feelucie Membre
Nombre de messages : 1195 Age : 53 Loisirs : arts, relation d aide Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: COUCOU!!!!!!c est nouveau!!!!(précisions) Ven 23 Nov 2007 - 3:37 | |
| bonjour à tous et toutes!!!!!! je rappelle que mon post "voyances payantes" est toujours ouvert même si je suis un tout petit peu moins présente sur le fofo ces temps, je passe toujours trèèès régulièrement ( tous les jours en fait) voir les messages..... pour la période des fêtes ( durée suivant le succès du post) je propose une nouvelle formule, à 15euros : post "PHOTO et conseil fleurs de bachs" pour celles et ceux qu ont un "tit soucis" et qui ont envie d un tit coup de pouce en naturopathie.....ATTENTION, la naturo ne REMPLACE PAS les traitements ALLOPATHIQUES en cours, et si vous avez une maladie grave, n attendez pas un miracle non plus!!!!!! en outre, je ne propose que des CONSEILS.... A bientot de vous lire!!!!! biiiz
Dernière édition par le Dim 30 Déc 2007 - 13:01, édité 1 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: COUCOU!!!!!!c est nouveau!!!!(précisions) Dim 16 Déc 2007 - 15:06 | |
| Salut feelucie !!
Bon je suis novice, alors je comprend pas tout à cette formule... Tu pourra me dire si tu pense que c'est bien pour moi après mon prochain mix par exemple !!!
Merci, bisous !!! |
|
feelucie Membre
Nombre de messages : 1195 Age : 53 Loisirs : arts, relation d aide Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: COUCOU!!!!!!c est nouveau!!!!(précisions) Dim 30 Déc 2007 - 13:00 | |
| - jaimelavie a écrit:
- Salut feelucie !!
Bon je suis novice, alors je comprend pas tout à cette formule... Tu pourra me dire si tu pense que c'est bien pour moi après mon prochain mix par exemple !!!
Merci, bisous !!! bah cette formule peut etre valable si t as un p'tit coup de stress, un p'tit coup de blues, si tu manques de confiance en toi, bref , c est un peu pour " traiter " les petits maux de la vie .....je te fais, grace à la photo, un mini " diagnostic", qui me permet de trouver quelle est la " fleur" qui te convient le mieux ( y en a trente huit) et voilou!!!!! ( je le redis, ça marche pas sur les maladies graves, et je suis pas médecin!!!!!!) biiiiiiz | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COUCOU!!!!!!c est nouveau!!!!(précisions) | |
| |
|