titine-abuh-zouzou

Féminin

MessageSujet: Re: GROS COUP DE GUEULE   GROS COUP DE GUEULE Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 15:15

c'est digue de voir comment quand on lâche un appat d'autres montrent leur vrai visage qu'en dites vous lol!
christine
Membre

MessageSujet: Re: GROS COUP DE GUEULE   GROS COUP DE GUEULE Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 1:54

salut je n'ai pas très bien compris le sens de ta question veux tu parler des personnes qui montrent leur vrai visage à un moment donné et que cela te surprends moi je ne suis pas parfaite mais je pense que lorsque je donne mon amitié celle ci est sincère j'ai mon caractère comme tout le monde mais je suis sur d'une chose que si nous avons des amis des vrais et bien on doit pouvoir tout se dire sans se blesser malheureusement de ce coté j'ai donné et perdu des amies (du moins je pensais que leur amitié etait reciproque) alors maintenant je suis un peuplus mefiante
titine-abuh-zouzou
Modération
titine-abuh-zouzou

Féminin

MessageSujet: Re: GROS COUP DE GUEULE   GROS COUP DE GUEULE Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 10:01

tu as pigé le sens de ma question, j'ai hélas beaucoup donné et me suis pris des supers claques tout comme toi donc je finis par me dire que la méfiance doit faire partie de moi désormais, j'ai tendance à croire beaucoup de choses sans me méfier et ensuite je me rend compte que les gens ne sont pas ce qu'ils disent être.

mais je sais une chose lâchez une parole ou autre et là la personne indirectement se dévoilera.
copterman
Membre
copterman

Masculin

MessageSujet: Re: GROS COUP DE GUEULE   GROS COUP DE GUEULE Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 10:57

je te comprend aussi titpuce!! une fois pareil dans la galère , le moral à plat et s'est la que j'ai vu qui était la pour moi! lol et jeme suis rendu compte que j'étais plus souvent la pour eux que eux pour moi et sa fait mal au coeur je trouve
titine-abuh-zouzou
Modération
titine-abuh-zouzou

Féminin

MessageSujet: Re: GROS COUP DE GUEULE   GROS COUP DE GUEULE Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 13:04

eh oui c'est ça d'avoir le coeur sur la main mais que veux tu on ne peut rien y faire.

il faut aller de l'avant et oublier ces personnes là il y en a tant qui sont bien
isa14
Membre
isa14

Féminin
Emploi : Expert technique

MessageSujet: Re: GROS COUP DE GUEULE   GROS COUP DE GUEULE Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 15:15

je vous comprend très bien.
Il y a quelque mois j'ai perdu mon bébé et je me suis rendu vite compte sur qui je pouvais compter.
j'ai une amie, enfin je croyais que c'était une amie, qui n'ai jamias passé me voir après cette épreuve si je n'appelais pas et bien pas de news et quand je lui ai fait la remarque sa seule réponse a été qu'elle na passait pas son temps au téléphone et qu'elle était trop souvent dans les transports en communs pour appeler ou pour passer Suspect

heureusement j'ai d'autres amis qui ont vraiment été là, qui m'ont aidé et qui m'aident encore.

Quant à toi titpuce, REPOSE TOI C'EST UN ORDRE lol! ,
sans rire prend bien soin de toi, écoute ton corps et fais nous un magnifique bébé.

Gros bisous
titine-abuh-zouzou
Modération
titine-abuh-zouzou

Féminin

MessageSujet: Re: GROS COUP DE GUEULE   GROS COUP DE GUEULE Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 23:48

isa je suis désolée pour toi, ça n'a pas dû être facile et le soutien dans ces cas là est quelque chose d'important.

t'inquiète encore une semaine et repos après, mis à part mes rdv maternité, sans rire ma copine m'a dit c'est un emploi du temps de ministre que tu as là.

flower
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GROS COUP DE GUEULE   GROS COUP DE GUEULE Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 7:41

je vois qu'on est tous passé par là .
isa14
Membre
isa14

Féminin
Emploi : Expert technique

MessageSujet: Re: GROS COUP DE GUEULE   GROS COUP DE GUEULE Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 14:04

Merci Titpuce

ah oui c'est clair que la maternité ça donne un emploi du temps chargé mais c'est tellement merveilleux sunny
titine-abuh-zouzou
Modération
titine-abuh-zouzou

Féminin

MessageSujet: Re: GROS COUP DE GUEULE   GROS COUP DE GUEULE Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 14:06

oui c'est clair rien que de penser à ce petit bout qui grandit c'est tellement chouette en plus là il commence à se faire sentir ça donne comme des bulles qui pétillent
sandrine1014
Membre
sandrine1014

Féminin

MessageSujet: Re: GROS COUP DE GUEULE   GROS COUP DE GUEULE Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 10:57

Bon moi je prends ça pour moi, mais je comrpends car je ne suis que de passages sur ce site et j'en suis désolée mais je n'ai plus trop de tps a moi et avec mes problémes, je sais tout le monde a ses problémes, mais je vais essayer de revenir beaucoup plus souvent et surtout de poster.
Par contre il faudrait faire quelque chose pour faire revivre ce fofo, organiser des soirée t'chat? Qu'en pensez vous?
Bisous et désolée
flower
titine-abuh-zouzou
Modération
titine-abuh-zouzou

Féminin

MessageSujet: Re: GROS COUP DE GUEULE   GROS COUP DE GUEULE Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 13:38

ce n'est en rien pour toi t'inquiète je n'ai pas donné de noms mais les personnes se sont très bien reconnues
sandrine1014
Membre
sandrine1014

Féminin

MessageSujet: Re: GROS COUP DE GUEULE   GROS COUP DE GUEULE Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 14:31

Non mais je me sens concernée aussi car je passe tjs en coup de vent alors c'est normal que certains s'enervent.
Mais vais essayer de venir plus souvent et surtout de poster comme j'ai dis au dessus
Repose toi ma tite puce, prends bien soin de ton petit bébé
titine-abuh-zouzou
Modération
titine-abuh-zouzou

Féminin

MessageSujet: Re: GROS COUP DE GUEULE   GROS COUP DE GUEULE Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 14:33

ok ça animera un peu plus le forum

bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GROS COUP DE GUEULE   GROS COUP DE GUEULE Icon_minitime

GROS COUP DE GUEULE
Page 1 sur 1