Invité Invité
| Sujet: Bonsoir à tous et a toutes Mer 24 Oct 2007 - 11:31 | |
| Je suis nouvelle ici sur le forum. Je m'appelle wismithe j'ai bientot 27 ans (12 dec) Je travaille dans l'informatique. J'adore la music et le chant. J'ai toujours été attirée par tout ce qui est au dela de la comprehension. Je vais tres attention a mes reves et a tout ce que je ressens en rencontrant une personne. J'aimerai comme certaines personnes pouvoir exploter et devlopper cette partie de moi. Enfin a l'heure actuelle je me pose beaucoup de question sur le domaine de la vie sentimentale et j'aurai besoin d'aide. Merci et a bientot. |
|
titine-abuh-zouzou Modération
Nombre de messages : 2824 Age : 43 Localisation : mons en baroeul Emploi : assistante maternelle Loisirs : cinéma, musique, informatique, soirées entre amis et en amoureux Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Bonsoir à tous et a toutes Mer 24 Oct 2007 - 11:38 | |
| kikoo
soit la bienvenue parmis nous
bisous | |
|
copterman Membre
Nombre de messages : 3440 Age : 46 Localisation : merville Haute Garonne Emploi : motoriste aéronautique Loisirs : randonnée , aéronautique , informatique Date d'inscription : 25/05/2007
| |
feelucie Membre
Nombre de messages : 1195 Age : 53 Loisirs : arts, relation d aide Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Bonsoir à tous et a toutes Ven 26 Oct 2007 - 8:26 | |
| original ton prénom, ça vient d où? bienvenue | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonsoir à tous et a toutes | |
| |
|