Vos voyances avec Elerinna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vos voyances avec Elerinna

Forum de voyance gratuite et payante

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Retour suite

3 participants
AuteurMessage
isa14
Membre
isa14

Féminin
Emploi : Expert technique

Retour suite Empty
MessageSujet: Retour suite   Retour suite Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 18:37

Coucou Elerinna,

Bon je t'avais fait un 1er retour pas très positif et bien j'avais peut être été un peu trop vite, même si celui ci n'est pas comme je voudrais.

Il m'a appelé aujourd'hui et il est passé (il vient de partir en fait), on a discuté et un peu plus que discuté Wink .

Il m'a di qu'il était marié (mais j'en doute)il m'a même montré, sur son portable, une photo avec une mariée sa soi disant femme mais j'en doute, je lui ai di mes vrais sentiments à son égard et il a souri jusqu'aux oreilles, quand je lui ai demandé pourquoi il venait alors qu'il était marié, il m'a répondu par une autre question.
En fait il n'a répondu à aucune de mes questions, il me répondait par d'autres questions Suspect
Ah oui il m'a di aussi que les textos l'autre fois c'était pas lui que c'était elle (mon oeil oui), j'ai parlé du bébé quand même je pense que ça aurait chauffé pour lui d'ailleurs il ne m'en a même pas parlé du bébé, rien.

Enfin voilà un début de retour mitigé mais c'est vrai que tu m'a di d'être patiente.
On verra bien

Biz Isa
Revenir en haut Aller en bas
Elerinna
Admin
Elerinna

Féminin

Retour suite Empty
MessageSujet: Re: Retour suite   Retour suite Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 15:06

isa14 a écrit:
Coucou Elerinna,

Bon je t'avais fait un 1er retour pas très positif et bien j'avais peut être été un peu trop vite, même si celui ci n'est pas comme je voudrais.

Il m'a appelé aujourd'hui et il est passé (il vient de partir en fait), on a discuté et un peu plus que discuté Wink .

Il m'a di qu'il était marié (mais j'en doute)il m'a même montré, sur son portable, une photo avec une mariée sa soi disant femme mais j'en doute, je lui ai di mes vrais sentiments à son égard et il a souri jusqu'aux oreilles, quand je lui ai demandé pourquoi il venait alors qu'il était marié, il m'a répondu par une autre question.
En fait il n'a répondu à aucune de mes questions, il me répondait par d'autres questions Suspect
Ah oui il m'a di aussi que les textos l'autre fois c'était pas lui que c'était elle (mon oeil oui), j'ai parlé du bébé quand même je pense que ça aurait chauffé pour lui d'ailleurs il ne m'en a même pas parlé du bébé, rien.

Enfin voilà un début de retour mitigé mais c'est vrai que tu m'a di d'être patiente.
On verra bien

Biz Isa

Coucou miss

Je n'avais pas encore eu le temps de répondre...
Merci beaucoup pour cette nouvelle précision.
Ou en es-tu aujourd'hui ?

Bonne soirée
Elerinna.
https://votrevoyance.1fr1.net
titine-abuh-zouzou
Modération
titine-abuh-zouzou

Féminin
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : cinéma, musique, informatique, soirées entre amis et en amoureux

Retour suite Empty
MessageSujet: Re: Retour suite   Retour suite Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 15:19

comment vas tu isa? ça dit quoi avec lui?
http://ti-enzo.skyblog.com
isa14
Membre
isa14

Féminin
Emploi : Expert technique

Retour suite Empty
MessageSujet: Re: Retour suite   Retour suite Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 12:52

coucou Elerinna et Titpuce

je vais bien j'essai en tout cas pas facile tous les jours, je pense beaucoup à mon bébé surtout qu'on me le rappelle souvent.
dernière nouveauté pour mon boulot, je suis en congé de maternité depuis le début de la semaine Suspect , ils arrivent pas à remettre le système informatique à jour, je vous raconte pas la crise de larmes que j'ai eu.
Je devais accoucher le 04 décembre donc là ça devient de plus en plus dur après cette date j'espère que ça ira mieux.

Avec le papa, pour l'instant je laisse couler, je lui ai di ce que j'avais à lui dire et je le laisse réfléchir, la semaine dernière on s'est croisé deux fois lui dans son bus et moi à pied, on s'est regardé d'ailleurs une fois il a faillit se prendre un poteau parce qu'il me regardait lol! .

Mais je le laisse, je pense que pour une fois il a vraiment pris au sérieux mes sentiments vis à vis de lui, il m'a cru, à lui de réfléchir à tout ça

voilà je vous tiens au courant si j'ai du nouveau.

Biz
Isa
titine-abuh-zouzou
Modération
titine-abuh-zouzou

Féminin
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : cinéma, musique, informatique, soirées entre amis et en amoureux

Retour suite Empty
MessageSujet: Re: Retour suite   Retour suite Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 13:39

ok bon courage ma belle
http://ti-enzo.skyblog.com
Contenu sponsorisé

Retour suite Empty
MessageSujet: Re: Retour suite   Retour suite Icon_minitime

Retour suite
Page 1 sur 1