Vos voyances avec Elerinna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vos voyances avec Elerinna

Forum de voyance gratuite et payante

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

a toutes les personnes qui ont eu une reponse !

+2
Elerinna
MIMI76
6 participants
AuteurMessage
MIMI76
Membre

a toutes les personnes qui ont eu une reponse ! Empty
MessageSujet: a toutes les personnes qui ont eu une reponse !   a toutes les personnes qui ont eu une reponse ! Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 9:38

coucou

je trouverais sympa que les personnes qui ont une reponse viennent nous tenir au courant de ce qu il en ait de leur situation par rapport a la reponse d elerinna.
savoir si elle a vu juste dans ces previsons sur n import quel sujet !

elerinna prend le tps de repondre alors prenons le temps de lui donner des nouvelles !
pour ma part j ai eu ma reponse aujourd hui / un bebe pour fin 2007 debut 2008.

alors en attendant on pourrait discuter de l evolution des situations !!
j espere qu on sera nombreux !!!

a +
Revenir en haut Aller en bas
Elerinna
Admin
Elerinna

Féminin

MessageSujet: Re: a toutes les personnes qui ont eu une reponse !   a toutes les personnes qui ont eu une reponse ! Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 11:37

Tu as mis 2 fois ton message mais en tous cas c'est vraiment gentil Smile
Merci beaucoup miss !!
https://votrevoyance.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: a toutes les personnes qui ont eu une reponse !   a toutes les personnes qui ont eu une reponse ! Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 12:54

nouvelle depuis hier donc elerinna na pas encore eu le tps de me repondre!
mais ca sera avec plaisir que je viendrais parler de tout ca apres!
bisous bonne soiree surement a demain : lundi !!
SONIA
butterfly
Membre

Féminin

MessageSujet: J'adhère totalement!!   a toutes les personnes qui ont eu une reponse ! Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 13:57

Bonsoir à toutes...et à tous! cheers

J'ai eu une réponse ce soir et je pense qu'Elerinna a vu juste ds ce qu'elle m'a dit, reste à voir le déroulement des choses...

Bises
Invité
Invité

MessageSujet: bonsoir   a toutes les personnes qui ont eu une reponse ! Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 14:03

bonsoir,

je viens d'avoir ma réponse.et je suis très surprise par ce qu'elerinna m'a répondu car j'ai posé simplement la question si j'allais reprendre avec mon ami c'est tout.et elle a su voir ce qui s'est passé entre nous, avec peu d'éléments , elle a vraiment bien ressenti ma situation.
MIMI76
Membre

MessageSujet: Re: a toutes les personnes qui ont eu une reponse !   a toutes les personnes qui ont eu une reponse ! Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 14:44

super ! Laughing Laughing
merci d etre venu repondre !!
j espere que vos situations vont s arranger et qu elerinna aura vu juste pour vous!

allez on attends encore des temoignages !!!

a +
Invité
Invité

MessageSujet: Re: a toutes les personnes qui ont eu une reponse !   a toutes les personnes qui ont eu une reponse ! Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 3:22

je viens tout juste de lire ma reponse, concernant une eventuelle future grossesse...
elle ma dit que cela se ferait prochainement ds les 4 mois a venir environ, mais avant lete en tout cas !!!
pr le moment je ne peux pas dire si elle a vu juste !! mais bien entendu je vous tiens au courant pas de soucis !!!
grosses bises a vous toutes et tous !
SONIA a bientot
MIMI76
Membre

MessageSujet: Re: a toutes les personnes qui ont eu une reponse !   a toutes les personnes qui ont eu une reponse ! Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 5:29

coucou

bebe8210 j espere que ca va marcher pour toi avant l été !! ca va venir vite alors !!
tiens nous au courant !!
a +
Invité
Invité

MessageSujet: MIMI   a toutes les personnes qui ont eu une reponse ! Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 5:43

je viens de lire que toi aussi tu esayer davoir un enfant depuis 2005 et elerinna te vois avec 1 ou meme 2 enfants pr 2007 voir 2008!
je te le souhaite de tout coeur
je comprends tt a fait ta situation , meme si je ne vis pas la meme chose reelement
nous sommes en essais depuis mai 2006 et tjs rien comme tu as pu le lire!
je ne me vois pas vivre sans enfants tout comme toi dc je comprends tt a fait ta situation
pleins pleins de belles choses pr toi et ton mari
courage SONIA BISOUS
MIMI76
Membre

MessageSujet: Re: a toutes les personnes qui ont eu une reponse !   a toutes les personnes qui ont eu une reponse ! Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 6:48

oh merci a toi !!
j espere aussi que ca va venir car le temps est tres long !!
on arrive aux 2 ans d essai et c est tellement decevant a chaque fois.
d autant plus que je fais des piqures tous les jours pdt 5 jours pour avoir un resultat negatif!
c est vraiment decourageant..
mais meme si je trouve que fin 2007 est encore tres loin je suis rassurée qu elerinna me voit avec des enfants.

ca serait tellement simple si on pouvait avoir ce qu on veut quand on veut !! Laughing

toi aussi ca commence a faire mais apparemment ca ne va plus etre tres long !!

courage a toi
bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: a toutes les personnes qui ont eu une reponse !   a toutes les personnes qui ont eu une reponse ! Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 15:01

bonsoir tout le monde !
J attend aussi ma réponse et je vous tiendrais au courant de l' évolution ! Je viens de prendre le temps de me balader sur le forum et je viens de découvrir l' excellente nouvelle pour Elerinna, FELICITATIONS pour la future nouvelle venue !
J espère que vous aussi les filles , vous y arriverez rapidement, j ai beaucoup d amies qui ont eu des difficultés a tombé enceinte , elles ont essayé toutes les méthodes , et ces derniers temps, que des bonnes nouvelles ! Elles y sont arrivées ! Alors on ne baisse pas les bras et on essaie de pas trop focaliser dessus car le mental joue énormément ! Y a pas de raison que vous ne connaissiez pas ce bonheur, et je vous souhaite que celui ci arrive le plus vite possible !! Moi, je ne suis pas encore à ce stade là ! il me manque la pièce essentiel du puzzle Laughing , je l' ai trouvé mais vais je le récupérer Embarassed !
bises à toutes
MIMI76
Membre

MessageSujet: Re: a toutes les personnes qui ont eu une reponse !   a toutes les personnes qui ont eu une reponse ! Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 10:38

coucou

alexia on espere avoir des bonnes nouvelles rapidement !!!

moi je suis allé chez le gyneco et je recommence un traitement avant de passer a l insemination !

voila les news !

en tous cas on pense fort a Elerinna qui va bientot connaitre une des plus belle choses la vie : rencontrer son bibou !!!!!

bisous a toutes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: a toutes les personnes qui ont eu une reponse !   a toutes les personnes qui ont eu une reponse ! Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 11:30

Bonjour

Oui un enfant c'est la plus belle chose, la plus sérieuse, la seule qui vaille. Et pour une fois nous avons quelquechose que les hommes n'ont pas !
Alors bonne chance à toutes.
Pour ma part j'avais demandé à Elerinna si elle voyait un changement d'emploi. Je m'évertue à écrire partout mais vu mon âge on ne me répond même pas ! Elerinna n'a pas vu de changement pour moi cette année, donc je vous dirai en .....2008
MIMI76
Membre

MessageSujet: Re: a toutes les personnes qui ont eu une reponse !   a toutes les personnes qui ont eu une reponse ! Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 8:34

merci schipie

j espere que tu vas trouver qqchose qui te plait et que ton age ne fera pas trop obstacle!
courage

a bientot
MIMI76
Membre

MessageSujet: Re: a toutes les personnes qui ont eu une reponse !   a toutes les personnes qui ont eu une reponse ! Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 9:06

rien de neuf ?
il ne s est rien passé pour personne?

bisous
Elerinna
Admin
Elerinna

Féminin

MessageSujet: Re: a toutes les personnes qui ont eu une reponse !   a toutes les personnes qui ont eu une reponse ! Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 3:17

MIMI76 a écrit:
rien de neuf ?
il ne s est rien passé pour personne?

bisous

Coucou Smile
Et oui malheureusement les questions sont nombreuses et les retours très peu...
Mais là encore avant-hier j'en ai reçu 2 par mail. 1 pour une question et 1 pour 1 général.
Heureusement qu'il y en a quelques uns c'est ce qui pousse à continuer Wink

Ca va toi ?
MIMI76
Membre

MessageSujet: Re: a toutes les personnes qui ont eu une reponse !   a toutes les personnes qui ont eu une reponse ! Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 9:04

salut

c est vrai que c est dommage qu il n y ait pas plus de retour. Ne serait ce que pour toi!

sinon moi ca va on va commencer les inseminations sous peu. il me tarde de tomber enceinte et d enfin avoir ce bébé. le moral n est pas au beau fixe en ce moment ( car j ai appris la grossesse non voulue d une amie hier ca met un coup au moral !) mais bon je vais m en remettre !!

bref assez parler de moi ! et toi ca va ? et bébé va bien ?

bon j espere que les retours vont arriver !!

bisous a toi et merci encore pour ce que tu fais !!!
Elerinna
Admin
Elerinna

Féminin

MessageSujet: Re: a toutes les personnes qui ont eu une reponse !   a toutes les personnes qui ont eu une reponse ! Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 10:39

Oui je vais très bien et bébé aussi Smile

Je te remercie ❤
safi57
Membre

MessageSujet: Re: a toutes les personnes qui ont eu une reponse !   a toutes les personnes qui ont eu une reponse ! Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 7:33

Coucou les filles

Moi j'attends de voir la suite des événements et dès que j'ai un retour à donner et bien je n'hésiterais pas.

Sophie
MIMI76
Membre

MessageSujet: Re: a toutes les personnes qui ont eu une reponse !   a toutes les personnes qui ont eu une reponse ! Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 4:15

bonjour

ok safi on attend ton retour des que possible!

Elerinna je vois que tu carbures pour les reponses !!

bon courage
venustrinity59
Membre
venustrinity59

Féminin
Emploi : sans emploi
Loisirs : cinéma, musique, danse, art

MessageSujet: salut   a toutes les personnes qui ont eu une reponse ! Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 7:40

Et bien je suis d'accord avec toi sur le fait que chacun devrait dire ce qu'il en est de sa situation par rapport à ce que Elerinna lui a prédi!!!!
Personnellement, je lui ai demandé si j'allais bientot etre maman et j'ai eu ma réponse avant hier... Elle m'a prédis une heureuse nouvelle pour cet été... Pour l'instant je n'ai pas plus de précision mais j'ai hâte de pouvoir vous dire ce qu'il en sera... hihihi!!!
En tout cas, je tire mon chapeau à Elerinna car elle doit répondre à beaucoup de monde et je trouve admirable qu'elle arrive à le faire assez rapidement...
Bises à toutes et tous sunny
titine-abuh-zouzou
Modération
titine-abuh-zouzou

Féminin
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : cinéma, musique, informatique, soirées entre amis et en amoureux

MessageSujet: Re: a toutes les personnes qui ont eu une reponse !   a toutes les personnes qui ont eu une reponse ! Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 15:32

tout à fait oki

je pense que c'est la moindre des choses que de la tenir au courant, après tout chacun lui demande quelque chose il est donc normal de la tenir au courant.

Moi j'ai eu une réponse et je compte bien la tenir au courant de la situation dès cet été.

Encore merci elerinna, courage, tu es vraiment formidable!!!!

bonne nuit
http://ti-enzo.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Ouki   a toutes les personnes qui ont eu une reponse ! Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 13:01

Pas de soucis pour moi non plus, au contraire je serai ravie de faire parvenir mes retours lorsque j aurai eu la reponse d'Elerinna
Bye bye
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: a toutes les personnes qui ont eu une reponse !   a toutes les personnes qui ont eu une reponse ! Icon_minitime

a toutes les personnes qui ont eu une reponse !
Page 1 sur 1